La saison 1 est excellente jusqu'à 7ème épisode.
Après, tu sens que la série a eu du mal à boucler son budget, du moins quand tu connais le bouquin, et que ça passe de 100% fidèle à 50% de raccourcis pour gagner du temps et de l'argent et des FX (donc de l'argent²).
Spoil:
Alors bip se fait défigurer, bip se fait amputer, et bip et bip sont tués.
nan je lirais pas le spoil

Ca sent un peu l'excuse merdeuse l'arrêt de Bref.
Surtout qu'ilsz disent continuer d'une manière ou d'une autre sur la toile.
Bref est une serie qui gagne en maturité mais qui pert par se fait quelques spectateurs a mon avis ! j espere qu il feront un beau final
pour ceux qui connaissent le Goldenshow et karaté boy avec Mr poulpe et Davy Mourier s arrete aussi !! vraiment dommage a mon avis
Bref perso moi je me suis fait une cheville donc depuis mercredi je suis cloué devant mon beau et nouveau 117cm

et j 'ai mangé la saison 6 de dexter la 4 de true blood la 7 d how i met your mother 3 series qui reprennent un peu selon moi du poil de la bete !! Dexter qui s affirme de plus en plus meme si bon la trame principal est franchement simple ! true blood est plus sympa car moins d histoire d amour a la twilight le final est sympa mais enchainant avec la 5eme ... et HIMYM bien qu étant long car 7ans avant de trouver la mere ..... c est long il y a quand meme selon moi les perso de Barney et marshall qui sauvent un peu le truc !!
j 'ai aussi fait les saisons 2 et 3 d Arrested devolpement je suis assez fan de c ette séries plus tte jeune qui n 'a malheureusement que 3 saisons ...
est la apres la saison 2 je vais finir la saison 3de breaking bad !! dire que je reprends que le 16 j 'ai encore du temps a tuer !!!