on a tous un rêve de gosse qui ne se réalise pas, ou alors certains on beaucoup de chance!
un doublé brennus H cup?

Posté 07 juin 2012 - 07:39
on a tous un rêve de gosse qui ne se réalise pas, ou alors certains on beaucoup de chance!
Posté 07 juin 2012 - 10:00
Mais comme te le signale Weapondark, avec le web2.0, sans dire que tu réaliseras ton rêve de gosse, tu as quand même moyen de le toucher en apportant ta contribution à la moultitude de blogs/sites de critique cinéma qui cherchent des rédacs.Et merci à tout ceux qui compatissent de ma VDM, on a tous un rêve de gosse qui ne se réalise pas, ou alors certains on beaucoup de chance!
Posté 11 juin 2012 - 16:00
Posté 15 juin 2012 - 18:45
Mais comme te le signale Weapondark, avec le web2.0, sans dire que tu réaliseras ton rêve de gosse, tu as quand même moyen de le toucher en apportant ta contribution à la moultitude de blogs/sites de critique cinéma qui cherchent des rédacs.
D'ailleurs je relink ce site qui me sert parfois à arbitrer ems choix ciné/bouquins: http://www.senscriti...ive/eclaireurs/
Posté 15 juin 2012 - 21:02
Posté 16 juin 2012 - 00:01
J'hésitais à y aller mais tu as eu raison21 jump street : 16/20 , super drôôôle pendant 60 minutes la fin un peu poussive. Je conseil vivement.
Posté 16 juin 2012 - 09:23
J'hésitais à y aller mais tu as eu raison
Je mettrais un 18/20.
Phase 1Phase 2
Phase 3
Phase 4
!!
Je me suis mis des barres tout le long même si c'est vrai que la fin est pas le plus réussi....m'enfin ça laisse présager un 2
Posté 16 juin 2012 - 11:09
Posté 17 juin 2012 - 14:54
SPOILER!!!
"J'ai pas compris pourquoi David empoisonne Charlie avec le sang de l'alien? Juste parce qu'il ne l'aime pas (mais un robot peut -il aimer ou non?) ou bien es ce un ordre? Si quelqu'un a une réponse?"
SPOILER!!!
- La curiosité selon moi, pour ne pas laissé l'expédition sous le contrôle de la blonde... quand à savoir s'il avait prévu une fécondation post coÏt je ne pense pas...mais je ne suis pas un cyborg.
Le prochain qui met un spoiler ici je lui donné systématiquement les fins de tout ce qu'il entreprendra de lire ou voir.
![]()
Posté 17 juin 2012 - 15:09
Posté 20 juin 2012 - 10:06
Posté 20 juin 2012 - 10:37
Je viens de manger la saison 2 de Game Of Thrones et la 2 de Spartacus !
GOT c est a l heure d aujourd hui pour moi la meilleur série qui se raproche de band of brother dans sa production digne de bon films ! l histoire déboite ! j adore ! vivement la saison 3
quant a spartacus je trouve que ça a predu de son ame ( ainsi que son acteur principal et je ne me fait pas a son remplacent ) mais surtout le scenar est vraiment moins bon ! une fin baclé et previsible a mon gout ! donc en attente d une 3eme et derniere saison !
il me reste plus qu a rattraper mon retard dans la siason 6 de dexter , la dernier de How i met your mother , true blood et the big bang theory
J 'ai aussi attaqué les breaking bad qui sont vraiment sympa , et surtout les arrrested devellopement qui est une série bien sympa pour le moment qui me fait penser a the office dans sa realisation !
Posté 20 juin 2012 - 11:23
Posté 20 juin 2012 - 18:30
Vu les 3 premiers episodes de GOT. Bien mais j'attends d'en voir plus pour qualifier de meilleure série du moment.
Les deux blondinets de l'histoire font tache dans leur roel et leur interpretation par rapport aux autres je trouve mais bon cette impression va peut être passer.
Dans le meme genre "historique", meme si là c'est aussi fantasy, Rome est géniale.
Posté 20 juin 2012 - 18:33
Il pouvait aussi bien parler de Jaime, Cersei, Deanerys ou Vyseris tu saisTyrion Lanister est l'un des personnages les plus attachants au final, au contraire Jeoffrey est le plus détesté (et de loin)... Donc cette impression devrait passer je pense
0 members, 2 guests, 0 anonymous users