Oui mais pas que, y'a du supplice de Tantale aussi.
Oui ! On hesite entre le Brennus et la coupe d’Europe
Posted 17 October 2016 - 10:49 AM
Oui mais pas que, y'a du supplice de Tantale aussi.
Oui ! On hesite entre le Brennus et la coupe d’Europe
Posted 25 October 2016 - 21:33 PM
J'ai vu Brice 3. Pour adultes restés très très très enfants. Y a plusieurs moments où même moi je me suis dis : "putain mais qu'est-ce que je regarde ????". C'était génial.
Posted 26 October 2016 - 09:35 AM
Posted 26 October 2016 - 09:40 AM
Jack Reacher never go back,étant très fan du premier j'y suis allé avec un à priori positif,et je n'ai pas été déçu,c'est bien réalisé,bien foutu,juste ce qu'il faut d'action et très peu de mélo-guimauve.
Ça change des X-Men ou autres Avengers,je le recommande grandement et sans hésitation.
j'avais adoré le 1er, et déçu du 2e volet par contre. Mais c'est pas mal
Posted 26 October 2016 - 09:46 AM
J'avais trouvé le premier très mauvais (un truc vu vu et revu en moins bien, tous les clichés du genre, interprétation dégueulasse, réalisation bancale alors que j'y étais allé pour le réalisateur à la base) le deuxième est très mauvais. Une constance à souligner. Le côté positif effectivement c'est la fin du côté mélodramatique-humour-romance popcorn des films que tu cites, le problème c'est que ça lui donne pas pour autant un scénario
Posted 26 October 2016 - 09:49 AM
J'ai vu Brice 3. Pour adultes restés très très très enfants. Y a plusieurs moments où même moi je me suis dis : "putain mais qu'est-ce que je regarde ????". C'était génial.
mon fils de 16 est vieux dans sa tête , il a trouvé ça con de chez con.
Posted 26 October 2016 - 09:51 AM
mon fils de 16 est vieux dans sa tête , il a trouvé ça con de chez con.
T'as une séquence de duel c'était tellement n'importe quoi j'ai vu des gens partir de la salle.
Trop mature ton gosse.
Il avait vu le un ? Parce qu'allait voir une suite d'un film où l'ami du personnage principal n'a qu'un seul pouce énorme à chaque pied c'est sûr qu'il fallait pas s'attendre à du Woody Allen...
Posted 26 October 2016 - 09:54 AM
oui , il l'avait chargé la veille et avait bien aimé certaines scènes. Les cassages notamment . Moi je trouve qu'il y a du frère Farrely parfois dans le premier donc je suis pas contre voir le 3éme , mais gratos.
Posted 26 October 2016 - 09:55 AM
"Des Jack Reacher, c'était lequel le mauvais ? Nan parce que l'autre il était très mauvais !"J'avais trouvé le premier très mauvais (un truc vu vu et revu en moins bien, tous les clichés du genre, interprétation dégueulasse, réalisation bancale alors que j'y étais allé pour le réalisateur à la base) le deuxième est très mauvais. Une constance à souligner. Le côté positif effectivement c'est la fin du côté mélodramatique-humour-romance popcorn des films que tu cites, le problème c'est que ça lui donne pas pour autant un scénario
Posted 26 October 2016 - 09:57 AM
Jack Reacher c'est à la hauteur des bouquins ni bon ni mauvais. Cruise étant la plus value pour les films.
Posted 26 October 2016 - 11:45 AM
Posted 26 October 2016 - 11:51 AM
C'est peut être que j'en attendais trop de Jack Reacher sans doute à cause de ma sympathie illimitée pour Tom Cruise depuis Tonnerre sous les tropiques alors que Brice de Nice qui pouvait en attendre quoi que ce soit ????
Posted 26 October 2016 - 11:52 AM
Sérieux les mecs,vous avez un sérieux problème(j'veux dire autre que supporter des équipe de foot )vous avez kiffer Brice de Nice mais vous chiez sur Jack Reacher..............manquerai plus qu'un mot gentil sur le Havre et je vous bloque lol
Posted 26 October 2016 - 12:06 PM
Sérieux les mecs,vous avez un sérieux problème(j'veux dire autre que supporter des équipe de foot )vous avez kiffer Brice de Nice mais vous chiez sur Jack Reacher..............manquerai plus qu'un mot gentil sur le Havre et je vous bloque lol
Ah bah non quand même, malgré toutes ces tares on a encore un peu de respect pour nous-mêmes !
Posted 26 October 2016 - 12:26 PM
Ah bah non quand même, malgré toutes ces tares on a encore un peu de respect pour nous-mêmes !
0 members, 6 guests, 0 anonymous users