le dic dans le cul ?
Heu..
c'est la digue, non ???

Posté 17 novembre 2009 - 11:22
le dic dans le cul ?
Posté 17 novembre 2009 - 11:23
Alors autant j'était d'accord avec le principe de la grève,
mais là 1 point pour tout le monde, c'est de l'enfilade pour ceux qui recoivent!
et hasard du calendrier : recoivent(entre autre) castres et l'asm, et se déplacent l'usap , st, sf et bo.
et en plus on perd (pour les abonnés et supporter) un match à la maison,
imaginez on aurai recu albi et on se retrouve avec 1 point!! (au lieu de 5 potentiels) non, non, et non.
Posté 17 novembre 2009 - 11:26
Posté 17 novembre 2009 - 11:28
Faudrait pas que la grève (si elle est confirmée) se durcisse... on doit jouer 4 fois à domicile sur les 5 prochaines journées de championnat.
Posté 17 novembre 2009 - 11:35
Posté 17 novembre 2009 - 11:37
Posté 17 novembre 2009 - 11:39
si on perd samdi de plus de 7 points contre le BO on va regretter cette journée de grève
?
Posté 17 novembre 2009 - 11:43
Posté 17 novembre 2009 - 12:00
je pense exactement comme toi,La grève une fois la suppression votée, est ridicule! Quant à l'annulation de la journée, elle est inacceptable! J'exige, dans ce cas, d'être remboursé de ce match.
Posté 17 novembre 2009 - 12:14
Posté 17 novembre 2009 - 12:21
Oh, je crois qu'ils sont plus à ca près!je crois pas une seconde à l'annulation, qui serait d'une connerie sans nom...
Un report pourquoi pas.
Mais donner un point à toutes les équipes serait digne de la plus profonde bétise.
Posté 17 novembre 2009 - 13:47
Posté 17 novembre 2009 - 14:01
Je sais pas...1 point pour tout le monde en cas de grève ou comment fausser le championnat!!
Les équipes qui reçoivent vont être contentes!
Et on dit quoi aux supporters ... DTC??
Posté 17 novembre 2009 - 14:08
Et pourtant tout se passe comme ça en économie et en finance!
Rien que pendant la crise lorsque les banques centrales annoncaient leur taux je te raconte pas les anticipations!
Les banques font des anticipations, la banque centrale sonde pour anticiper les anticipations, les banques corrigent leurs anticipations, la banque centrale annonce. Si elle est loin de l'anticipation des angents l'économie par dans le déccors!
LA Banque centrale européenne d'ailleurs quand elle a augmenté ses taux pendant la crise là où tout le monde pensait qu'ils allaient baisser nous a foutu dans une merde noir et l'europe s'est pris une belle déflation!!!
Lorsque la fiscalité change même un peu, les agents changent leurs comportements afin de revenir sur des trajectoires d'équilibre.
C'est pour ça que les changement doivent être assez doux et surtout pas loin de l'anticipation des gens. Sinon on part totalement dans le mur et les gens ne peuvent pas corriger leur gestion.
C'est exactement ce qui se passe avec le DIC. Le gouvernement change de politique là où personne ne pensait qu'ils allaient bouger. Les clubs vont avoir du mal à revenir à l'équilibre sans faire pas mal de ménage.
Posté 17 novembre 2009 - 14:18