Aller au contenu


Photo

Cinéma, film, dvd...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4344 réponses à ce sujet

#3271 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2017 - 20:11

Comme prévu, Dunkerque est une gerberie historique.

 

j'attendais ton avis avec impatience. Sérieusement.

Il me tente bien tant cette histoire est importante dans la 2GM et peut donner un excellent film, mais je suis si peu emballé par Nolan...

 

Du coup, si j'ai bien compris; tu ne me le conseillerais pas ?! :P



#3272 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2017 - 20:28

 

Du coup, si j'ai bien compris; tu ne me le conseillerais pas ?! :P

 

Si tu veux voir un blockbuster avec de l'action mais totalement dénué de cohérence historique si.

 

Si tu veux connaitre l'opération Dynamo, pas le moins du monde.



#3273 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 19 juillet 2017 - 20:28

Pirate des Caraïbes... Déjà baser un film sur une attraction. Le 1er est bien sympa et fun ceci dit. Les autres ne sont même pas divertissants.

Au contraire, je trouve que ce sont typiquement des films divertissants. Le scénar est toujours tiré par les cheveux, ça tourne en rond mais le à la fois drôle et badass Jack Sparrow rend toujours la globalité divertissante.

#3274 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2017 - 20:33

 

Si tu veux voir un blockbuster avec de l'action mais totalement dénué de cohérence historique si.

 

Si tu veux connaitre l'opération Dynamo, pas le moins du monde.

 

Parfait, j'ai horreur des blockbusters !



#3275 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 19 juillet 2017 - 20:40

Au contraire, je trouve que ce sont typiquement des films divertissants. Le scénar est toujours tiré par les cheveux, ça tourne en rond mais le à la fois drôle et badass Jack Sparrow rend toujours la globalité divertissante.


Le premier correspond à cette description avec un scénar un peu flou le code la malédiction tout ça et Bloom et Knightley sont fades et d'ailleurs ont l'air de s'emmerder. Bon Jack Sparrow badass tellement pas y a pas plus lâche et veule. Mais c'est cette lose qui est sympa. Mais alors les suivants sont d'un chiant. Trop longs Jack Sparrow de plus en plus caricatural un scénar de moins en moins lisible des scènes d'action qui s'allongent perpétuellement. Puis alors le 4e c'est une atrocité sans nom.

#3276 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2017 - 20:40

 
Parfait, j'ai horreur des blockbusters !


Bon ben,pas la peine que je te propose Transformers du coup ? :D

#3277 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 19 juillet 2017 - 20:43

 
Si tu veux voir un blockbuster avec de l'action mais totalement dénué de cohérence historique si.
 
Si tu veux connaitre l'opération Dynamo, pas le moins du monde.


On peut violer l'histoire à condition de lui faire de beaux enfants dixit Dumas. Avec Nolan j'y crois moyen.

Bon ben,pas la peine que je te propose Transformers du coup ? :D


En même temps même à ton pire ennemi tu propose pas Transformers...
  • dim50 aime ceci

#3278 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2017 - 20:45

Le premier correspond à cette description avec un scénar un peu flou le code la malédiction tout ça et Bloom et Knightley sont fades et d'ailleurs ont l'air de s'emmerder. Bon Jack Sparrow badass tellement pas y a pas plus lâche et veule. Mais c'est cette lose qui est sympa. Mais alors les suivants sont d'un chiant. Trop longs Jack Sparrow de plus en plus caricatural un scénar de moins en moins lisible des scènes d'action qui s'allongent perpétuellement. Puis alors le 4e c'est une atrocité sans nom.


Je suis bien d'accord avec ce connard de Magic :D

Le 1,c'était l'effet de surprise,un bon moment de cinéma, bon en même temps j'avais dix ans

Le 2,Je l'avais trouvé super long et pas terrible,mais bon,il servait surtout à poser les bases du 3

Le 3,très long aussi,même si la fin et l'affrontement entre le Black Pearl et le Hollandais Volant dans le maelstrom m'a sacrément marqué, du coup j'en garde un très bon souvenir

Le 4,on va dire qu'il n'a jamais existé

Le 5,no scénario, no nouveautés, no comment
  • alainpower aime ceci

#3279 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 19 juillet 2017 - 20:46

Le premier correspond à cette description avec un scénar un peu flou le code la malédiction tout ça et Bloom et Knightley sont fades et d'ailleurs ont l'air de s'emmerder. Bon Jack Sparrow badass tellement pas y a pas plus lâche et veule. Mais c'est cette lose qui est sympa. Mais alors les suivants sont d'un chiant. Trop longs Jack Sparrow de plus en plus caricatural un scénar de moins en moins lisible des scènes d'action qui s'allongent perpétuellement. Puis alors le 4e c'est une atrocité sans nom.

