

Fédérale 3
#31
Posté 28 mars 2010 - 21:15

#32
Posté 28 mars 2010 - 22:20
#33
Posté 29 mars 2010 - 17:24
Dans la poule 2(cournon le puy mauriac et issoire) 1 club va descendre issoire ou le puy .Issoire a un calendrier plus favorable que le puy mais moins de points(4points) donc le puy en ballotage favorable.Si le puy réussi a faire ce que cournon a loupé hier alors les 2 club peuvent espéré le maintient
Ca pourrait faire le bonheur de plein de club si tous se maintenait mais tous les 8 et 9 de poule d auvergne vont devoir attendre les résultat avec impatience
#34
Posté 29 mars 2010 - 17:33
attention il y a aussi les montées en fédéral qui peuvent sauver les 8 9 et 10 de poule....je pense que dans la poule 1(moulins riom et cusset) que tout les club peuvent se maintenir mais moulins aura un dur déplacement
Dans la poule 2(cournon le puy mauriac et issoire) 1 club va descendre issoire ou le puy .Issoire a un calendrier plus favorable que le puy mais moins de points(4points) donc le puy en ballotage favorable.Si le puy réussi a faire ce que cournon a loupé hier alors les 2 club peuvent espéré le maintient
Ca pourrait faire le bonheur de plein de club si tous se maintenait mais tous les 8 et 9 de poule d auvergne vont devoir attendre les résultat avec impatience
#35
Posté 29 mars 2010 - 18:01
attention il y a aussi les montées en fédéral qui peuvent sauver les 8 9 et 10 de poule....
oui mais je vois pas beaucoup d équipe qui peuvent réussi ce challenge (seule brioude )car saint florine sont bien partis pour gouter au joie des long deplacement en car en federal
#36
Posté 30 mars 2010 - 13:03
#37
Posté 12 avril 2010 - 16:31

C'était comment dire... tendu hier à Issoire...

J'espère que ça s'est mieux terminé que quand je suis parti à vrai dire un peu dégouté par l'image lamantable de toute cette tension que j'ai pu voir en fin de match surtout en dehors du terrain... Ca m'a coupé l'envie de rester boire un coup je suis parti voir ailleurs.... Même si les dirigeants et le club de l'USI n'y sont pour rien devant cette bande de dégénérés du bulbes.
NUL cet état d'esprit ! Et je ne ferais aucun parallèle avec d'autre sport parce que là c'était des rugbymen avec une drole de mentalité !
Bagarre dans le couloir avant match car l'équipe visiteuse refuse de rentrer en premier sur le terrain et vu que personne ne se décidait à rentrer en premier sur la pelouse, de longues minutes d'attente qui ont été de trop. Apparemment Meyzieu savait quel joueur de l'USI il fallait provoquer... puis jet de ballons à la tête et insultes entre coachs à l'entrée sur le terrain (j'étais au milieu le ballon est pas passé loin je crois que j'allumais les deux si je le prenais sur l'appareil photos

Je ne sais pas si les joueurs (Ptit Dop ?) ont pu se rendre comptes des échauffourés le long de la rembarde durant le match mais il m'a semblé que c'était entre coachs, joueurs et certains accompagnateurs de la réserve de Meyzieu ??? Vraiment une tension extrème et beaucoup de provocation.
Enfin bref, l'essentiel est la victoire et j'avais annoncé que pour ma venue je voyais 3 victoires et ce fut le cas. La réserve et la une de l'USI plus les Miss qui sortent premières de leur poule. Bravo à tout ce petit monde en espérant que les incidents déplorables n'aient pas laissé de séquelles sur le rapport du superviseur qui a noté certaines choses pour en avoir parlé avec lui.
Un drole de sentiment de voir des scènes de rugby d'un autre age...
Bon quelques photos ont pu en ressortir et ca m'a fait plaisir de voir quelques tetes connues et une bien belle équipe de l'USI qui n'est pas à sa place en queue de peloton et le serait encore moins en Honneur !

Cette bien belle journée qui avait commencé des plus jolies des manières par le rassemblement des partenaires le matin pour un bilan de la saison et un diner entre eux, me laisse un goût amer tout de même surtout vu le nombre de minots présents dans les tribunes hier.
Dimanche prochain à Cusset, en espérant ne pas voir les même scènes


#38
Posté 12 avril 2010 - 16:47
#39
Posté 12 avril 2010 - 16:54
C'est des fous à Cusset, je le sais, j'y ai joué, prends un appareil jetable. Sinon, plus sérieusement, ce que tu racontes sur le match d'hier ne me surprend pas, la légende du Petit ballon ovale dans la prairie a vécu. Ce genre de scène existait déjà quand je jouais, il y a quinze ans.
Oui enfin sur les 15 matchs de Féd 3 que j'ai pu faire depuis 3 saisons, c'est tout de même la première fois qu'il y a pareil tension. Y compris à Issoire ou je n'ai jamais vu le moindre soucis. Et je le repète, les problèmes ne viennent pas de l'USI sur ce que j'ai vu ! Le ballon envoyé en pleine tête de l'entraineur d'Issoire, c'est celui de Meyzieu qui l'a jeté... !
Concernant Cusset parait qu'il mange les enfants la bas






#40
Posté 12 avril 2010 - 17:52
t'inquiete vincent on feras ce q'il faut pour que tu ne meurt pas de soif ,Oui enfin sur les 15 matchs de Féd 3 que j'ai pu faire depuis 3 saisons, c'est tout de même la première fois qu'il y a pareil tension. Y compris à Issoire ou je n'ai jamais vu le moindre soucis. Et je le repète, les problèmes ne viennent pas de l'USI sur ce que j'ai vu ! Le ballon envoyé en pleine tête de l'entraineur d'Issoire, c'est celui de Meyzieu qui l'a jeté... !
Concernant Cusset parait qu'il mange les enfants la basEn tout cas, à chaque fois que je suis monté à Cusset, j'ai eu du mal à en repartir pas par l'abus de boisson mais par la gentillesse des hotes !
![]()
![]()
(si la je me fais pas payer au moins une bière après ça
![]()
)
a dimanche!
#41
Posté 12 avril 2010 - 18:03
Je n'en doute pas un seul instantt'inquite vincent on feras ce q'il pour que tu ne meurt pas de soif ,
a dimanche!


#42
Posté 12 avril 2010 - 18:21
#43
Posté 12 avril 2010 - 20:27
normal !Il y a une quinzaine d'année, avec Gerzat en féd3, on était reparti de Meyzieu avec pas moins de 10 blessés (plus ou moins graves) avec des actes inqualifiables sur le terrain. Là visiblement le problème s'est déplacé dans les tribunes! Lamentable!
ceux qui jouaient à l'époque sont maintenant trop vieux

#44
Posté 12 avril 2010 - 20:32


#45
Posté 12 avril 2010 - 20:42
D'où l'expression "Meyzieu pour pleurer"...Il y a une quinzaine d'année, avec Gerzat en féd3, on était reparti de Meyzieu avec pas moins de 10 blessés (plus ou moins graves) avec des actes inqualifiables sur le terrain. Là visiblement le problème s'est déplacé dans les tribunes! Lamentable!
