Jump to content

Photo
- - - - -

incident diplomatique

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
140 replies to this topic

#91 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 15 November 2009 - 08:53 AM

Qui a d'ailleurs bien fait de ne pas venir !!!!!

suis pas d'accord avec toi mouss' (pour une fois ;) ) Fourie est le joueur qui nous manque , ce n'est pas parce qu'il n'est pas venu chez nous qu'il est devenu le plus mauvais centre du monde , le plus gros enfoiré oui mais pas le plus mauvais.....

de toute façon c'est encore la faute de Maso cette histoire.

Maso démission

#92 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 15 November 2009 - 09:00 AM

suis pas d'accord avec toi mouss' (pour une fois ;) ) Fourie est le joueur qui nous manque , ce n'est pas parce qu'il n'est pas venu chez nous qu'il est devenu le plus mauvais centre du monde , le plus gros enfoiré oui mais pas le plus mauvais.....

de toute façon c'est encore la faute de Maso cette histoire.

Maso démission

Il a joué vendredi soir au fait ????

#93 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 15 November 2009 - 09:07 AM

Il a joué vendredi soir au fait ????

Comme dans toute équipe , lorsque "les gros" font le boulot (et c'est pas a toi que je vais l'apprendre) tu peux avoir les meilleurs 3/4 du monde .....

#94 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 15 November 2009 - 09:22 AM

Comme dans toute équipe , lorsque "les gros" font le boulot (et c'est pas a toi que je vais l'apprendre) tu peux avoir les meilleurs 3/4 du monde .....

Bon, ben voila qui prouve qu'on n'a pas besoin de lui en Auvergne, car nos gros font bien souvent le boulot!!!

#95 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 15 November 2009 - 09:31 AM

enfin je préfère de loin un David ou un Mermoz...
Qu'un Fourie.

#96 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 15 November 2009 - 09:33 AM

enfin je préfère de loin un David ou un Mermoz...
Qu'un Fourie.

tiens c'est marrant tous des joueurs qui l'on a essayé d'enrôler :whistling:

#97 mosca63

mosca63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 posts

Posted 15 November 2009 - 09:35 AM

l'année de l'essai refusé à Benazzi en demi finale

l'essai n'est pas "refusé" , il n'y est pas !!!! c'est là qu'est l'os. Polémique vieille de 14 ans tout de même :sleeping:

#98 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,097 posts

Posted 15 November 2009 - 09:42 AM

tiens c'est marrant tous des joueurs qui l'on a essayé d'enrôler :whistling:

C'est là qu'es le problème, il aurait fallu insisté sur un David au lieu de se préocuper de cet arrogant Sud Africain...

l'essai n'est pas "refusé" , il n'y est pas !!!! c'est là qu'est l'os. Polémique vieille de 14 ans tout de même :sleeping:

Oui, enfin au niveau de se faire en :censure: comme ça, j'ai jamais vue (peut etre le quart en 1991) mais là, refusé 3 essais sous le déluge...C'est de l'injustice et du vol, après ont connait tous les malheurs et les ravages qu'ont fait l'appartheid et il est clair que la coupe du Monde à fait du bien pour ce pays mais bon quand meme... :original:

#99 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 15 November 2009 - 11:43 AM

#100 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 15 November 2009 - 12:07 PM

C' est vrai que ça a une autre gueule que celui de Vendredi soir !! ;) ;)

#101 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,269 posts

Posted 15 November 2009 - 13:42 PM

Moi l'un des hymnes qui m'avait le plus impressionné c'était pendant la Coupe du monde des -21 en 2006.

A Riom il y avait eu un match de l'Afsud contre (les Fidji ??) et apparemment les responsables de la sono n'ont jamais réussi à mettre la main sur l'hymne sudaf. Alors les joueurs avaient chanté leur hymne eux-mêmes au milieu de la pelouse devant un public silencieux et respectueux. J'avais trouvé ça superbe !!

#102 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 15 November 2009 - 15:16 PM

l'hymne sudaf chantait hier est une honte , qui a trouvé ce chanteur ? les sudafs ?

l'hymne français chantait comme cela en afrique du sud et on aurait fait une 2 eme affaire Bastareaud.

en plus perso je pense que le match a été gagné dès cet incident.

Quand je relis ce topic je ne peux m'empêcher de rire aux éclats.
Merci Bourrin pour ce bon moment. :lol:

#103 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 15 November 2009 - 19:41 PM

Moi l'un des hymnes qui m'avait le plus impressionné c'était pendant la Coupe du monde des -21 en 2006.

A Riom il y avait eu un match de l'Afsud contre (les Fidji ??) et apparemment les responsables de la sono n'ont jamais réussi à mettre la main sur l'hymne sudaf. Alors les joueurs avaient chanté leur hymne eux-mêmes au milieu de la pelouse devant un public silencieux et respectueux. J'avais trouvé ça superbe !!

Contre l'Argentine, juste avant , nouvelle zélande Italie!

#104 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 15 November 2009 - 20:03 PM

Ce que je crains le plus, c'est une victoire facile contre les Samoa samedi prochain, parce que dans notre belle tradition je sens bien le bon vieux match de daube dont on a l'habitude après 1 ou 2 belles perfs!

Ah tu es plutot rassurant...moi c plutot la contre performance contre les Samoans que j'ai tendance a craindre !

Quand je relis ce topic je ne peux m'empêcher de rire aux éclats.
Merci Bourrin pour ce bon moment. :lol:

Oui on peut en rire mais on peut aussi en pleurer quand on connait le passé recent de l'Af sud...et voir les Afrikaners a ce point revoltés par "l'execution" de leur hymne me gene bcp quand on songe au statut qui etait celui du rasta dans son pays il y a encore qques années...

Qu'on se comprenne bien, ça n'excuse pas sa pietre prestation, mais franchement quand on connait les casseroles que trimbale a juste titre ce Pays, dans lequel l'egalité raciale est encorte loin d'etre gagnée, il serait de bon ton pour les officiels de cette equipe de passer sur cet incident mineur avec plus de sportivité...

#105 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 15 November 2009 - 20:12 PM

Ah tu es plutot rassurant...moi c plutot la contre performance contre les Samoans que j'ai tendance a craindre !

Oui on peut en rire mais on peut aussi en pleurer quand on connait le passé recent de l'Af sud...et voir les Afrikaners a ce point revoltés par "l'execution" de leur hymne me gene bcp quand on songe au statut qui etait celui du rasta dans son pays il y a encore qques années...

Qu'on se comprenne bien, ça n'excuse pas sa pietre prestation, mais franchement quand on connait les casseroles que trimbale a juste titre ce Pays, dans lequel l'egalité raciale est encorte loin d'etre gagnée, il serait de bon ton pour les officiels de cette equipe de passer sur cet incident mineur avec plus de sportivité...

Quels afrikaaners as-tu vu révoltés??? Burger qui avait une moue dubitative? Et puis, qui d'autre???
Arrêtez, arrêtons, de croire que sous prétexte qu'un type qui a un patronyme afrikaaner, a forcement l'Apartheid dans ses gênes!!! Cet amalgame est nauséabond et me déplait!! C'est bien mal connaitre ce pays et les gens qui le peuplent !! De plus, c'est pas seulement la partie en Afrikaan qui a déplus mais celle aussi en Xhosa, au début !!!!