Aller au contenu

Photo
- - - - -

Fourie s'explique... ou pas sur La Montagne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
67 réponses à ce sujet

#16 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 509 messages

Posté 16 novembre 2009 - 09:07

Si cela ne te gêne pas Littlef@b, le débat mérite d'être dans le bar des sports. Je déplace le sujet.

Dans la Montagne du jour, grande interview de Valéry Lefort, qui n'hésite pas à insister avec Fourie. Si celui-ci n'a pas répondu aux nombreux appels sur son portable, c'est qu'il était "très occupé", et qu'il "coupe son portable pendant la préparation des matchs".

Cela me parait suffisant comme explication, je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à ce bandit .... meilleur joueur du monde.

#17 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 16 novembre 2009 - 09:09

En tous cas , les explications de la presse Sud'Af ne sont pas ambigüs : Fourie n' a jamais eu l' intention de venir mais ne s'est servi de nous que pour faire grimper et les enchères ! Et il a bien réussi le bougre : 3.7 M d'€ / an !!!!

Comme il le dit : Le rugby pro c' est du business!!

#18 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 16 novembre 2009 - 09:14

En tous cas , les explications de la presse Sud'Af ne sont pas ambigüs : Fourie n' a jamais eu l' intention de venir mais ne s'est servi de nous que pour faire grimper et les enchères ! Et il a bien réussi le bougre : 3.7 M d'€ / an !!!!

Comme il le dit : Le rugby pro c' est du business!!

Le rand, titus, pas l'euro !

#19 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 16 novembre 2009 - 09:17

Le rand, titus, pas l'euro !

Oup's désolé !!!! Donc ça fait combien ??? en anciens Francs ...........

#20 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 363 messages

Posté 16 novembre 2009 - 09:34

D'après les chiffres donnés par LM, l'euro vaut un peu plus de 11 rands !
Soit un salaire annuel d'environ 335 000 euros, soit plus de 2 millions de francs.

#21 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 16 novembre 2009 - 09:42

D'après les chiffres donnés par LM, l'euro vaut un peu plus de 11 rands !
Soit un salaire annuel d'environ 335 000 euros, soit plus de 2 millions de francs.

Oui ben en fait c' est pas mieux que ce que l'ASM proposait....

#22 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 novembre 2009 - 09:49

Interview "courageuse" de Lefort. Dommage qu'il ne l'ait pas préparée un peu plus en mettant dans ses questions les éléments qu'il ajoute dans ses notes de fin d'interview, cela aurait peut-être mis davantage Fourie en face de ses contradictions. Mais bon, c'est déjà bien de l'avoir fait. Il n'a plus qu'à demander à Fontès (ou à JML) pourquoi la venue de Fourie a été annoncée comme sûre et certaine alors qu'une "simple" lettre d'engagement avait été signée. Au prochain épisode, peut-être.

#23 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 363 messages

Posté 16 novembre 2009 - 09:57

Oui ben en fait c' est pas mieux que ce que l'ASM proposait....

C'est relatif,titus, car on ne connait rien du coût de la vie en Afrique du Sud ( prix d'une maison, une voiture, de l'essence, des denrées alimentaires, ...) !

#24 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 531 messages

Posté 16 novembre 2009 - 10:25

C'est relatif,titus, car on ne connait rien du coût de la vie en Afrique du Sud ( prix d'une maison, une voiture, de l'essence, des denrées alimentaires, ...) !

............ et de certains produits ! :whistling:

#25 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 16 novembre 2009 - 10:49

Et vlan ! Voilà qu'il nous prend pour des c :censure: une fois de plus ! Cela dit, il passe un tantinet pour un abruti...

J'espère sincèrement que le club va agir. Je peux plus voir sa gueule à cet :censure: :censure: de :censure: m :censure: :censure: :censure: !!!! :fume:

Pour le plaisir :w00t: :

Image IPB

#26 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 16 novembre 2009 - 11:11

Je crois tout simplement que c'est son agent qui a traité, car lui me parait pas au courant de bien grand chose !!!

#27 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 messages

Posté 16 novembre 2009 - 11:14

Il me semble avoir lu la semaine dernière dans le Midol que l'ASM comptait lui réclamer l'équivalent d'un an de salaire (soit aproximativement 250 000 €)

#28 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 861 messages

Posté 16 novembre 2009 - 11:21

moi je ressens un joueur buziness man qui se fout royalement de Clermont. j'espère que l'affaire ira à son terme et que l'ASM ramassera un maximum.
Fourie n'est donc pas chez nous et tant mieux, il n'en mérite pas les couleurs.

#29 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages

Posté 16 novembre 2009 - 11:22

Il me semble avoir lu la semaine dernière dans le Midol que l'ASM comptait lui réclamer l'équivalent d'un an de salaire (soit aproximativement 250 000 €)

C'est pour baisser les abonnement l'an prochain ? Ou pour les écrans géants ? :stuart:

#30 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 novembre 2009 - 11:23

perso je pense que l'on a été trop gentil avec smit a l'époque et peut être bien que les sudaf nous manquent de respect après la première affaire , je vois bien de villiers dire a Fourie "te fais pas de soucis avec l'asm on les a déjà berné".....comme on dit souvent "trop bon trop con"