Cinéma, film, dvd...
Posté 21 février 2011 - 13:44
Nathalie Portmann Magnifique
En revanche ne depensez pas votre argent pour voir "Rien a declarer"
Posté 21 février 2011 - 14:44
Posté 21 février 2011 - 17:09
Hier soir j'ai regardé "Match point" de Woody Allen. Impression bizarre: envie de voir le film jusqu'au bout, tout en ayant la sensation de voir un film au ralenti pendant 2h.
C'était pas plutôt ASM-Bayonne ça ?

Posté 21 février 2011 - 22:29
Hier soir j'ai regardé "Match point" de Woody Allen. Impression bizarre: envie de voir le film jusqu'au bout, tout en ayant la sensation de voir un film au ralenti pendant 2h.
Le Style Woody Allen, t'aimes ou t'aimes pas, sans être grand fan c'est vraiment un immense artiste (peut être un peu surestimé).
J'ai revu "Alice et aux pays des merveilles" dessin animé, le nombre de passages importants coupés ou mal-traités dans le film, Burton ou la prod' fautif???
Si certains n'ont pas vu "500 days of summer", c'est le moment

Mercredi True Grit+127 hours!!!
Posté 22 février 2011 - 20:26
Le Style Woody Allen, t'aimes ou t'aimes pas, sans être grand fan c'est vraiment un immense artiste (peut être un peu surestimé).
J'ai revu "Alice et aux pays des merveilles" dessin animé, le nombre de passages importants coupés ou mal-traités dans le film, Burton ou la prod' fautif???
Si certains n'ont pas vu "500 days of summer", c'est le moment, je viens de le revoir pour la 200ème fois je dirais!
Mercredi True Grit+127 hours!!!
Bruton ne traitre pas d alice mais de l apres alice .. il est donc plausible que certaines scenes soit éludées !

500 days of summers film de marc weeb??? c est ça ???
True Grit dans la semaine , 127hoours passe pas a vichy .... donc ce soir c est TRON !!! Banzai !!
Posté 23 février 2011 - 20:44
ainsi que la BA de Sucker Punch qui aurait presque pu etre la meilleur chose vu hier soir si Tron avait été a chié !! ça me fais pensé qu une nouvelle BA est sortie ces jours si !! donc je partage

Posté 23 février 2011 - 21:28
Bruton ne traitre pas d alice mais de l apres alice .. il est donc plausible que certaines scenes soit éludées !
enfin mais j 'ai aprécié le boulot de Burton !!
500 days of summers film de marc weeb??? c est ça ???
True Grit dans la semaine , 127hoours passe pas a vichy .... donc ce soir c est TRON !!! Banzai !!
Ah ok, ça explique tout sur le travail de Burton!

Ouaip, premier film de Marc Webb, je trouve que c'est une pépite, tout est réussi dedans, bon bien sûr c'est pas un film a conseillé aux accros à l'adrénaline, mais la réalisation est d'une finesse et les acteurs jouent tellement justes (Zoey Deschannel et Joseph Gordon-Levitt, à voir aussi dans "Mysterious Skins" splendide) que tu ne peux passer à côté, avis personnelle bien sûr

Pareil "True Grit" en 1er, à voir au ciné ça sera plus impressionnant que 127h je pense... Sinon pour "Tron" les avis ont l'air pas mal, faut voir le vieux "Tron" m'avait bien plut...
Sucker Punch, ça l'air complétement barré, j'aime ça!

Posté 24 février 2011 - 18:47
Concernant Burton l'on s attend ts a un chef d oeuvre quand il sort un film !!ce qui explique les déception , perso j 'ai trouve cela juste sans etre exceptionnel mais sans etre une merde non plus !!!Ah ok, ça explique tout sur le travail de Burton!
Je reste quand même un peu sur ma faim concernant ce film, on n'en attendais peut être trop...
Ouaip, premier film de Marc Webb, je trouve que c'est une pépite, tout est réussi dedans, bon bien sûr c'est pas un film a conseillé aux accros à l'adrénaline, mais la réalisation est d'une finesse et les acteurs jouent tellement justes (Zoey Deschannel et Joseph Gordon-Levitt, à voir aussi dans "Mysterious Skins" splendide) que tu ne peux passer à côté, avis personnelle bien sûr
Pareil "True Grit" en 1er, à voir au ciné ça sera plus impressionnant que 127h je pense... Sinon pour "Tron" les avis ont l'air pas mal, faut voir le vieux "Tron" m'avait bien plut...
Sucker Punch, ça l'air complétement barré, j'aime ça!
marc webb c est celui qui réalise le prochain spiderman reboot de la saga dont on peut voir les premieres photos officiels sur allociné je pense !!
j 'en ai écouté que de son premier film , qui passe sur canal c est jour , que j 'ai du loupé .... mais ça fait deja un an que l'on m en parle il faut que je pense a le voir !!
Gordon-Levitt est un acteur en devenir , deja sur Inception de Nolan les rumeurs l annonce sur le prochain opus de la saga Batman réalisé par NOLAN !! ( au grand maitre

