Perso maintenant j attends Decembre...
Passagers, Arrivals, Rogue one...
année plutôt pourri pour les supers films, heureusement décembre arrive vite!
Posté 27 septembre 2016 - 10:08
Perso maintenant j attends Decembre...
Passagers, Arrivals, Rogue one...
année plutôt pourri pour les supers films, heureusement décembre arrive vite!
Posté 02 octobre 2016 - 18:25
Posté 03 octobre 2016 - 13:33
les mecs vous allaient voir de ces trucs quand même ... Vince' t'es pas supporters de l'ASM... qui eux, comme tout bon masochiste aime se faire du mal... mais toi...franchement
Posté 03 octobre 2016 - 16:13
J'ai vu Independance Day resurgence il y a quelques jours.
Une bien belle daube. Entre lui et les visiteurs 3 se tient la palme du plus gros navet de 2016.
rien à voir tu ne peux pas comparer. Que tu n'aimes pas IDR ok mais on est à des années lumières d'une daube comme les visiteurs 3.
Posté 03 octobre 2016 - 16:59
Posté 06 octobre 2016 - 14:02
qui a vu le film sur Cousteau ?
Posté 07 octobre 2016 - 20:50
qui a vu le film sur Cousteau ?
Mon oncle.
Après si la question est que pensez vous de ce fim. D'après lui c'est un bon film qui est plutôt bien documenté sur la relation entre Cousteau et sa femme qui était la vraie cheftaine de la Calypso.
Petit bémol qui fut émis certains personnage sont un peu trop caricatural notamment Albert Falco ce qui descrébilise un peu le truc.
Posté 09 octobre 2016 - 17:55
bon personne a vu " mercenaires " ?
même pas maggic !!
j'en entends que du très bon voire excellent , les quelques images que j'ai vues étaient super en plus du sujet qui traite d'un jeune joueur polynésien qui va tenter sa chance en france ( limoges je crois )
rien à voir avec le style laguille
Posté 09 octobre 2016 - 18:01
bon personne a vu " mercenaires " ?
même pas maggic !!
j'en entends que du très bon voire excellent , les quelques images que j'ai vues étaient super en plus du sujet qui traite d'un jeune joueur polynésien qui va tenter sa chance en france ( limoges je crois )
tant mieux
Posté 09 octobre 2016 - 19:09
c'est du très très bon western. Et donc un très bon film. C'est bien joué, bien rythmé, avec de l' humour etc... A voirbon personne a vu " mercenaires " ?
même pas maggic !!
Posté 09 octobre 2016 - 19:25
Toi tu parles du remake des 7 mercenaires non ? Parce que sékito parlait du film Mercenaire sur le rugbyman polynésien. Non je ne l'ai pas vu mais un ami l'a vu et m'a dit que c'était tout à fait honorable. Le remake des 7 mercenaires je te trouve bien laudatif. J'ai trouvé ça sympathique sans plus.
Posté 10 octobre 2016 - 15:30
Toi tu parles du remake des 7 mercenaires non ? Parce que sékito parlait du film Mercenaire sur le rugbyman polynésien. Non je ne l'ai pas vu mais un ami l'a vu et m'a dit que c'était tout à fait honorable. Le remake des 7 mercenaires je te trouve bien laudatif. J'ai trouvé ça sympathique sans plus.
qui joue en espoir au stade aurillacois...ndlr
Posté 15 octobre 2016 - 21:30
Posté 16 octobre 2016 - 13:05
Posté 16 octobre 2016 - 13:25
Ok...
La machine à fric hollywoodienne quoi.
Ben oui... Rachat de la licence par Disney. Pas grave si c'est de la daube, du réchauffé, du moment que les entrées en salle se font.
Comme les avengers. Les recompenses artistiques sur la réalisation ou le scénario c'est vraiment pas le sujet.
Les films correspondent aux canons paradoxalement attendus par le grand public et la longueur ou l'importance des scènes correspond exactement à un pourcentage définit préalablement.Le montage se fait en fonction de cela. Ainsi les acteurs et une grande partie de l'équipe de production ne découvrent le film qu'au dernier moment.
En gros tout est fait pour passer un bon moment, les attentes sont satisfaites et les ressorts narratifs ne sont pas perturbants car 90% des productions ont le meme. Les 10% restants ne sont pas meilleurs pour autant. Et à la fin, après avoir résolu les problèmes , affrontés les épreuves et vaincu l'ennemi, c'est le gentil qui gagne, enfin c'est une manière de dire qu'il obtient l'amélioration visée au début du récit.
Peut être une trilogie sur Han Solo si le film marche bien et surtout si les fans suivent.
Il est prévu un nombre incroyable de sorties sur les 20 prochaines années, on n'attend pas l'avis des fans.
Les "fans"suivront car la promo ne le leur laissera pas le choix. Et même quand le modèle économique du cinema aura changé, le merchandising est aujourd'hui tellement énorme que du point de vu financier le film peut être vu comme un pretexte. Regardez combien de jouets avec la licence de Dark Maul sont toujours en rayon alors que le personnage est encore plus plat que la menace fantôme est chiante.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users