Aller au contenu

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4354 réponses à ce sujet

#631 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 février 2011 - 23:50

avant première de Largo Winch :

bon film d'action (pour le genre), assez loin de la BD

#632 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2011 - 12:40

Black Swan

Très bon, Nathalie Portman et Mila Kunis sont toutes les 2 tres bonnes également.

#633 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2011 - 08:56

Le discours d'un roi est une pure merveille.

Histoire, lumière, cadrage.

Un trés grand moment de cinéma.

Allez-y.

#634 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 839 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2011 - 10:06

Très bon, Nathalie Portman et Mila Kunis sont toutes les 2 tres bonnes également.

Monsieur est connaisseur... :w00t: :bush:

#635 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2011 - 11:06

J'ai vu "Le discours d'un roi" et "Black Swan", 2 films excellents, à voir surtout pour la performance des acteurs, les Colin Firth, Geoffrey Rush, Mila Kunis ou Natalie Portman!!!

Les Oscars pour les 2 personnages principaux sont pratiquement assurés, et je fais même un petit pari pas gagné du tout, Rush va voler la statuette du meilleur second rôle à Christian Bale!

Dans un tout autre style je viens de regarder Scott Pilgrim (sans connaitre le manga), réaliser par le papa de Shaun of the Dead, la BA faisait nanar, mais finalement je l'ai trouvé excellent! :original:

#636 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 20 février 2011 - 13:02

Le discours d'un roi est une pure merveille.

Histoire, lumière, cadrage.

Un trés grand moment de cinéma.

Allez-y.

J'en sors ! GÉNIAL !!
Surtout que je ne connaissais pas l'histoire de ce roi...

#637 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2011 - 13:10

J'en sors ! GÉNIAL !!
Surtout que je ne connaissais pas l'histoire de ce roi...

En soit l'histoire est quand même banal, la réalisation et les acteurs (Geoffrey Rush) rayonnent...

#638 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2011 - 13:12

J'ai vu "Le discours d'un roi" et "Black Swan", 2 films excellents, à voir surtout pour la performance des acteurs, les Colin Firth, Geoffrey Rush, Mila Kunis ou Natalie Portman!!!

Les Oscars pour les 2 personnages principaux sont pratiquement assurés, et je fais même un petit pari pas gagné du tout, Rush va voler la statuette du meilleur second rôle à Christian Bale!

Dans un tout autre style je viens de regarder Scott Pilgrim (sans connaitre le manga), réaliser par le papa de Shaun of the Dead, la BA faisait nanar, mais finalement je l'ai trouvé excellent! :original:

pas sur du tout !! ( j 'en ai encore vu aucun ... :S black swan passe pas a vichy ce qui commence a sérieusement me gaver car a coté de ça ils passent de la merde mais bon ... ) car pour avoir lu bcp de chose Bale est impressionnant dans the Fighter !! les golden globs qui sont un peu l avant première des Oscars l'ont sacrée donc je pense qu il a de grande chose de le décrocher !

Scott pilgrims dont je connais pas le manga aussi mais donc j 'ai suivi la production ( car oui papa de shawn of the dead !! ) n a pas été distribué dans bcp de salle en france car il s est vautré aux USA ils en ont donc conclu qu il ne fonctionnerai pas en france ... mais il a pourtant trouvé sont public .. j attendrais le dvd perso car tjs pas de diffusion a vichy !!

#639 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2011 - 13:16

Quelqu'un a vu Tron?

#640 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2011 - 13:45

Quelqu'un a vu Tron?

Des amis m'ont dit que derrière le côté visuel il y avait que dalle mais bon ils sont plutôt exigeants...
Je suppose que à part le voir en 3D IMAX ça vaut moyennement le coup!

Mieux vaut garder les sous pour les très bons films qui arrivent, True Grit, 127 hours, Never Let me go et j'espère Paul (avec l'équipe des Shaun of the Dead justement)...

