Aller au contenu

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4354 réponses à ce sujet

#1096 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 avril 2012 - 09:10

Clair qu'il a fait un nombre incroyable de daubes...

le 5ème élément en est un modèle du genre... quand je pense au buzz que ça avait fait à sa sortie...
Et le revoir maintenant donne des nausées tellement c'est démodé, contrairement aux "Star War" qui eux n'ont pas pris une
ride...

Et comme producteur... taxi, yamakasi ... :crying:

je trouve "le 5e élément" très kitsch ! c'est peut-être pour ça qu'il me plait bien !
le scénario casse pas des briques, c'est sur; mais la musique d'Eric Serra, les costumes de Gautier et les décors donne un ensemble plutot ringard qui n'est pas pour me déplaire ! :original:

Besson a atteint son meilleur niveau avec "Léon" et un Jean Reno éblouissant, une fois de plus ! :flowers:

#1097 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 967 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2012 - 09:17

"le concert": j'ai espéré l'invasion de la salle de concert pas des crs sanguinaires à la fin du film. Image IPB
les petits mouchoirs : Image IPB
i live you Philip Morris , ça c'était bien !!!

#1098 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2012 - 09:25

je trouve "le 5e élément" très kitsch ! c'est peut-être pour ça qu'il me plait bien !
le scénario casse pas des briques, c'est sur; mais la musique d'Eric Serra, les costumes de Gautier et les décors donne un ensemble plutot ringard qui n'est pas pour me déplaire ! :original:

Besson a atteint son meilleur niveau avec "Léon" et un Jean Reno éblouissant, une fois de plus ! :flowers:

oh p**** la musique d'Eric Serra... :crying:

#1099 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 540 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2012 - 09:43

La série Luther arrive en VF sur Canal le lundi soir à 20h45, j'ai vu l'intégralité en VO, et je vous conseille de regarder!

Idriss Elba est incroyable, serie de la BBC, généralement c'est toujours bon voir très bon! :flowers:

#1100 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2012 - 12:38

à part à la rigueur nikita et le grand bleu qui personnellement me donne des allergies je veux des exemples de film de qualité chez ce mecs.
son cinquième élément me rend malade.

moi le 5eme element est un souvenir de gosse donc je l apprécie forcement comme leon nikita .. apres ... voila j 'ai rééssayé adele blanc sec breuk !!
les prod il y a du bon genre Taken je crois mais il y a aussi bcp de grosse daude genre les transporteur 2 et 3 .. enfin moi quand je vois une prod europa corp je zap mtn surtout si c est un film d action americain et encore encore plus si je vois que le scenar est de Besson !!

#1101 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 20 avril 2012 - 13:25

à part à la rigueur nikita et le grand bleu qui personnellement me donne des allergies je veux des exemples de film de qualité chez ce mecs.
son cinquième élément me rend malade.

Leon avec un Gary Oldman exceptionnel ? Le clip de Pull Marine d Adjani ?

#1102 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2012 - 14:38

J'ai trouvé Subway excellent, la chanson vers le milieu du film m'a beaucoup touché.

#1103 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2012 - 08:23

Vu "V pour Vendetta" hier, pas forcément facile de rentrer dedans mais finalement ce film est excellentissime ! :flowers:

#1104 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 avril 2012 - 21:10

Vu "V pour Vendetta" hier, pas forcément facile de rentrer dedans mais finalement ce film est excellentissime ! Image IPB

avec nathalie portman, révélée dans léon du sieur besson...il aura au moins servi à ça

#1105 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 22 avril 2012 - 21:24

Vu "V pour Vendetta" hier, pas forcément facile de rentrer dedans mais finalement ce film est excellentissime ! :flowers:

oula oui super film!!!! :flowers:

#1106 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2012 - 07:01

le scénario casse pas des briques, c'est sur; mais la musique d'Eric Serra, les costumes de Gautier et les décors donne un ensemble plutot ringard qui n'est pas pour me déplaire ! Image IPB

Besson a atteint son meilleur niveau avec "Léon" et un Jean Reno éblouissant, une fois de plus ! Image IPB

le 5ème élément est tout simplement une insulte à blade runner.

#1107 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2012 - 08:29

Moi j'ai bien aimé Battleship! :fume:
Moins débile que ce que je pensais!

SInon j'ai vu hier Un nouveau départ avec Scarlett :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
C'est à l'eau de rose mais j'ai bien aimé. La petite soeur de Dakota Fanning va devenir une bombe en plus d'être la future super star d'Hollywood. Elle joue monstrueusement bien.

Mais bien entendu tout le monde est prêt pour les Avengers demain! :fume:

#1108 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 487 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2012 - 22:40

Bon je sors de the Avengers ! LE film de SuperS heroS de l année ( je compte pas the dark knight rises) c est franchement jouissif ! thor et captain america était poussif avec des "histoire" d amour a la con ! et la dans ce films qui pour moi se rapproche plus de l esprit iron man c est vraiment bonard bon le scenar c est pas non plus extra mais le final est juste magnique ! Hulk prend une autre dimension apres bana et norton et mark ruffalo qui s y colle et qui colle le mieux au perso pour le moment ! bourré d humour ! j adore et j aurais adoré voir se film a 12ans !! Image IPB ( c est pas non plus du grand cinema mais un bon gros blockbuster comme les americains savent faire mais en réussit) a savoir que c est Weddon qui réalise le mec qui a fait buffy , angel et plus recement dollhouse sur petit écran et sur grand écran .... serinity qui atait franchement pas top top ! puis ce mec est devenue scenariste pour les comics ( pour du x men si je me souviens bien ) et il a franchement géré !! Image IPB
Coup de coeur du mois ! ( apres un lock out bien a chier )

#1109 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2012 - 18:59

Bon je sors de the Avengers ! LE film de SuperS heroS de l année ( je compte pas the dark knight rises) c est franchement jouissif ! thor et captain america était poussif avec des "histoire" d amour a la con ! et la dans ce films qui pour moi se rapproche plus de l esprit iron man c est vraiment bonard bon le scenar c est pas non plus extra mais le final est juste magnique ! Hulk prend une autre dimension apres bana et norton et mark ruffalo qui s y colle et qui colle le mieux au perso pour le moment ! bourré d humour ! j adore et j aurais adoré voir se film a 12ans !! Image IPB ( c est pas non plus du grand cinema mais un bon gros blockbuster comme les americains savent faire mais en réussit) a savoir que c est Weddon qui réalise le mec qui a fait buffy , angel et plus recement dollhouse sur petit écran et sur grand écran .... serinity qui atait franchement pas top top ! puis ce mec est devenue scenariste pour les comics ( pour du x men si je me souviens bien ) et il a franchement géré !! Image IPB
Coup de coeur du mois ! ( apres un lock out bien a chier )

Oh que oui Lock Out était à chier...
T as pensé quoi de Battleship?
Avengers je le réserve quand il y aura moins de monde.. :fume:

Mais la bande annonce de Prometheus les gars... Je ne peux plus attendre...

#1110 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 487 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2012 - 12:31

Oh que oui Lock Out était à chier...
T as pensé quoi de Battleship?
Avengers je le réserve quand il y aura moins de monde.. :fume:

Mais la bande annonce de Prometheus les gars... Je ne peux plus attendre...

âs vu je paye pas pour ce film ... lol

Prometheus va tout cartonner !!!!!!

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users