Pour Sucker punch c est un Znyder ça ne peut etre qu une bon film ... ( watchmen , 300 , l armée des morts ou encore le royaume de Gahool que je sais pas l écrire ... et que je l 'ai pas encore vu , mais que la BA m a éclaté aussi !!) qui réalisera le prochain superman produit et scénarisé je crois par les freres nolan !!!
Snyder a aussi lutté pour que son film ne soit pas en 3D sa femme étant productice du film ça a du aidé mais bon c est bien de voir un real pour se battre pour ses choix !! ( NOLAN aussi pour Batman 3) enfin je m emballe un peu la !!! je Kiff ce réal et j 'ai hate de voir ce sucker punch !!!!
teaser de la suite a very bad trip !!!
Posté 28 février 2011 - 14:23
Posté 28 février 2011 - 14:38
Voici le palmarès :
Meilleur film : Le discours d'un roi de Tom Hooper
Meilleur réalisateur : Tom Hooper pour Le discours d'un roi
Meilleure actrice : Natalie Portman pour Black Swan![]()
Meilleur acteur : Colin Firth pour Le discours d'un roi
Meilleur acteur dans un second rôle : Christian Bale pour The Fighter![]()
Meilleure actrice dans un second rôle : Melissa Leo pour The Fighter
Meilleur film d'animation : Toy Story 3 de Lee Unkrich
Meilleur film étranger : Revenge (Danemark) de Susanne Bier
Meilleur scénario original : David Seidler pour Le Discours d'un roi
Meilleur scénario adapté : Aaron Sorkin pour The Social Network
Meilleur documentaire : Inside Job de Charles Ferguson
Meilleur documentaire (court) : Strangers no more de Karen Godman et Kirs Simon
Meilleur montage : Angus Wall et Kirk Baxter pour The Social Network
Meilleure photo : Wally Pfister pour Inception
Meilleure direction artistique : Robert Stromberg et Karen O'Hara pour Alice au pays des merveilles
Meilleurs costumes : Colleen Atwood pour Alice au pays des merveilles
Meilleure bande-originale : Trent Reznor et Atticus Ross pour The Social Network
Meilleure chanson originale : We Belong Together de Toy Story 3
Meilleur maquillage : Rick Baker et Dave Esley pour The Wolfman
Meilleur montage son : Richard King pour Inception
Meilleur mixage son : Lora Hirschberg, Gary A. Rizzo et Ed Novick pour Inception
Meilleurs effets spéciaux : Paul Franklin , Chris Corbould, Andrew Lockley et Peter Bebb pour Inception
Meilleur court-métrage d'animation : The lost thing de Shaun Tan et Andrew Ruhemann
Meilleur court-métrage : God of love de Luke Matheny
Pas de récompenses pour True Grit.
Posté 28 février 2011 - 14:47
et bien j'avais peur au départ parce que le vase clos sur une personnage ne me disait rien et bien j'ai pas vue le temps passer et le film se révèle assez captivant.
Posté 28 février 2011 - 14:52
Posté 01 mars 2011 - 20:25
Je vien de le voir en 3D à Ciné Dôme, et ben j'ai pas était déçu du tout. Les 2 seuls trucs que j'ai pas trop aimé c'est des fois il s'arrêtais le 3D pour le 2D et que Tron est mort ... Je conseille à se qui aime l'action d'aller le voir.
Sympa tu SPOILE pas toi deja!
Bon ce wk end j 'ai enchainé !!
Bliss : avec ellen page ,une juno sur des roller , c est frai j 'ai passé un bon moment petit film, qui vaut le coup d oeil !!
O brother : oui que j avais encore pas vu mais comme pour Bliss j 'ai passé un bon moment !
Garden state : enfin car petit le temps que l'on m en parlait , réalisé et avec Zack braff ( le JD de scrubs) et surtout avec Natalie portman ! un film pour tombé amoureux d elle enfun un de plus !!! magnifique petit film , j 'aimerais vraiment voir zack braff dans plus de film car est un super acteur !
500 jours ensemble : dont l 'on parlait , super petit film , tres frais ... apres malgré de bon acteur , un super réalisation , une bonne idée de départ , je suis un peu déçu , je pense parce que j attendais peu etre un peu trop , cela reste un bon petit film a voir !
Jusqu'en enfer : de Sam Raimi bon c est du deja vu tout le film , quelques sursauts ,ça ce regarde bien !!
Crazy Night : Film avec steve carell et tina fey ,deux acteurs que j 'aime bcp respectivement dans the office et 30 rock , j attendais bcp du duo mais j 'avoue avoir été tres déçu mise a par deux ou 3 bon gags le film est pat !!
127 heures : bon ben l 'on sent la patte de Danny Boyle , l 'on a un interprétation magistral de james franco d ou je comprends la nomination aux oscars ! bon film un peu gore par moment , mais qui fait réfléchir perso c est le quand j aurais réagis a sa place ....
restons dans le gore avec Piranah: pas 3D

Nowhere Boy : biopic sur l adolescence de John lenon , vraiment bon film ! l acteur principal celui la meme qui etait kick ass il y a quelques mois .... enfin super film de bele interprétation , qui en apprend un peu sur l artiste!
Faster: Film avec The Rock !!!( oui j ai encore zappé son vrai nom) alors la c est du bourrin ni plus ni moins , un scenar vu et revu ... mais je trouve que the rock est juste , j avais adoré son interprétation dans southand thales , et la encore il est bon , j 'adore ce mec qui n est pas que qu une montagne de muscles ...
J ai aussi revu sherlock holmes , rock'n'rolla et social network

J 'aimerais aussi revenir qur le film sur gainsbourg , qui est juste exceptionnel !
Posté 01 mars 2011 - 22:24
J'étais déjà une grande adepte de Dany Boyle, ça se confirme !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users