Sinon pour Bale, j'ai l'impression qui nous refait le même coup que pour "The Machinist" avec sa perte de poids... Après son jeu d'acteur, je le trouve excellent comme tout le monde, mais toujours pareil alors que Rush dans "Le discours d'un roi" est incroyable de simplicité et de justesse, il nous fait sourire, rire, nous touche...
Enfin Bref 2 grands acteurs, que ce soit l'un ou l'autre ce sera mérité! :flowers:

#641 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2011 - 13:51

Des amis m'ont dit que derrière le côté visuel il y avait que dalle mais bon ils sont plutôt exigeants...
Je suppose que à part le voir en 3D IMAX ça vaut moyennement le coup!

Mieux vaut garder les sous pour les très bons films qui arrivent, True Grit, 127 hours, Never Let me go et j'espère Paul (avec l'équipe des Shaun of the Dead justement)...

Sinon pour Bale, j'ai l'impression qui nous refait le même coup que pour "The Machinist" avec sa perte de poids... Après son jeu d'acteur, je le trouve excellent comme tout le monde, mais toujours pareil alors que Rush dans "Le discours d'un roi" est incroyable de simplicité et de justesse, il nous fait sourire, rire, nous touche...
Enfin Bref 2 grands acteurs, que ce soit l'un ou l'autre ce sera mérité! :flowers:

tu viens de citer tous les prochains films que j ai le projet de voir :D ( en rajoutant sucker punch :D ) Pour paul il y a juste le Duo Pegg Frost , mais ça vaut le coup je pense !! je suis assez fan des deux comperes depuis shaun of the dead ..

Oui il nous refait le coup de la perte de poids ( il faudra me donné sa solution au faite :D ) mais je pense que c est pas tout !!! j 'ai vu aucun des deux films pour le moment je ne peux donc pas juger mais a mon avis Bale a une longueur d avance ;)

#642 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 20 février 2011 - 13:51

En soit l'histoire est quand même banal, la réalisation et les acteurs (Geoffrey Rush) rayonnent...

Je la trouve pas si banale que ça moi l'histoire surtout quand on sait qu'il s'agit d'un roi et qu'à l'époque les problèmes de ce genre étaient moins bien pris en charge et traités que maintenant.
Ce qui n'enlève rien à la performance des acteurs, qui au contraire subliment cette histoire.

Hier je suis allée voir "Last Night" et je suis comment dire...restée sur ma fin/faim !

#643 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2011 - 21:59

je viens de voir le fils a Joe, pas exceptionnel, mais un bon film quand même avec de l’émotion et des hormones, des acteurs vrais.

#644 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2011 - 22:14

tu viens de citer tous les prochains films que j ai le projet de voir :D ( en rajoutant sucker punch :D ) Pour paul il y a juste le Duo Pegg Frost , mais ça vaut le coup je pense !! je suis assez fan des deux comperes depuis shaun of the dead ..

Oui il nous refait le coup de la perte de poids ( il faudra me donné sa solution au faite :D ) mais je pense que c est pas tout !!! j 'ai vu aucun des deux films pour le moment je ne peux donc pas juger mais a mon avis Bale a une longueur d avance ;)

Ah oui Sucker Punch, il a l'air bien sur-vitaminé celui là :flowers: (encore un bon mois à attendre...)
Pour Paul la BA m'a déçu mais les 1ere critiques ont l'air plutôt bonnes! :)

Je juge Bale sur sa carrière passé qui commence a être bien fourni, je pense que comparé à Rush, il a un peu moins de variations de jeu, après dans les rôles de maladifs un peu psychotiques il maitrise c'est sûr :lol:

#645 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 978 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2011 - 23:58

tron 82 m'a beaucoup plu , Syd Mead et Moebius avaient bossés la parti design , la version 2011 est pas mal mais il faut pas etre exigeant avec le scenar.
La musique des daft punk passe trés bien. Visuellement ça me touche beaucoup mais le gros du travail a été fait 29 année plus tôt.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users