mmm...intéressant tout ça....je vais y aller.
Oui je te sens bien adhérer à ce genre de cinéma, enfin si tu as aimé planete terreur, tu devrais adorer Machete.
Posté 07 décembre 2010 - 08:32
mmm...intéressant tout ça....je vais y aller.
Posté 07 décembre 2010 - 23:00
Oui je te sens bien adhérer à ce genre de cinéma, enfin si tu as aimé planete terreur, tu devrais adorer Machete.
Posté 28 décembre 2010 - 10:36
Posté 28 décembre 2010 - 18:04
MICKEY ROURKEL'acteur jouera Gareth Thomas, un rugbiamn Gallois ouvertement gay!!Donc, il aurait dit la même chose Rourke dans un entretien a un spectacle britannique dans laquelle il dit que «lorsque j'ai rencontré Gareth , c'était quelque chose que nous parlons." Il ajoute que «c'est quelque chose de très important:" faire un film sur un homme qui joue au rugby et il est gay."rourke dit que le rugby est "l'un des sports les plus difficiles et le plus difficiles dans le monde." «Être un homme qui joue au rugby et être gay et vivre avec le secret pendant de nombreuses années dans laquelle Gareth a dû faire, et d'effectuer un sport au plus haut niveau , il faut assez de courage."Le joueur de rugby, qui a fait son coming out il y a un an, reste le seul sportif gay en Grande-Bretagne aujourd'hui.Thomas dit dans Rugby World Magazine: "Mickey aime le rugby et admire les gens de rugby; le fait que vous buvez la bière dans le bar avec le gars que vous avez juste essayé de casser."Il a toujours voulu faire un film basé sur le rugby mais il avait besoin d'une personne ou un personnage qui lui tournent autour. Il a lu mon histoire et est entré en contact. "Projet très intéressant a suivre surement .Voila je donne l info ...
MICKEY ROURKEL'acteur jouera Gareth Thomas, un rugbiamn Gallois ouvertement gay!!Donc, il aurait dit la même chose Rourke dans un entretien a un spectacle britannique dans laquelle il dit que «lorsque j'ai rencontré Gareth , c'était quelque chose que nous parlons." Il ajoute que «c'est quelque chose de très important:" faire un film sur un homme qui joue au rugby et il est gay."rourke dit que le rugby est "l'un des sports les plus difficiles et le plus difficiles dans le monde." «Être un homme qui joue au rugby et être gay et vivre avec le secret pendant de nombreuses années dans laquelle Gareth a dû faire, et d'effectuer un sport au plus haut niveau , il faut assez de courage."Le joueur de rugby, qui a fait son coming out il y a un an, reste le seul sportif gay en Grande-Bretagne aujourd'hui.Thomas dit dans Rugby World Magazine: "Mickey aime le rugby et admire les gens de rugby le fait que vous buvez la bière dans le bar avec le gars que vous avez juste essayé de casser."Il a toujours voulu faire un film basé sur le rugby mais il avait besoin d'une personne ou un personnage qui lui tournent autour. Il a lu mon histoire et est entré en contact. "Projet très intéressant a suivre surement .Voila je donne l info ...
Posté 28 décembre 2010 - 20:50
Sinon qui pour jouer Guy Noves?
(lui connaissait son homosexualité ayant été le mentor du Gallois lors de son passage à Toulouse)
Posté 29 décembre 2010 - 11:33
pour jouer Gay Novice ( @ VGE) ?Sinon qui pour jouer Guy Noves?
(lui connaissait son homosexualité ayant été le mentor du Gallois lors de son passage à Toulouse)
Posté 22 janvier 2011 - 10:59
Posté 22 janvier 2011 - 12:03
J'ai beaucoup aimé "the green hornet"
Posté 22 janvier 2011 - 13:45
J'ai beaucoup aimé "the green hornet"
Posté 22 janvier 2011 - 13:55
Posté 22 janvier 2011 - 14:28
attention a ne pas lire si vous voulez voir le filminversement le scénar est un des plus malins que j'ai vu dernièrement et ne tient pas sur le split des deux héros mais plutôt sur les "à coté" de la série débile des année 60. Il y a un reproche à faire sur le rythme du film mais certainement pas le scénar.
Posté 22 janvier 2011 - 15:45
Posté 28 janvier 2011 - 17:23
Posté 03 février 2011 - 20:30
Posté 03 février 2011 - 23:28
Je suis allé voir la chance de ma vie, vous pouvez attendre qu'il passe sur TF1
0 members, 1 guests, 0 anonymous users