Aller au contenu

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4354 réponses à ce sujet

#2716 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2016 - 19:25

30min à se pisser dessus. Le reste y'a 2 3 vannes mais ça perd totalement en intensité.

Les pubs au début m'avait bien trollé au cinéma je me rappelle^^

#2717 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2016 - 22:47

Maintenant de la même année par exemple je préfère un Joaquin Phoenix qui a peut être une filmographie plus intimiste mais que je trouve personnellement plus profond et plus marquant à l'écran.

P*tain, ouais !

Joaquin Phoenix, si il y a bien un mec qui ne passe jamais à côté de ses rôles, c'est bien lui.

#2718 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2016 - 22:08

Maintenant de la même année par exemple je préfère un Joaquin Phoenix qui a peut être une filmographie plus intimiste mais que je trouve personnellement plus profond et plus marquant à l'écran.

Tout à fait d'accord, lui c'est le véritable artiste, un peu fou dans sa tête. Di Caprio c'est un calculateur, très malin. Phoenix c'est un mec née pour faire du cinéma. J'étais sur qu'il avait gagner l'oscar pour Walk the Line mais après vérification non... J'espère que son tour viendra ;)

#2719 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 29 février 2016 - 11:03

La classe de Di Caprio lors de son discours, ce mec construit sa légende tranquillement.

Le mec au lieu de verser dans l'émotion, il remercie sereinement ses proches et enchaine sur une partie 2 fois plus longue sur le réchauffement climatique.

Classe.

• AurélienASM et titoune aiment ceci

#2720 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 665 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2016 - 20:18

En gros il n'y a que moi qui na pas aimé The Revenant ?

#2721 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 02 mars 2016 - 08:44

En gros il n'y a que moi qui na pas aimé The Revenant ?

A mon avis non.

Perso j'ai pas vu je vais surement y aller. Mais connaissant Irnarrtu c'est vraiment le genre de réalisateur qui divise entre les critiques toujours dithyrambique et le grand public beaucoup moins fan de ce genre de film assez "nombriliste".

D'ailleur en fouillant le topic  tu verra que  tu n'es pas seul...

Je suis allé voir The Revenant hier soir !

J'aurais du écouter ma femme et aller voir Joséphine , à défaut d'être meilleur, ça aurait été moins long .

De beaux paysages, quelques très belles scènes dans The Revenant mais bon sans plus pour moi .

Bon après être d'acord avec Jicé dont j’apprends qu'il a une femme qui le supporte (moi qui l'imaginait comme un vieux pervers célibataire :) ), je ne sais pas si c'est un bon critère :)

Et sinon permettez moi de m'auto-cité, parceque pour une fois que je fais un pronostique juste :)

Bien aimé Spotligth. A mon avis il sera pas  loin au oscar.

• dim50 aime ceci

#2722 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 665 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2016 - 09:46

A mon avis non.
Perso j'ai pas vu je vais surement y aller. Mais connaissant Irnarrtu c'est vraiment le genre de réalisateur qui divise entre les critiques toujours dithyrambique et le grand public beaucoup moins fan de ce genre de film assez "nombriliste".

D'ailleur en fouillant le topic  tu verra que  tu n'es pas seul...

Bon après être d'acord avec Jicé dont j’apprends qu'il a une femme qui le supporte (moi qui l'imaginait comme un vieux pervers célibataire :) ), je ne sais pas si c'est un bon critère :)

Et sinon permettez moi de m'auto-cité, parceque pour une fois que je fais un pronostique juste :)

Je vais pas raconter mais même Jamie Cudmore serait mort au moins 8 fois dans le film

#2723 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2016 - 02:59

The revenant pas le film du siecle pour moi.

Comme dit plus haut Leo aurait du gagner l oscar pour Le loup de wall street. Je ne m en lasse pas de ce film!

#2724 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 879 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2016 - 09:03

Spotligth est un film très ordinaire avec des acteurs pas très inspirés, je suis sans doute blasé et ou trop viok mais ce film n'a pas la classe des films dont il s'inspire: "les hommes du président"ou "zodiak" de Fincher.

Mauvaise direction d'acteur et narration chiante pour un sujet pourtant intéressant. 

La tour 2 bénéficie de quelques bons gags :

https://www.google.f...0.0.yjAl6YcZDW0

et :

https://www.google.f...ih=1451&dpr=0.9

mais ça fait pas un film.

#2725 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2016 - 09:06

The revenant pas le film du siecle pour moi.
Comme dit plus haut Leo aurait du gagner l oscar pour Le loup de wall street. Je ne m en lasse pas de ce film!

Il est totalement phénomenal dans ce film!!!
J ai beaucoup aimé son jeu dans shutter island aussi..m enfin je ne suis pas objectif il est de loin mon acteur masculin préferé.
Son oscar couronne l ensemble de son oeuvre jusqu à présent et il n a que 42 ans l artiste...le temps de profiter encore longtemp de son talent ;) :)

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#2726 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2016 - 10:26

Spotligth est un film très ordinaire avec des acteurs pas très inspirés, je suis sans doute blasé et ou trop viok mais ce film n'a pas la classe des films dont il s'inspire: "les hommes du président"ou "zodiak" de Fincher.

Mauvaise direction d'acteur et narration chiante pour un sujet pourtant intéressant. 

bon pour une soiree DVD le vendredi à la place de daube14..

#2727 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 879 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2016 - 11:23

c'est même dommage pour la tripoté de bons acteurs dans ce film.  :mellow:

#2728 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 03 mars 2016 - 14:23

Bein rachète Miramax un studio historique du cinéma indépendant américain contemporain qui a produit les premiers Tarantino, Kevin Smith, Scream,...

#2729 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 080 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2016 - 21:32

J ai bien aimé thé revenant...tres beau, bien filmé...

Mais d un coup j ai explosé de de rire a sa troisième vie, quand son cheval tombe de la falaise...

Puis je me suis fait dans le froc de rire quand Leonardo fait le remake de man versus wild dans le ventre du cheval (je prefere l original dans un chameau en plein désert)

Ça pouvait faire un chef d ouevre, les images du début m ont fait penser a derzu,

Belle performance d acteur, mais le film est raté malgré des prises de vues parfois fabuleuses ( la scène de l ours bien sur on est accroché au fauteuil)

#2730 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 023 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2016 - 12:23

J ai bien aimé thé revenant...tres beau, bien filmé...

Mais d un coup j ai explosé de de rire a sa troisième vie, quand son cheval tombe de la falaise...

Puis je me suis fait dans le froc de rire quand Leonardo fait le remake de man versus wild dans le ventre du cheval (je prefere l original dans un chameau en plein désert)

Ça pouvait faire un chef d ouevre, les images du début m ont fait penser a derzu,

Belle performance d acteur, mais le film est raté malgré des prises de vues parfois fabuleuses ( la scène de l ours bien sur on est accroché au fauteuil)

perso j'ai été déçu, des longueurs et puis en effet quelques scènes surréalistes d'autant plus (et je l'ai su après) que le film est tiré d'une histoire vraie

https://fr.wikipedia...wiki/Hugh_Glass

L'attaque de l'ours est par contre en effet bien faite.

• AurélienASM aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users