Je pose ca la, juste pour te donner envie de le re-regarder...
je vais surtout me re regarder Barry Lyndon même sans Juliette Binoche
mais je garde la photo
Posté 10 avril 2020 - 21:42
Je pose ca la, juste pour te donner envie de le re-regarder...
mais je garde la photo
Posté 11 avril 2020 - 05:50
mais je garde la photo
Ah desole, pour moi Barry Lyndon a ete remplace par The Favourite (même sans Juliette Binoche mais avec Rachel Weisz et Emma Stone)
Posté 11 avril 2020 - 08:19
Posté 11 avril 2020 - 09:10
Ah desole, pour moi Barry Lyndon a ete remplace par The Favourite (même sans Juliette Binoche mais avec Rachel Weisz et Emma Stone)
vu aussi et bien aimé ce film en VO of course parfaitement mise en scène par Yórgos Lánthimos et son esprit farfelu
Du coup , un excellent moment de cinema
Posté 26 avril 2020 - 10:25
revu ( pour la 10000000000 fois ) Tigre et dragon , véritable perle de Ang Lee
Somptueux livre d'images au service d'un récit romanesque comme on n'en fait plus depuis Alexandre Dumas
Joyaux euphorisant
Posté 26 avril 2020 - 14:11
revu ( pour la 10000000000 fois ) Tigre et dragon , véritable perle de Ang Lee
Somptueux livre d'images au service d'un récit romanesque comme on n'en fait plus depuis Alexandre Dumas
Joyaux euphorisant
Le meilleur film chinois de sa catégorie, si on peut se permettre de le catégoriser tellement il est unique.
Zhan Ziyi et Michelle Yeoh y sont belles à tomber.
Posté 26 avril 2020 - 16:40
Le meilleur film chinois de sa catégorie, si on peut se permettre de le catégoriser tellement il est unique.
Zhan Ziyi et Michelle Yeoh y sont belles à tomber.
flamboyantes et envoutantes
à voir aussi avec Zhan Ziyi
Le secret des poignards volants de Yimou Zhang
esthétiquement c'est une merveille
magique ... comment ne pas écarquiller les yeux ?
Posté 26 avril 2020 - 17:21
Vu cet après-midi, les gentlemens de Guy Ritchie, et bien, c’était bien voir très bien, j’ai adoré.
J’ai toujours du mal à croire que ce réalisateur a fait le roi Arthur (film pourri sorti il y a 2 ans)
Posté 26 avril 2020 - 21:43
Guy Ritchie est un excellent réalisateur, ses revisites de Sherlock Holmes sont supers, Snatch c'est culte et Agents très spéciaux était pas mal du tout.Vu cet après-midi, les gentlemens de Guy Ritchie, et bien, cétait bien voir très bien, jai adoré.
Jai toujours du mal à croire que ce réalisateur a fait le roi Arthur (film pourri sorti il y a 2 ans)
Posté 28 avril 2020 - 13:07
Oui j'ai entendu parler de Tyler Rake on m'a dit qu'il était bien, je vais l'ajouter a ma liste.
Posté 28 avril 2020 - 17:03
Pour moi Tyler Rake n'a d'interret que par la situation géographique du film et son acteur à la plastique cudmorienne . Ca reste une belle bouse des années 80/90. Regardable mais déjà vu.
Posté 30 avril 2020 - 22:35
Posté 01 mai 2020 - 16:42
J'irais voir Radioactive si ca passe encore, je l'ai raté avant le confinement.
Depuis Gone girl et, ensuite, Rosamund Pike est dans mon top des vraies actrices.
Posté 01 mai 2020 - 16:52
Posté 01 mai 2020 - 18:22
Le Sens de la Fête. C'est bien bon. Bacri génial comme toujours.
0 members, 8 guests, 0 anonymous users