Fourie s'explique... ou pas sur La Montagne
Posté 15 novembre 2009 - 20:29
Posté 15 novembre 2009 - 20:36
Posté 15 novembre 2009 - 20:46
Et qu'il finisse doublure de la doublure de garcia à castres.
je mérite bien mon avatar je trouve.

Posté 15 novembre 2009 - 20:53
pas très sûr de lui le gars ....il ne sait même pas ce qu'il signe....Ce fut juste une lettre d'intention, quelque chose de ce genre,
C'est quand même bête d'avoir une tête aussi grosse mais pas un sous de mémoire...
Posté 15 novembre 2009 - 21:01
quand même, Fred veux tu bien ne pas aller trop loinpour ma part je lui souhaite quelques années sportive de merde, faites de blessures diverses et de non selection chez les sud af.
Et qu'il finisse doublure de la doublure de garcia à castres.
je mérite bien mon avatar je trouve.
Posté 15 novembre 2009 - 21:06
Posté 15 novembre 2009 - 21:10
Posté 15 novembre 2009 - 21:53
Mais il a bien été libéré au final, non ?
PS : je suis sur que c'est lui qui a volé les maillots pour se faire un peu de blé ...
Posté 15 novembre 2009 - 22:04
Posté 15 novembre 2009 - 22:26
C'est quand même bête d'avoir une tête aussi grosse mais pas un sous de mémoire...
+1000
Posté 15 novembre 2009 - 22:42
merci pour le lien au vu des match qu 'il fait je me dis que l'on loupe pas grand chose au final !!!! ( perso vendredi soir il était sur le terrain??)
il serait un peu simpliste de ne le juger que sur les deux charges de David où il se retrouve sur le cul. Sa deuxième mi-temps fut bien meilleure surtout en défense (alors que David s'est éteint à petit feu après le 20 premières minutes). On peut avoir de la rancune, mais quand même ça n'empêche pas de voir qu'avec une équipe qui n'avance pas, un dix qui ouvre peu (euphémisme) et un 12 qui n'a plus fait de passe depuis sa deuxième année de minimes, c'est pas évident.
On peut cracher dans la soupe maintenant, mais il reste un des meilleurs seconds centres du monde (sans doute pas le meilleur)mais un second centre a besoin d'un premier centre pour briller et les sudafs ont été bien orphelins de de Villiers... (et de Spies et Smith devant, mais c'est une autre histoire)
Quand Fritz était en pleine bourre, les fois où Jauzion ne jouait pas, c'était vraiment le jour et la nuit...
Bref tout ça pour dire que contrairement à toi, il me semble qu'il est largement supérieur aux centre actuellement à l'ASM et sa venue aurait fait vraiment du bien (sous réserve d'un état d'esprit à la Smit, ce qui au vu de ses déclarations...)
Posté 15 novembre 2009 - 22:54
il serait un peu simpliste de ne le juger que sur les deux charges de David où il se retrouve sur le cul. Sa deuxième mi-temps fut bien meilleure surtout en défense (alors que David s'est éteint à petit feu après le 20 premières minutes). On peut avoir de la rancune, mais quand même ça n'empêche pas de voir qu'avec une équipe qui n'avance pas, un dix qui ouvre peu (euphémisme) et un 12 qui n'a plus fait de passe depuis sa deuxième année de minimes, c'est pas évident.
On peut cracher dans la soupe maintenant, mais il reste un des meilleurs seconds centres du monde (sans doute pas le meilleur)mais un second centre a besoin d'un premier centre pour briller et les sudafs ont été bien orphelins de de Villiers... (et de Spies et Smith devant, mais c'est une autre histoire)
Quand Fritz était en pleine bourre, les fois où Jauzion ne jouait pas, c'était vraiment le jour et la nuit...
Bref tout ça pour dire que contrairement à toi, il me semble qu'il est largement supérieur aux centre actuellement à l'ASM et sa venue aurait fait vraiment du bien (sous réserve d'un état d'esprit à la Smit, ce qui au vu de ses déclarations...)
j'ai dis les matchs ( avec une faute ) donc moi j'ai vu les match du tri nations et la non plus je l'ai pas trop vu ... je ne me base pas que sur le match de samedi , mais je ne l'ai pas bien vu ... ( normale dans le sens ou Les boks ont pas jouer ou pu jouer) mais en voyant les matchs des tri nations je ne l'ai pas plus vu pourtant les boks jouaient !! mais voila ce n est que mon avis ...
Donc rien de simpliste !!!!!!
Posté 16 novembre 2009 - 06:44
Je m'en fous de ce type il m'indiffère, il avait une chance de pouvoir s'expliquer clairement et simplement et là il remue la merde qu'il a si brillamment rendue boueuse. Il a de la chance que Cudmore et compagnie ne soient pas en français.
Posté 16 novembre 2009 - 08:22

Posté 16 novembre 2009 - 08:35
j'espère que fourie payera le prix de cet entubage qui nous ralenti dans notre progression sportive et je pense que julien sera ok avec moi..