Aller au contenu

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4354 réponses à ce sujet

#1111 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mai 2012 - 00:05

Je reregarde "Les Lyonnais" en DVD: putain, j'adore Lanvin!!!

#1112 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2012 - 12:28

J'ai vu Bullhead...j'ai pris une énorme claque!Image IPB

une atmosphère sombre (et originale), une intimité presque insupportable avec le personnage principal, la violence est abordée autrement qu'à grands coups de flingues mais c'est insoutenable aussi à ce niveau, l'acteur principal est fabuleux, les seconds rôles...je vous dis pas le casting, réalisation brillante, photographie d'un grand esthétisme...bref pour moi un film qui ne peut pas laisser indifférent. On passe par des sentiments trés contrastés mais qui prennet aux tripes..

Bref, je conseille plus que fortement mais âmes sensibles s'abstenir!Image IPB

la belgique est une place forte du cinoche actuellement.

#1113 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2012 - 09:23

J'ai vu les avengers hier soir!

Tout d'abord c'est un bon film, très drôle, spectaculaire... Mais quelques points faibles tout de même:

-La 3D à part les 5 premières minutes c'est inutile, juste payer plus cher.
-La VF est assez ignoble sur certaines voix, même si j'ai vu pire.
- Robin de How I Met a un rôle aussi inutile que la 3D, ça ma quand même bien fait marrer.
- Le méchant a peu de charisme, et la scène secréte de la fin et totalement useless.

Gros points forts:
-La présence de Scarlett Johansson et de Robert Downey Junior, pas pour les même raisons :rolleyes:
-Le Hulk est bien mieux géré que dans les films éponymes.

Bref A aller voir, pas en 3D et en VO si possible, mais surtout pas en 3D!

#1114 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2012 - 09:44

Merci ça va être coton de trouver de la vo non 3D

Pour le rôle de robin (himym) Il a un rôle important si la saga se continue .

#1115 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2012 - 12:02

Merci ça va être coton de trouver de la vo non 3D

Pour le rôle de robin (himym) Il a un rôle important si la saga se continue .

oK Je connais pas du tout les comics!

A Toulouse il existe des versions VO numérique si t'as le courage...
Sinon faut mieux VO 3D si ça te dérange pas de payer 2€ de plus!

#1116 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2012 - 12:21

oK Je connais pas du tout les comics!

A Toulouse il existe des versions VO numérique si t'as le courage...
Sinon faut mieux VO 3D si ça te dérange pas de payer 2€ de plus!

Seulement deux salles à bordeaux en non 3D et aucune en vo

Et puis la vo 3D heu je vais passer mon tour .

#1117 Darman

Darman

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2012 - 19:55

la scène secréte de la fin et totalement useless.

Ah si, elle a un intérêt majeur, mais il faut connaitre l'univers Marvel. Si ça t’intéresse, renseigne toi sur les Skrulls....

#1118 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2012 - 01:04

Ah si, elle a un intérêt majeur, mais il faut connaitre l'univers Marvel. Si ça t'intéresse, renseigne toi sur les Skrulls....

Disons que ça doit être pour les fans les vrais, moi elle m'a rien apportée et pas du tout donner envie de voir la suite...

Sinon je viens d'avoir mon coup de coeur de l'année du cinéma Français: Radiostars avec Manu Payet, excellent film, je m'y attendais pas et qu'elle surprise!!!

C'est simple, c'est frais, ça prend pas la tête, ça m'a beaucoup fait penser à "Nos 18 ans" :original:

#1119 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2012 - 09:37

Ah si, elle a un intérêt majeur, mais il faut connaitre l'univers Marvel. Si ça t’intéresse, renseigne toi sur les Skrulls....

Ils avait était annoncé pendant un moment comme les méchants de avengers. Donc ce sera pour le prochain je crois que c est iron man 3 le suivant à sortir mais j ai des doute de voir les skrulls dedans ou en toile de fond caché . Ensuite c est thor .

#1120 Darman

Darman

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2012 - 10:03

Ils avait était annoncé pendant un moment comme les méchants de avengers. Donc ce sera pour le prochain je crois que c est iron man 3 le suivant à sortir mais j ai des doute de voir les skrulls dedans ou en toile de fond caché . Ensuite c est thor .

Oui, Avengers 2 sera peut être centré sur l'histoire "Secret Invasion", sans ou avec les X-Mens, Spidey, et les F4.