Sparrow je le trouve badass dans les punchlines qu'il peut balancer ou certaines de ses apparitions.
Après oui le 4 a un petit côté "Celui qui n'a jamais existé" de la série :lol:

Pour Dunkerque, avec Nolan aux manettes je le sentais moyen. Alors si des connaisseurs comme les Rémi/y enfoncent le clou en plus...
C'est là où je suis content que les principaux films axés sur le débarquement ne comportent pas trop d'incohérences.

#3280 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2017 - 20:51

En même temps même à ton pire ennemi tu propose pas Transformers...


Si,justement,on lui propose, surtout s'il supporte le RCT :narquois:

Sparrow je le trouve badass dans les punchlines qu'il peut balancer ou certaines de ses apparitions.
Après oui le 4 a un petit côté "Celui qui n'a jamais existé" de la série :lol:

Pour Dunkerque, avec Nolan aux manettes je le sentais moyen. Alors si des connaisseurs comme les Rémi/y enfoncent le clou en plus...
C'est là où je suis content que les principaux films axés sur le débarquement ne comportent pas trop d'incohérences.


Je vous trouve un peu dur avec Nolan,sa trilogie de Batman,c'était quand même une putain de saga,si on fait abstraction de la mort ridicule de Cotillard

C'est même les seuls films sur l'homme chauve-souris que j'aime regarder,les autres entre:Batman forever,Batman et Robin,et plein d'autre dont j'ai oublié le nom,c'était un beau ramassis de conneries quand même :D

#3281 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2017 - 20:54

Bon ben,pas la peine que je te propose Transformers du coup ? :D

 

je préfèrerai aller voir un match à Colombe.



#3282 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2017 - 20:54

Monsieur Gourine, attention ! Je sens venir ta rééducation à grands coups de Bergman ! Non pas Ingrid, Ingmar ! :P

#3283 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 19 juillet 2017 - 20:55

Sparrow je le trouve badass dans les punchlines qu'il peut balancer ou certaines de ses apparitions.
Après oui le 4 a un petit côté "Celui qui n'a jamais existé" de la série :lol:

Pour Dunkerque, avec Nolan aux manettes je le sentais moyen. Alors si des connaisseurs comme les Rémi/y enfoncent le clou en plus...
C'est là où je suis content que les principaux films axés sur le débarquement ne comportent pas trop d'incohérences.


La grande vadrouille a quand même pas mal d'incohérences.

Sparrow oui le fameux que ce jour reste dans vos mémoires comme celui où vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow. Sauf qu'après il désape Elisabeth sous l'eau et la menace. Niveau héroïsme on fait mieux.

Le 4 qui n'a jamais existé. Un sujet que je connais bien.
  • dim50 aime ceci

#3284 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2017 - 21:01

Le 4 qui n'a jamais existé. Un sujet que je connais bien.

Le célèbre syndrome "du petit vieux avec un chapeau et un fouet et qui se prend pour un jeune à 70 balais" ?


En parlant de vieux,je tiens à dédicacer ce message à mon pote Elsazoam, celui là il est pour toi Bro :D
  • alainpower aime ceci

#3285 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 19 juillet 2017 - 21:06

Si,justement,on lui propose, surtout s'il supporte le RCT :narquois:

Je vous trouve un peu dur avec Nolan,sa trilogie de Batman,c'était quand même une putain de saga,si on fait abstraction de la mort ridicule de Cotillard

C'est même les seuls films sur l'homme chauve-souris que j'aime regarder,les autres entre:Batman forever,Batman et Robin,et plein d'autre dont j'ai oublié le nom,c'était un beau ramassis de conneries quand même :D

Bah moi je préfère nettement regarder les 2 de Burton, Batman et Batman le défi. Une ambiance qui m'attire plus, des méchants charismatiques (parce qu'à part le Joker Ra'as al gul enfin Liam Neeson sous prozac avec un bouc et Bane c'est quand même moyen). Le Batman Returns est une merveille d'hommage au cinéma allemand des années 20 de Wiene et Murnau. Certains plans sont des tableaux. Tellement beau ce film. Pfeiffer en Catwoman est incroyable de sexualité et fragilité, De Vito est parfait en pingouin et Walken en Schreck. Après faut accepter un Batman peu présent qui ne finit pas à Florence avec une meuf qu'il a vu 2 fois dans une scène préparée avec un dialogue à la con ultra cliché 2 heures avant. Oui je vous spoile dark knight rises. Et vous avez de la chance ça vous évitera d'avoir à le regarder.

Le célèbre syndrome "du petit vieux avec un chapeau et un fouet et qui se prend pour un jeune à 70 balais" ?


En parlant de vieux,je tiens à dédicacer ce message à mon pote Elsazoam, celui là il est pour toi Bro :D


Le jour où Elsazoam survit à une explosion nucléaire en se planquant DANS UN PUTAIN DE FRIGO je lui paie une pinte.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users