les 4F étaient vraiment a chier ( sans parler de l adaptation ) digne de ghost rider et le 2 avec le surfer d argent était pour moi le pire !
A l heure d aujourd hui avec les spiderman xmen et iron man ( blade aussi ) avengers est le meilleur film marvel !! thor et cap sont vraiment creux a mon gout et pourtant il est prévu deux suite ainsi a iron man avec malheureusement un autre real on parle aussi d un spin off avec war machine , un reboot de 4f avec pour le moment je crois la nana de "Chuck" pour la femme invisible ! le prochain sera surement wolverine "2" x men 2 (2) est aussi sur les rails il me semble ! on parle d un luke cage , d une deadpool et de la pantere noir je crois ! le prochain spiderman sort cet été malgré l aberration de faire un reboot alors de la trilogie de Raimi était vraiment réussit au vu le la Ba le film a pas l'air degueu bcp plus sombre j accroche tjs pas au costume mais bon a voir ! ( le scénar du deux est deja en écriture avant meme la sorti du premier) je crois n avoir rien oublier !!
Personnelement j'ai trouvé les 4F très réussi.
Spider-Man, le reboot est con car le film en lui-même est bon, mais c'est McGuire que j'avais du mal a cerné, il joue parfaitement le petit étudiant timide qui devient Spider-Man, mais j'ai trouvé qu'il a pas réussi a faire murir son personnage.
Deadpool j'ai jamais lu, mais mon frere dévoreur de comics me dit qu'il est délirant, alors j'attends ca avec impatience!