#1121 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2012 - 10:19

Oui, Avengers 2 sera peut être centré sur l'histoire "Secret Invasion", sans ou avec les X-Mens, Spidey, et les F4.

Il y a un reboot de F4.

Ce qui serait top c est une adaptation de " civil war " prendre un des scénario et le faire un film dessus.

#1122 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 03 mai 2012 - 10:29

Sinon je viens d'avoir mon coup de coeur de l'année du cinéma Français: Radiostars avec Manu Payet, excellent film, je m'y attendais pas et qu'elle surprise!!!

C'est simple, c'est frais, ça prend pas la tête, ça m'a beaucoup fait penser à "Nos 18 ans" :original:

Je te trouve quand même bien laudatif. C est certes sans prétention et sans prise de tête mais ça manque cruellement de profondeur et surtout il y a quand même des longueurs qui auraient pu être évitées.

Mais pour un premier film c est pas mal. Ca fait plaisir en plus de voir Pascal Demolon alias Spurius Cordius Frontinius alis "Bon repas rime souvent avec ... bonne humeur" avec un rôle important au cinéma.

"Et quand je dis tout le monde... C est tout le monde !"

#1123 Darman

Darman

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2012 - 10:31

Il y a un reboot de F4.

Ce qui serait top c est une adaptation de " civil war " prendre un des scénario et le faire un film dessus.

Ah bon? C'est con, ils étaient pourtant au poil les F4, mais c'est vrai que Chris Evans est grillé si ya Cap et le Torche en même temps...

Ouais Civil War pourrait être sympa, mais bon je pense pas qu'ils veulent encore faire un truc ou les héros entre eux se tapent dessus....on aura une histoire ou ils triomphent ensemble contre un ennemi commun...

#1124 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2012 - 17:13

Je te trouve quand même bien laudatif. C est certes sans prétention et sans prise de tête mais ça manque cruellement de profondeur et surtout il y a quand même des longueurs qui auraient pu être évitées.

Mais pour un premier film c est pas mal. Ca fait plaisir en plus de voir Pascal Demolon alias Spurius Cordius Frontinius alis "Bon repas rime souvent avec ... bonne humeur" avec un rôle important au cinéma.

"Et quand je dis tout le monde... C est tout le monde !"

J'ai pas vu de longueurs particulieres, les dialogues sont fortement bien écrits ce qui permet de jamais vraiment s'endormir, après j'ai un rapport particulier avec les films... Certains films soit disant nuls j'aime bien (les Transformers par exemple) et d'autres acclamés par la critique et les spectateurs ("Hunger Games" ou "sécurité rapproché" dernierement) me font sale impression... :unsure:

Ca fait du bien des films comme ça, c'est ce que les Français réussissent le mieux, les comédies légères, dès que ça s'attaque au drame, policier ou au film d'action, tu as 95% de chance que ce soit un navet!

#1125 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2012 - 17:40

Ah bon? C'est con, ils étaient pourtant au poil les F4, mais c'est vrai que Chris Evans est grillé si ya Cap et le Torche en même temps...

Ouais Civil War pourrait être sympa, mais bon je pense pas qu'ils veulent encore faire un truc ou les héros entre eux se tapent dessus....on aura une histoire ou ils triomphent ensemble contre un ennemi commun...

les 4F étaient vraiment a chier ( sans parler de l adaptation ) digne de ghost rider et le 2 avec le surfer d argent était pour moi le pire !
A l heure d aujourd hui avec les spiderman xmen et iron man ( blade aussi ) avengers est le meilleur film marvel !! thor et cap sont vraiment creux a mon gout et pourtant il est prévu deux suite ainsi a iron man avec malheureusement un autre real on parle aussi d un spin off avec war machine , un reboot de 4f avec pour le moment je crois la nana de "Chuck" pour la femme invisible ! le prochain sera surement wolverine "2" x men 2 (2) est aussi sur les rails il me semble ! on parle d un luke cage , d une deadpool et de la pantere noir je crois ! le prochain spiderman sort cet été malgré l aberration de faire un reboot alors de la trilogie de Raimi était vraiment réussit au vu le la Ba le film a pas l'air degueu bcp plus sombre j accroche tjs pas au costume mais bon a voir ! ( le scénar du deux est deja en écriture avant meme la sorti du premier) je crois n avoir rien oublier !!

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)