Aller au contenu

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4354 réponses à ce sujet

#1186 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juin 2012 - 07:39

on a tous un rêve de gosse qui ne se réalise pas, ou alors certains on beaucoup de chance! :flowers:

un doublé brennus H cup? :crying:

#1187 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 07 juin 2012 - 10:00

Et merci à tout ceux qui compatissent de ma VDM, on a tous un rêve de gosse qui ne se réalise pas, ou alors certains on beaucoup de chance! :flowers:

Mais comme te le signale Weapondark, avec le web2.0, sans dire que tu réaliseras ton rêve de gosse, tu as quand même moyen de le toucher en apportant ta contribution à la moultitude de blogs/sites de critique cinéma qui cherchent des rédacs.

D'ailleurs je relink ce site qui me sert parfois à arbitrer ems choix ciné/bouquins: http://www.senscriti...ive/eclaireurs/

#1188 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 964 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2012 - 16:00

Prométhéus : 19,50 sur 20, je suis encore tétanisé par l'aspect visuel renversant de ce film. La lumière , le nouveau départ de cette franchise , les humanoïdes façon renaissance italienne , les questions en suspend ...
21 jump street : 16/20 , super drôôôle pendant 60 minutes la fin un peu poussive. Je conseil vivement.
MIBIII: j'aime les vannes de W.S et le look 1969 .... 16/20

#1189 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2012 - 18:45

Beaucoup aimé Prometheus aussi, bien qu'assez gore à mon gout, nottament l'opération chirurgicale...

Mais sinon photographie magnifique, acteur très bon, intrigue au rendez vous... Une sorte de tension habite le spectateur tout au long du film et ne nous relache pas jusqu'à la fin...
4,5/5

&&& SPOILER!!! NE LISEZ PAS LA SUITE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE FILM &&&

J'ai pas compris pourquoi David empoisonne Charlie avec le sang de l'alien? Juste parce qu'il ne l'aime pas (mais un robot peut -il aimer ou non?) ou bien es ce un ordre? Si quelqu'un a une réponse?

&&& SPOILER!!! NE LISEZ PAS LA SUITE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE FILM &&&

Mais comme te le signale Weapondark, avec le web2.0, sans dire que tu réaliseras ton rêve de gosse, tu as quand même moyen de le toucher en apportant ta contribution à la moultitude de blogs/sites de critique cinéma qui cherchent des rédacs.

D'ailleurs je relink ce site qui me sert parfois à arbitrer ems choix ciné/bouquins: http://www.senscriti...ive/eclaireurs/

Merci, j'y ferais un tour :flowers:

#1190 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 964 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2012 - 21:02

SPOILER!!!
"J'ai pas compris pourquoi David empoisonne Charlie avec le sang de l'alien? Juste parce qu'il ne l'aime pas (mais un robot peut -il aimer ou non?) ou bien es ce un ordre? Si quelqu'un a une réponse?"
SPOILER!!!
- La curiosité selon moi, pour ne pas laissé l'expédition sous le contrôle de la blonde... quand à savoir s'il avait prévu une fécondation post coÏt je ne pense pas...mais je ne suis pas un cyborg.

#1191 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 16 juin 2012 - 00:01

21 jump street : 16/20 , super drôôôle pendant 60 minutes la fin un peu poussive. Je conseil vivement.

J'hésitais à y aller mais tu as eu raison Image IPB
Je mettrais un 18/20.

Phase 1 Image IPB Phase 2 Image IPB Phase 3 Image IPB Phase 4 Image IPB !!
Je me suis mis des barres tout le long même si c'est vrai que la fin est pas le plus réussi....m'enfin ça laisse présager un 2 Image IPB

#1192 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 964 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2012 - 09:23

J'hésitais à y aller mais tu as eu raison Image IPB
Je mettrais un 18/20.

Phase 1 Image IPB Phase 2 Image IPB Phase 3 Image IPB Phase 4 Image IPB !!
Je me suis mis des barres tout le long même si c'est vrai que la fin est pas le plus réussi....m'enfin ça laisse présager un 2 Image IPB

Ce qu'il me plait dans ce film , c'est la faculté des scénaristes à faire d'une série "mauvaise" avec tout pour faire un nanar post-80 en film "intelligent" dans sa trame et la façon de prendre le contre pied de scènes milles fois ressassées.
Chapeaux aux scénaristes. Image IPB

#1193 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 349 messages

Posté 16 juin 2012 - 11:09

Le prochain qui met un spoiler ici je lui donné systématiquement les fins de tout ce qu'il entreprendra de lire ou voir. :shuriken: :devil:

#1194 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2012 - 14:54

SPOILER!!!
"J'ai pas compris pourquoi David empoisonne Charlie avec le sang de l'alien? Juste parce qu'il ne l'aime pas (mais un robot peut -il aimer ou non?) ou bien es ce un ordre? Si quelqu'un a une réponse?"
SPOILER!!!
- La curiosité selon moi, pour ne pas laissé l'expédition sous le contrôle de la blonde... quand à savoir s'il avait prévu une fécondation post coÏt je ne pense pas...mais je ne suis pas un cyborg.

