Aller au contenu

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4354 réponses à ce sujet

#1441 bernard le homard

bernard le homard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 294 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2012 - 16:29

Pareil, j'aime bien ce genre de films qui est pourtant loin de plaire à tout le monde.
Par exemple, beaucoup de monde considère "Casablanca Driver" comme un navet, alors que j'ai adoré ce film.

Casablance Driver est loin d'être un navet! J'ai même acheté le DVD (et oui il existe encore des gens qui achètent des DVDs!). Maurice Barthélémy est excellent.
Après le problème c'est que je regarde uniquement ce genre de films... Du coup, je suis assez limité en culture cinématographique...

#1442 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2012 - 16:30

Casablance Driver est loin d'être un navet! J'ai même acheté le DVD (et oui il existe encore des gens qui achètent des DVDs!). Maurice Barthélémy est excellent.
Après le problème c'est que je regarde uniquement ce genre de films... Du coup, je suis assez limité en culture cinématographique...

Todo match! :D

#1443 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 13 décembre 2012 - 16:35

Le problème de Qui as-tué Pamela Rose ? que j ai pourtant pas mal apprécié, c est que c était bien moins drôle que les sketchs sur Comédie. Bon en revanche je ne vous suivrais ni sur Casablanca Driver ni sur Rrrrr.

Hunger Games, R&B, je supposes que tu n étais pas du tout la cible. J ai trouvé ça nullissime mais pour un public de 12 à 15 ans...

#1444 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2012 - 16:53

Le problème de Qui as-tué Pamela Rose ? que j ai pourtant pas mal apprécié, c est que c était bien moins drôle que les sketchs sur Comédie. Bon en revanche je ne vous suivrais ni sur Casablanca Driver ni sur Rrrrr.

Hunger Games, R&B, je supposes que tu n étais pas du tout la cible. J ai trouvé ça nullissime mais pour un public de 12 à 15 ans...

Très enfantin oui, très mou aussi, des acteurs, pourtant à la base très bons, super mal dirigés et inutiles. (Woody Harrelson pathétique)

Bref un navet qui a touché plus qu'un jeune public avec plusieurs millions d'entrées et un succes au niveau des spectateurs et de quelques pseudos journalistes... Quand tu voit que les Film de Zack Snyder font des flops à côté c'est triste...

Je suis fan des films cons Rrrrr en tête, mais je comprend que certains n'aiment pas.

#1445 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2012 - 17:04

Par contre les fans de films de merde y'en a à la pelle pour aller au ciné. (les succès de The Secret et Hunger Games)

Seul les moutons suivent la masse, "Qui a tué Pamela Rose" m'avait bien plu, c'est complément con mais ça divertit, j'irai sans doute voir le second, 3 personnes dans la salle ou plus.

perso, je sais même pas ce que c'est secret mais j'ai vu hunger game en divx et même si ça casse pas trois pattes à un canard, c'est quand même au dessus de Rrrrr ou Pamela rose. En même temps, en dessous, y'a quand même pas grand chose selon moi, peut être "agent double zéro" d'Eric et Ramzy, je suppose que c'est ton film culte

#1446 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2012 - 17:21

Je ne sais pas si c'est le topic idoine, mais j'aime bien Les Revenants. L'idée est excellente - une fois que l'on a accepté l'invraisemblance du postulat, mais qui n'a pas rêvé de voir revenir ses morts chéris autrement que sous la forme de zombles -, l'histoire accroche d'emblée, les acteurs sont globalement brillants (même les gosses) et à deux épisodes du terme je n'ai toujours pas la moindre idée de comment cela va se terminer.

#1447 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 827 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2012 - 17:42

perso, je sais même pas ce que c'est secret mais j'ai vu hunger game en divx et même si ça casse pas trois pattes à un canard, c'est quand même au dessus de Rrrrr ou Pamela rose. En même temps, en dessous, y'a quand même pas grand chose selon moi, peut être "agent double zéro" d'Eric et Ramzy, je suppose que c'est ton film culte

Pas touche à Eric et Ramzy :cartonrouge:

D'ailleurs Steak est encore plus mauvais :P

#1448 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2012 - 17:48

oui, enfin là, ce sont des films qui n'ont strictement rien à voir !
autant dire que David Smith court plus vite que Debaty ! B)

#1449 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 13 décembre 2012 - 17:52

Pas touche à Eric et Ramzy :cartonrouge:

D'ailleurs Steak est encore plus mauvais :P

J abonde dans le sens de l étoile mystérieuse du forum. Puis comparer un film d aventures à une comédie.

La Tour Montparnasse Infernale, Seuls Two; autant de classiques indémodables. Puis H quand même.

#1450 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 827 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2012 - 17:57

Mouais, je l'ai trouvé pas mal par rapport à toutes les critiques entendues avant le film.

Je regrette quelques ajouts, mais l'histoire est globalement suivie et il n'y a pas de changements fondamentaux.

Beaucoup trop de scènes de combat par contre, très peu précises, mais bon, faut bien attirer un public non connaisseur.

Même si en tant que puriste, je suis toujours un peu déçu des adaptations de Tolkien, ce n'est pas non plus un carnage flagrant (à la mode Eragon).

C'est pas non plus un carnage mais je trouve que vouloir faire 3 films du livre ne se justifiait pas et ne se justifie toujours pas à la vue du premier.

#1451 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2012 - 19:20

Tu serais pas encore plus "limité" (pour rester poli) qu'un Toulonnais?

Malgré vos avis plus ou moins satisfait, ce soir Bilbo, apparemment je part avec un avantage j'ai pas lut le livre! :)

#1452 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 345 messages

Posté 13 décembre 2012 - 20:03

oui, enfin là, ce sont des films qui n'ont strictement rien à voir !
autant dire que David Smith court plus vite que Debaty ! B)

Oui mais Debaty assure bien mieux ses passes en finale.

#1453 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 877 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2012 - 02:05

bilbo le hobbit.... bin pas emballée, enfantin dommage.

#1454 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2012 - 09:03

C'est pas non plus un carnage mais je trouve que vouloir faire 3 films du livre ne se justifiait pas et ne se justifie toujours pas à la vue du premier.

Vu comment le premier a été fait (faut reconnaitre que le livre a été extrapolé de belle manière avec les annexes du 3e âge de la fin du SDA et les notes récupérées par Christopher Tolkien), je pensais que l'on ne verrai que 2 films...

Faut croire qu'on aura pas la bataille des 5 armées avant le 3e opus.

2 films auraient suffit, même en meublant.

#1455 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 109 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2012 - 09:25

bilbo le hobbit.... bin pas emballée, enfantin dommage.

D'un autre côté, c'est un livre pour enfant.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users