Qui a d'ailleurs bien fait de ne pas venir !!!!!
suis pas d'accord avec toi mouss' (pour une fois

de toute façon c'est encore la faute de Maso cette histoire.
Maso démission
Posted 15 November 2009 - 08:53 AM
Qui a d'ailleurs bien fait de ne pas venir !!!!!
Posted 15 November 2009 - 09:00 AM
suis pas d'accord avec toi mouss' (pour une fois
) Fourie est le joueur qui nous manque , ce n'est pas parce qu'il n'est pas venu chez nous qu'il est devenu le plus mauvais centre du monde , le plus gros enfoiré oui mais pas le plus mauvais.....
de toute façon c'est encore la faute de Maso cette histoire.
Maso démission
Posted 15 November 2009 - 09:07 AM
Il a joué vendredi soir au fait ????
Posted 15 November 2009 - 09:22 AM
Comme dans toute équipe , lorsque "les gros" font le boulot (et c'est pas a toi que je vais l'apprendre) tu peux avoir les meilleurs 3/4 du monde .....
Posted 15 November 2009 - 09:31 AM
Posted 15 November 2009 - 09:33 AM
enfin je préfère de loin un David ou un Mermoz...
Qu'un Fourie.
Posted 15 November 2009 - 09:35 AM
l'essai n'est pas "refusé" , il n'y est pas !!!! c'est là qu'est l'os. Polémique vieille de 14 ans tout de mêmel'année de l'essai refusé à Benazzi en demi finale
Posted 15 November 2009 - 09:42 AM
C'est là qu'es le problème, il aurait fallu insisté sur un David au lieu de se préocuper de cet arrogant Sud Africain...tiens c'est marrant tous des joueurs qui l'on a essayé d'enrôler
Oui, enfin au niveau de se faire enl'essai n'est pas "refusé" , il n'y est pas !!!! c'est là qu'est l'os. Polémique vieille de 14 ans tout de même
Posted 15 November 2009 - 11:43 AM
Posted 15 November 2009 - 12:07 PM
Posted 15 November 2009 - 13:42 PM
Posted 15 November 2009 - 15:16 PM
Quand je relis ce topic je ne peux m'empêcher de rire aux éclats.l'hymne sudaf chantait hier est une honte , qui a trouvé ce chanteur ? les sudafs ?
l'hymne français chantait comme cela en afrique du sud et on aurait fait une 2 eme affaire Bastareaud.
en plus perso je pense que le match a été gagné dès cet incident.
Posted 15 November 2009 - 19:41 PM
Moi l'un des hymnes qui m'avait le plus impressionné c'était pendant la Coupe du monde des -21 en 2006.
A Riom il y avait eu un match de l'Afsud contre (les Fidji ??) et apparemment les responsables de la sono n'ont jamais réussi à mettre la main sur l'hymne sudaf. Alors les joueurs avaient chanté leur hymne eux-mêmes au milieu de la pelouse devant un public silencieux et respectueux. J'avais trouvé ça superbe !!
Posted 15 November 2009 - 20:03 PM
Ce que je crains le plus, c'est une victoire facile contre les Samoa samedi prochain, parce que dans notre belle tradition je sens bien le bon vieux match de daube dont on a l'habitude après 1 ou 2 belles perfs!
Quand je relis ce topic je ne peux m'empêcher de rire aux éclats.
Merci Bourrin pour ce bon moment.![]()
Posted 15 November 2009 - 20:12 PM
Ah tu es plutot rassurant...moi c plutot la contre performance contre les Samoans que j'ai tendance a craindre !
Oui on peut en rire mais on peut aussi en pleurer quand on connait le passé recent de l'Af sud...et voir les Afrikaners a ce point revoltés par "l'execution" de leur hymne me gene bcp quand on songe au statut qui etait celui du rasta dans son pays il y a encore qques années...
Qu'on se comprenne bien, ça n'excuse pas sa pietre prestation, mais franchement quand on connait les casseroles que trimbale a juste titre ce Pays, dans lequel l'egalité raciale est encorte loin d'etre gagnée, il serait de bon ton pour les officiels de cette equipe de passer sur cet incident mineur avec plus de sportivité...