Bizarre quand même, un robot curieux ça s'approche quand même fortement de l'humain!

Le prochain qui met un spoiler ici je lui donné systématiquement les fins de tout ce qu'il entreprendra de lire ou voir. :shuriken: :devil:

Ah désolé, mais ça a pas une importance capitale dans le film, même rien du tout d'ailleurs :flowers:

#1195 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 487 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2012 - 15:09

Je viens de manger la saison 2 de Game Of Thrones et la 2 de Spartacus !
GOT c est a l heure d aujourd hui pour moi la meilleur série qui se raproche de band of brother dans sa production digne de bon films ! l histoire déboite ! j adore ! vivement la saison 3
quant a spartacus je trouve que ça a predu de son ame ( ainsi que son acteur principal et je ne me fait pas a son remplacent ) mais surtout le scenar est vraiment moins bon ! une fin baclé et previsible a mon gout ! donc en attente d une 3eme et derniere saison !
il me reste plus qu a rattraper mon retard dans la siason 6 de dexter , la dernier de How i met your mother , true blood et the big bang theory

J 'ai aussi attaqué les breaking bad qui sont vraiment sympa , et surtout les arrrested devellopement qui est une série bien sympa pour le moment qui me fait penser a the office dans sa realisation !

#1196 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2012 - 10:06

Hier soir je suis allé voir almanya . Très jolie film allemand sur l histoire d une famille d immigré turc. Je conseil

#1197 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 244 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2012 - 10:37

Je viens de manger la saison 2 de Game Of Thrones et la 2 de Spartacus !
GOT c est a l heure d aujourd hui pour moi la meilleur série qui se raproche de band of brother dans sa production digne de bon films ! l histoire déboite ! j adore ! vivement la saison 3
quant a spartacus je trouve que ça a predu de son ame ( ainsi que son acteur principal et je ne me fait pas a son remplacent ) mais surtout le scenar est vraiment moins bon ! une fin baclé et previsible a mon gout ! donc en attente d une 3eme et derniere saison !
il me reste plus qu a rattraper mon retard dans la siason 6 de dexter , la dernier de How i met your mother , true blood et the big bang theory

J 'ai aussi attaqué les breaking bad qui sont vraiment sympa , et surtout les arrrested devellopement qui est une série bien sympa pour le moment qui me fait penser a the office dans sa realisation !

Série culte si il en est, précurseurs de toute une vague de comédie anti-sitcoms, sans les situations surjouées et les rires débiles rajoutés.
Les persos sont incroyables, les acteurs ont presque tous percés par la suite (mention a Micheal Cera) et on attend avec impatience le film promis qui doit clôturer la série

#1198 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 349 messages

Posté 20 juin 2012 - 11:23

Vu les 3 premiers episodes de GOT. Bien mais j'attends d'en voir plus pour qualifier de meilleure série du moment.
Les deux blondinets de l'histoire font tache dans leur roel et leur interpretation par rapport aux autres je trouve mais bon cette impression va peut être passer.
Dans le meme genre "historique", meme si là c'est aussi fantasy, Rome est géniale.

#1199 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2012 - 18:30

Vu les 3 premiers episodes de GOT. Bien mais j'attends d'en voir plus pour qualifier de meilleure série du moment.
Les deux blondinets de l'histoire font tache dans leur roel et leur interpretation par rapport aux autres je trouve mais bon cette impression va peut être passer.
Dans le meme genre "historique", meme si là c'est aussi fantasy, Rome est géniale.

Tyrion Lanister est l'un des personnages les plus attachants au final, au contraire Jeoffrey est le plus détesté (et de loin)... Donc cette impression devrait passer je pense :original:

#1200 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 20 juin 2012 - 18:33

Tyrion Lanister est l'un des personnages les plus attachants au final, au contraire Jeoffrey est le plus détesté (et de loin)... Donc cette impression devrait passer je pense :original:

Il pouvait aussi bien parler de Jaime, Cersei, Deanerys ou Vyseris tu sais :P (et je penche pour les deux derniers vu sa critique)
Et got, l'histoire surpoutre tout, mais encore une fois, c'est pas grace à des scénaristes mais à un auteur de romans, le truc sans image qu'on lit :o

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users