Cinéma, film, dvd...
Posté 01 mai 2020 - 22:15
J’ai dit presque ! Ne me jetez pas de pierres bordel !
Posté 01 mai 2020 - 22:35
- la bella y la Bestia aime ceci
Posté 02 mai 2020 - 22:26
- frednirom, ESQ4 et Gourine63 aiment ceci
Posté 03 mai 2020 - 00:24
Logan Lucky avec Daniel Craig. Très bon.
Un second rôle le Daniel, interprété à la perfection il est vrai.
En revanche le duo de frère un peu foufou incarné par Tatum et Driver là c'est du génie. Les deux sont géniaux dans leur style diamétralement opposé.
Une excellente comédie portait par des acteurs qui ont l'air de s'amuser sur le tournage.
De toutes façons, un film avec Country Road dans l'OST (fuck les vioques), ça ne peut qu'être bon.
Posté 03 mai 2020 - 02:04
Voilà c est ce que je voulais dire.Un second rôle le Daniel, interprété à la perfection il est vrai.
En revanche le duo de frère un peu foufou incarné par Tatum et Driver là c'est du génie. Les deux sont géniaux dans leur style diamétralement opposé.
Une excellente comédie portait par des acteurs qui ont l'air de s'amuser sur le tournage.
De toutes façons, un film avec Country Road dans l'OST (fuck les vioques), ça ne peut qu'être bon.

Posté 08 mai 2020 - 17:54
Alorsse Dikkenek de je sais pas qui en 2006. C'est un film belge complètement barré on voit un gigolo se faire tabasser à répétition y compris par des enfants et on voit même la mignonne poitrine de Mélanie Laurent et alorsse ça m'a émoustillé. Tout les atouts pour faire un film belge culte !
- ESQ4, Make ASM Great Again, Silhouette et 1 autre aiment ceci
Posté 08 mai 2020 - 18:10
Cultissime Dikkenek !!!
- Kestandi aime ceci
Posté 19 mai 2020 - 15:21
Piccoli, l'anti star totale, carrière avec les plus grands metteurs en scène, Bunuel, Godard, Sautet, Resnais, Gavras, Demy, Ferreri, Hitchcock, Chabrol, ...Monstrueux!
Respecté de tous, mais jamais d'apparitions dans le star système.
Grand Respect
Posté 24 mai 2020 - 22:23
Et maintenant Jean-Loup Dabadie, orfèvre des dialogues, auteur d' Un éléphant ça trompe énormément et de sa suite mésosphèrique.
Je ne sais même pas si on fera mieux un jour.
- Yosky aime ceci
Posté 25 mai 2020 - 06:45
« Je revois précisément le moment où Yves Robert m'a apporté le scénario de " Un éléphant ça trompe énormément ". La nuit tombait, j'étais dans mes boxes en train d'enlever le crottin et la paille. Il apparaît, me lance le scénario et repart sur un " Lis ça ". Dès le lendemain matin, je l'ai rappelé pour lui dire mon enthousiasme. C'est quand même un scénario sublime qui racontait notre époque avec une certaine audace puisque l'un de nos copains était homosexuel. C'était une comédie hilarante, élégante, poétique, avec une musique magnifique. Aujourd'hui, nos comédies sont souvent vilaines… Même le traitement de la lumière n'est pas joli. J'ai une admiration absolue pour le travail d'Yves Robert et Jean-Loup Dabadie. Vous vous rendez compte qu'ils mettaient deux ans à faire un scénar ! ».
JEAN ROCHEFORT, 2015. ----> https://www.lanouvellerepublique.fr/…/jean-rochefort-la-per…
il n'en reste plus que deux.
- cetotomatos aime ceci
Posté 26 mai 2020 - 11:12
Semaine Bong Joon Ho sur my canal
Parasite
Parasite ( version Black & White )
Snowpiercer
Mother
Memories of Murder
The Host
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté 27 mai 2020 - 10:03
Pas vu "The Host", je vais remédier à ça très vite !!!
pour le reste, c'est du très très bon... (un peu moins aimé Snowpiercer, qui est quand même pas mal).
Posté 28 mai 2020 - 17:40
« Je revois précisément le moment où Yves Robert m'a apporté le scénario de " Un éléphant ça trompe énormément ". La nuit tombait, j'étais dans mes boxes en train d'enlever le crottin et la paille. Il apparaît, me lance le scénario et repart sur un " Lis ça ". Dès le lendemain matin, je l'ai rappelé pour lui dire mon enthousiasme. C'est quand même un scénario sublime qui racontait notre époque avec une certaine audace puisque l'un de nos copains était homosexuel. C'était une comédie hilarante, élégante, poétique, avec une musique magnifique. Aujourd'hui, nos comédies sont souvent vilaines Même le traitement de la lumière n'est pas joli. J'ai une admiration absolue pour le travail d'Yves Robert et Jean-Loup Dabadie. Vous vous rendez compte qu'ils mettaient deux ans à faire un scénar ! ».
JEAN ROCHEFORT, 2015. ----> https://www.lanouvel...ochefort-la-per
il n'en reste plus que deux.
Il n'en reste plus qu'un maintenant
Posté 28 mai 2020 - 18:17
Il n'en reste plus qu'un maintenant
J'ai tapé Claude Brasseur sur mon clavier, c'était pas lui... Mais lui ou Bedos, nom de dieu... Trois géants en dix jours.
Posté 28 mai 2020 - 22:38
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users