Aller au contenu

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4354 réponses à ce sujet

#616 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 290 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2010 - 08:32

mmm...intéressant tout ça....je vais y aller.Image IPB

Oui je te sens bien adhérer à ce genre de cinéma, enfin si tu as aimé planete terreur, tu devrais adorer Machete.

#617 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2010 - 23:00

Oui je te sens bien adhérer à ce genre de cinéma, enfin si tu as aimé planete terreur, tu devrais adorer Machete.

LOgique étant donné est a la base une fausse BA faite pour séparer le projet commun de Tarantino et Rodriguez " Grind house" ou plutot planete terror et le boulevard de la mort

Pour m a part j irais dans la fin de semaine ainsi que voir a bout portant !!
Mais la je sors de RED adapatation d un comics book que je vais pas tarder d acheter tellement le film m'a éclaté !!
j 'ai adoré !!

#618 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 487 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2010 - 10:36

MICKEY ROURKEL'acteur jouera Gareth Thomas, un rugbiamn Gallois ouvertement gay!!Donc, il aurait dit la même chose Rourke dans un entretien a un spectacle britannique dans laquelle il dit que «lorsque j'ai rencontré Gareth , c'était quelque chose que nous parlons." Il ajoute que «c'est quelque chose de très important:" faire un film sur un homme qui joue au rugby et il est gay."rourke dit que le rugby est "l'un des sports les plus difficiles et le plus difficiles dans le monde." «Être un homme qui joue au rugby et être gay et vivre avec le secret pendant de nombreuses années dans laquelle Gareth a dû faire, et d'effectuer un sport au plus haut niveau , il faut assez de courage."Le joueur de rugby, qui a fait son coming out il y a un an, reste le seul sportif gay en Grande-Bretagne aujourd'hui.Thomas dit dans Rugby World Magazine: "Mickey aime le rugby et admire les gens de rugby; le fait que vous buvez la bière dans le bar avec le gars que vous avez juste essayé de casser."Il a toujours voulu faire un film basé sur le rugby mais il avait besoin d'une personne ou un personnage qui lui tournent autour. Il a lu mon histoire et est entré en contact. "Projet très intéressant a suivre surement .Voila je donne l info ...

MICKEY ROURKEL'acteur jouera Gareth Thomas, un rugbiamn Gallois ouvertement gay!!Donc, il aurait dit la même chose Rourke dans un entretien a un spectacle britannique dans laquelle il dit que «lorsque j'ai rencontré Gareth , c'était quelque chose que nous parlons." Il ajoute que «c'est quelque chose de très important:" faire un film sur un homme qui joue au rugby et il est gay."rourke dit que le rugby est "l'un des sports les plus difficiles et le plus difficiles dans le monde." «Être un homme qui joue au rugby et être gay et vivre avec le secret pendant de nombreuses années dans laquelle Gareth a dû faire, et d'effectuer un sport au plus haut niveau , il faut assez de courage."Le joueur de rugby, qui a fait son coming out il y a un an, reste le seul sportif gay en Grande-Bretagne aujourd'hui.Thomas dit dans Rugby World Magazine: "Mickey aime le rugby et admire les gens de rugby le fait que vous buvez la bière dans le bar avec le gars que vous avez juste essayé de casser."Il a toujours voulu faire un film basé sur le rugby mais il avait besoin d'une personne ou un personnage qui lui tournent autour. Il a lu mon histoire et est entré en contact. "Projet très intéressant a suivre surement .Voila je donne l info ...

#619 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2010 - 18:04

MICKEY ROURKEL'acteur jouera Gareth Thomas, un rugbiamn Gallois ouvertement gay!!Donc, il aurait dit la même chose Rourke dans un entretien a un spectacle britannique dans laquelle il dit que «lorsque j'ai rencontré Gareth , c'était quelque chose que nous parlons." Il ajoute que «c'est quelque chose de très important:" faire un film sur un homme qui joue au rugby et il est gay."rourke dit que le rugby est "l'un des sports les plus difficiles et le plus difficiles dans le monde." «Être un homme qui joue au rugby et être gay et vivre avec le secret pendant de nombreuses années dans laquelle Gareth a dû faire, et d'effectuer un sport au plus haut niveau , il faut assez de courage."Le joueur de rugby, qui a fait son coming out il y a un an, reste le seul sportif gay en Grande-Bretagne aujourd'hui.Thomas dit dans Rugby World Magazine: "Mickey aime le rugby et admire les gens de rugby; le fait que vous buvez la bière dans le bar avec le gars que vous avez juste essayé de casser."Il a toujours voulu faire un film basé sur le rugby mais il avait besoin d'une personne ou un personnage qui lui tournent autour. Il a lu mon histoire et est entré en contact. "Projet très intéressant a suivre surement .Voila je donne l info ...

