Aller au contenu

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4354 réponses à ce sujet

#3871 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mai 2020 - 22:09

Semaine Bong Joon Ho sur my canal

Parasite 

Parasite ( version Black & White )

Snowpiercer

Mother

Memories of Murder

The Host

je me suis fait Snoxpiercer l'autre soir.

J'ai bien aimé, de très bons moments visuels, une réal soignée pour un film d'action, et puis, Ed Harris !

prochains sur la liste : Mother.

#3872 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 901 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2020 - 12:49

Vu Snowpiercer également hier soir, une belle curiosité.

• frednirom aime ceci

#3873 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 043 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2020 - 10:21

Vu The Big Short ! avec Christian Bale, Ryan Gosling, Selena Gomez et d'autres ! C'est génial ! :w00t:

#3874 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2020 - 12:36

Vu The Big Short ! avec Christian Bale, Ryan Gosling, Selena Gomez et d'autres ! C'est génial ! :w00t:

Le meilleur film sur la crise je pense. Le plus réaliste en tout cas, plus que tout ce que j'ai pu voir avant. 

#3875 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 708 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2020 - 13:41

Le meilleur film sur la crise je pense. Le plus réaliste en tout cas, plus que tout ce que j'a

Pas vu celui-là. Mais Margin Call c'était plutôt réaliste aussi, et plutôt bien foutu par ailleurs.

#3876 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 587 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2020 - 23:17

Jai pas détesté le dernier Polanski , son passé de violeur ne transpire pas pendant la projection , par contre il faut quil arrête de placer sa femme comme la beauté féminine de lhistoire je suis un goujat certes mais elle me ressemble plus à ce genre de rôle . Je pense que Dreyfus était néanmoins coupable et que les reptiliens on bien fait le taf pour le faire libérer .

#3877 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 043 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2020 - 16:29

Jai pas détesté le dernier Polanski , son passé de violeur ne transpire pas pendant la projection , par contre il faut quil arrête de placer sa femme comme la beauté féminine de lhistoire je suis un goujat certes mais elle me ressemble plus à ce genre de rôle . Je pense que Dreyfus était néanmoins coupable et que les reptiliens on bien fait le taf pour le faire libérer .

Mékilékon... :fume:

#3878 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 juin 2020 - 10:10

Alléchant 

vivement la réouverture des salles de cinéma

#3879 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 901 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2020 - 17:58

Tu dis pas avoir détesté, mais ça a l air de bien t agacer.

Je filerais jamais de pognon à Polanski, ni à Cantat. Quel que soit leur talent intrinsèque.

#3880 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 587 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2020 - 18:19

Je filerais jamais de pognon à Polanski, ni à Cantat. Quel que soit leur talent intrinsèque.

non, c'est plutôt pas mal surtout que j'ai pas dépenser un sous , la prestation de Dujardin est vraiment bien je trouve . J'aurais plus kiffé de le mater bien au chaud en sachant Polanski en prison mais je ne boude pas un certain plaisir . 

#3881 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 13 juin 2020 - 18:32

Je dirais surtout qu'il faut qu'il arrête de placer sa femme pour incarner quoi que ce soit. Elle ne sait pas jouer c'est une calamité.

J'ai trouvé que J'accuse n'avait aucun intérêt au-delà même des transferts douteux de son auteur. Ceci dit depuis quand Polanski n'a t-il pas réalisé un film objectivement correct ? La vénus à la fourrure était affreux. The Ghost Writer (perso j'avais trouvé ça pas terrible mais certains avaient kiffé) ? Le Pianiste était très émouvant de mon point de vue mais ça va bientôt remonter à 20 ans.

#3882 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 946 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2020 - 21:43

Le pianiste est son dernier chef-d'oeuvre, je suis d'accord avec toi

#3883 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 708 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2020 - 21:59

Bon après a 85 ans il a le droit de moins être en forme qu'à 50. C'est ceux qui lui filent du pognon pour tourner qui sont le plus à engueuler.

Faudra pas oublier de boycotter la moitié d'Hollywwod non plus.

#3884 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 914 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2020 - 00:54

Pourtant il a fait un super film "Weekend of a Champion" concernant la préparation de Jackie Stewart et l'après course du grand prix de Monaco de 1971. :flowers:

Sinon, j'aimerai bien me refaire l'intégrale de Shérif fais moi peur, saviez vous où je pourrez retrouver tous les épisodes ??? 

#3885 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 587 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2020 - 10:05

Je dirais surtout qu'il faut qu'il arrête de placer sa femme pour incarner quoi que ce soit. Elle ne sait pas jouer c'est une calamité.

J'ai trouvé que J'accuse n'avait aucun intérêt au-delà même des transferts douteux de son auteur. Ceci dit depuis quand Polanski n'a t-il pas réalisé un film objectivement correct ? La vénus à la fourrure était affreux. The Ghost Writer (perso j'avais trouvé ça pas terrible mais certains avaient kiffé) ? Le Pianiste était très émouvant de mon point de vue mais ça va bientôt remonter à 20 ans.

d'accord sur tout. Pour Ghost rider seule la maison d'archi sur l'ile au début du film présente un intérêt , le reste c'est du grand guignol . Son film fantastique la 9émé porte était profondement mauvais , on avait déjà perdu le type qui avait réalisé rosemary's baby. Pour moi le seul vrai intérêt de j'accuse vient du Dujardin et de son caractère tétu et bien trempé dans ce film . II n'est pourtant pas le meilleur acteur au monde loin s'en faut.  

Bon après a 85 ans il a le droit de moins être en forme qu'à 50. C'est ceux qui lui filent du pognon pour tourner qui sont le plus à engueuler.

Faudra pas oublier de boycotter la moitié d'Hollywwod non plus.

oui , il viole certainement moins bien qu'avant. J'ai pas trouvé le smiley "caca" comme sur facebook.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users