ça irait mieux à Biarritz qu'à nous en tous cas...1 point cela correspond à une défaite avec bonus. De la à dire qu'en cas de grêve tout le monde serait perdant mais pas tant que ça il n'y a qu'un pas.

Avis de tempete sur le top 14
Posted 17 November 2009 - 14:27 PM
Posted 17 November 2009 - 14:28 PM
Sportivement et financièrement ce serait totalement contre-productif.
mais, encore une fois, le DIC est-il la réelle raison de la probable grève? Ou est-ce la mauvaise gestion des clubs qui ressort...je le répéte, 10 clubs sur 14 ont été montré du doigt ou sanctionné par la DNACG l'été dernier...
Posted 17 November 2009 - 14:46 PM
Tout le rugby français serait grand perdant d'une grève! Il y a eu trois semaines entre la proposition d'amendement et la suppression du DIC: Qu'ont fait les clubs durant ce laps de temps? M.Boudjellal toujours prompt à dégainer, on ne l'a pas beaucoup entendu à ce moment-là, tout comme ses petits camarades! Maintenant cela ne sert plus à rien et ces Messieurs feraient mieux de chercher des solutions alternatives au DIC...
Sportivement et financièrement ce serait totalement contre-productif.
mais, encore une fois, le DIC est-il la réelle raison de la probable grève? Ou est-ce la mauvaise gestion des clubs qui ressort...je le répéte, 10 clubs sur 14 ont été montré du doigt ou sanctionné par la DNACG l'été dernier...
Ah bon ? Ce serait bien la 1ère fois...

Posted 17 November 2009 - 14:46 PM

Posted 17 November 2009 - 14:51 PM
Quant aux supporters, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils soient solidaires de la grève s'ils perdent un match dans la saison...
Posted 17 November 2009 - 14:54 PM
Pratique le nouveau module de sondage ! il est prévu qu'on puisse retourner sa veste

Bientôt on pourra faire pression... Vive la démocratie

Posted 17 November 2009 - 14:56 PM
Pratique le nouveau module de sondage ! il est prévu qu'on puisse retourner sa veste
Excellent !!

Posted 17 November 2009 - 14:59 PM
L'ouverture du marché des paris sportifs au 1er semestre 2010, les droits TV renégociés fin 2010, et faire de son stade un lieu de vie quotidien source de revenus, sont autant d'alternatives au DIC.
mais une fois de plus, on va choisir la facilité de la grève à la réflexion dans ce pays!
Quant à l'annulation de la journée, je n'y crois pas une seconde.
Posted 17 November 2009 - 15:33 PM
De toute façon nous n'avons pas à être solidaires de cette grève que nous subissons! Les clubs n'avaient qu'à agir avant la suppression.
L'ouverture du marché des paris sportifs au 1er semestre 2010, les droits TV renégociés fin 2010, et faire de son stade un lieu de vie quotidien source de revenus, sont autant d'alternatives au DIC.
mais une fois de plus, on va choisir la facilité de la grève à la réflexion dans ce pays!
je suis assez d'accord avec toi, il va y'avoir gros clash sur la greve car les clubs recevants seront perdant sportivement et financièrement niveau billeterie (l'asm recoit quand meme le bo)
Et étrangement c'est pas fontes ou bouscatel qu'on entend geuler mais boudjelalh et guazinni. D'ailleurs si on proposait à ce dernier de faire une greve une journée ou il délocalise au sdf je suis pas sur qu'il serait aussi combatif

Bref si cette lpi va poser des pb financiers à tout les clubs il faudrait aussi peut etre balayer un peu devant la porte du rugby, comme tu le rappel, peu de clubs ont une gestion irréprochable.
Posted 17 November 2009 - 17:34 PM
De toute façon nous n'avons pas à être solidaires de cette grève que nous subissons! Les clubs n'avaient qu'à agir avant la suppression.
comment donc par aller te faire vacciner contre la grippe

Top 14
17/11/2009 - 17:24
DIC : pas de grève
Les présidents du rugby professionnel se réunissaient ce mardi, à 15h, à Paris au siège de la LNR. Ils menaçaient de confirmer leur préavis de grève pour la prochaine journée de championnat mais finalement, les matchs se disputeront bien.
Il n'y a en fait pas eu de vote et donc, aucun conscensus n'a été trouvé en faveur d'un mouvement de grève.
Les matchs de ce week-end (13e journée de Top 14 et 12e journée de Pro D2) auront donc bien lieu.
Posted 17 November 2009 - 17:44 PM

Posted 17 November 2009 - 18:09 PM
Après les prévisions météo complétement à côté de la plaque voici maintenant les prévisions de grève farfelue, pourvu que tu nous pronostique pas un titre pour cette année.........La réunion extraordinaire de la LNR est avancée à demain, Mardi...la grève pour ce week-end est certaine à 99% pour ce week-end, et le match ASM-Biarritz sera annulé...Il pourrait même être décidé d'annuler la journée suivante...Pour moi, une erreur des clubs et un championnat qui n'ira pas à son terme cette saison!

Posted 17 November 2009 - 18:16 PM
Reo 63, nous sommes plusieurs à avoir adopté une signature qui évoque la faillite systématique des prévisions de Julien... Je te propose de rejoindre notre club...Après les prévisions météo complétement à côté de la plaque voici maintenant les prévisions de grève farfelue, pourvu que tu nous pronostique pas un titre pour cette année.........
![]()
Espérons que Julien continuera à pronostiquer de nombreuses défaites des jaunes et bleus !

Posted 17 November 2009 - 18:23 PM
....La grève est certaine, pour la 13e ou 14e journée.
...la grève pour ce week-end est certaine à 99% pour ce week-end, et le match ASM-Biarritz sera annulé.......
La question n'est pas de savoir s'il y aura grève ou pas, mais de savoir si elle concernera uniquement la 13e journée ou sera reconductible! La grève pour ce week-end est déjà actée et certaine! Le match ASM-Biarritz n'aura pas lieu. Les clubs se prononceront aujourd'hui sur le fait de la renouveller ou non pour la journée suivante!
.....
....
.....
Ah là là, si tu ne me faisais pas rire, je penserais que tu es fou!
Posted 17 November 2009 - 18:42 PM
Mais finalement la suppression du DIC est-elle la cause réelle de ce mouvement? Ou faut-il y voir les conséquences d'une gestion défectueuse de nombreux clubs? Le fait que Boudjellal soit une sorte de porte-parole du mouvement et le rappel que 10 clus sur 14 aient été inquiétés par la DNCG, semble aller dans ce sens...Certains n'ayant pas utilisé le DIC comme un allégement de charges sociales, mais comme un processus d'augmentation considérable et inconsidéré de leur masse salariale...
T'es trop drole.

Salviac poste sous le pseudo:"Julien" sur ce forum?