MICKEY ROURKEL'acteur jouera Gareth Thomas, un rugbiamn Gallois ouvertement gay!!Donc, il aurait dit la même chose Rourke dans un entretien a un spectacle britannique dans laquelle il dit que «lorsque j'ai rencontré Gareth , c'était quelque chose que nous parlons." Il ajoute que «c'est quelque chose de très important:" faire un film sur un homme qui joue au rugby et il est gay."rourke dit que le rugby est "l'un des sports les plus difficiles et le plus difficiles dans le monde." «Être un homme qui joue au rugby et être gay et vivre avec le secret pendant de nombreuses années dans laquelle Gareth a dû faire, et d'effectuer un sport au plus haut niveau , il faut assez de courage."Le joueur de rugby, qui a fait son coming out il y a un an, reste le seul sportif gay en Grande-Bretagne aujourd'hui.Thomas dit dans Rugby World Magazine: "Mickey aime le rugby et admire les gens de rugby le fait que vous buvez la bière dans le bar avec le gars que vous avez juste essayé de casser."Il a toujours voulu faire un film basé sur le rugby mais il avait besoin d'une personne ou un personnage qui lui tournent autour. Il a lu mon histoire et est entré en contact. "Projet très intéressant a suivre surement .Voila je donne l info ...

Merci!
Plus un biopic donc! Avec Gareth Thomas servant de personnification de la difficulté à assumer ses différences surtout dans le monde très viril du Rugby, ça peut être sympa!

Après faudra l'adapter soigneusement, un peu comme a fait Fincher avec le créateur de Fracebook, sinon ça risque d'être barbant!

Sinon qui pour jouer Guy Noves? :fume: (lui connaissait son homosexualité ayant été le mentor du Gallois lors de son passage à Toulouse)

#620 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2010 - 20:50

Sinon qui pour jouer Guy Noves? :fume: (lui connaissait son homosexualité ayant été le mentor du Gallois lors de son passage à Toulouse)

#621 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2010 - 11:33

pour jouer Gay Novice ( @ VGE) ?
je verrais bien Clint Eastwood ! il s'est dejà montré très convaincant dans un rôle de manager pour gonzesse :fume:

#622 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 978 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2011 - 10:59

J'ai beaucoup aimé "the green hornet"

#623 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2011 - 12:03

Toujours une présence monstrueuse de Cristopher Waltz, acteur fait pour jouer ce genre de rôle!
J'ai adoré!

#624 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 487 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2011 - 13:45

Je te rejoins assez la dessus malgres un Vf vraiment a chier ( doublage de Kato) ainsi qu un manque de scenar car c est framchement du deja vu le coup du duo qui éclate pour mieux ce reformer! Perso je suis un fan de Rogen !!!! il me vend du reve ce mec ! La réal est bien sympa , je suis pas sur que ça vaut le coup de la voir un 3D ... réalisation michel Gondry ( rembobinez SVP avec jack black que j avais adoré ) la dans un style tres different il est je trouve assez efficace sans pour autant apporter a un genre vu et revu !
Quant a Waltz Que j 'ai trouver magnifique dans inglorious basterds est quand meme tombé bas avec ce role qu il fait quand meme bien !!
Enfin pour ma part Film a voir sans trop ce poser de question film qui a pour but de divertir est qui remplit complètement son contrat !!!

#625 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 978 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2011 - 13:55

inversement le scénar est un des plus malins que j'ai vu dernièrement et ne tient pas sur le split des deux héros mais plutôt sur les "à coté" de la série débile des année 60. Il y a un reproche à faire sur le rythme du film mais certainement pas le scénar.

#626 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 487 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2011 - 14:28

inversement le scénar est un des plus malins que j'ai vu dernièrement et ne tient pas sur le split des deux héros mais plutôt sur les "à coté" de la série débile des année 60. Il y a un reproche à faire sur le rythme du film mais certainement pas le scénar.

attention a ne pas lire si vous voulez voir le film

je connais pas la serie j etais pas né moi :D
non mais le scenar et tres pauvre , un mechant deux gentils , qui suite a la mort du pere , le fils deviens ami avec un serviteur du pere , combattent le crime , se dispute , se rabiboche pour tuer le gros méchant !!! dsl mais ça c est du vu et revu rien d original dans la trame de l histoire !!! apres les dialogues et certains évènement sont sympa a par ça les grandes lignes du film sont du vu et revu pour moi !!!
ça n 'empeche pas que j 'ai passé un super bon moment devant ce film !!!

#627 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 932 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2011 - 15:45

c'est claire que la série c'était clairement de la merde.

Vu vos commentaires, j'irais peut être le voir.

Quand vous spoilez, vous pouvez mettre une balise spoil ça évitera de griller une info. (faire comme les autres balises, mais remplacer par spoiler à entre les crochets).

Spoiler

#628 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2011 - 17:23

Je suis allé voir la chance de ma vie, vous pouvez attendre qu'il passe sur TF1

#629 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 839 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2011 - 20:30

"The good wife" 1ère saison à partir de ce soir, 20h45, sur M6 :flowers:

#630 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 03 février 2011 - 23:28

Je suis allé voir la chance de ma vie, vous pouvez attendre qu'il passe sur TF1

Moi j'ai bien aimé.
Bon OK j'ai pas payé...OK j'aime toujours pas Elie Semoun...
Mais Virginie Efira...Image IPB
Sinon oui l'histoire c'est du réchauffé et du mélo mais bon ça divertit, ce que je demande à un film.

Sinon je suis aussi allé voir Mon Beau-Père et Nous (je profite des places à 3euros ) et j'avais l'appréhension en ayant vu les deux premiers que ça ne se renouvelle pas et pourtant
De Niro joue toujours aussi bien le beau-père parano et crispé, j'ai bien aimé la nympho Jessica Alba par contre Owen Wilson a une plus grande place ais j'accroche pas trop à son rôle de milliardaire déjanté.
Enfin bref bon film. Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users