Fédérale 3
Posté 19 avril 2010 - 08:01
Posté 19 avril 2010 - 08:41

Je ne sais pas à quelle heure (à 21h passé quand nous sommes partis ils étaient entrain de commencer les haka maison sur les tables du club house) sont partis les joueurs de Seyssins mais quelle ambiance ils avaient prévu deux chauffeurs de bus, je comprends mieux pourquoi

Ca, c'est l'esprit rugby comme j'aime !

Posté 19 avril 2010 - 08:59
Tu es reparti digne?Hier forte affluence à Cusset, ou la rencontre a été énorme en intensité malgré les premières "grosses" chaleurs de l'époque. Selon les dires de l'arbitre (très bon) qui officie régulièrement en Féd 1, le niveau de cette rencontre était largement digne de celui de Féd 1. Pour voir un bon match, il faut deux bonnes équipes et hier à Cusset il y avait deux très grandes équipes qui ont joué le jeu
Bravo à ce groupe de Cusset (staff, bénévoles, joueurs, coachs) qui en plus d'être talentueux, possède une qualité humaine de tous les instants. J'espère qu'ils iront loin car pour un promu, ce qu'il réalise sous la houlette de Francis Gosse et Jacky Leterre est tout simplement énorme. Si tout se passe bien je les suivrais pour leur prochain match le 02 mai.
![]()
Je ne sais pas à quelle heure (à 21h passé quand nous sommes partis ils étaient entrain de commencer les haka maison sur les tables du club house) sont partis les joueurs de Seyssins mais quelle ambiance ils avaient prévu deux chauffeurs de bus, je comprends mieux pourquoi![]()
Ca, c'est l'esprit rugby comme j'aime !

Posté 19 avril 2010 - 09:05
Fatigué ça s'est sur mais comme je tenais un stand en plus des photos je n'ai pas abusé sinon je pense qu'à l'heure actuelle je serais encore la haut mais comme j'en redemandais je suis passé au club house des amis romagnatois pour fêter leur victoire à l'appel de Blonblon qui joue toujours. J'ai pu croiser Jérome Moreau et Raph Chanal la basTu es reparti digne?

Posté 19 avril 2010 - 09:51

Pour faire un grand match, il faut deux participants sur le terrain. Cusset et Seyssin étaient au rendez-vous.
[Féd3] Cusset vs Seyssins - Cusset joue sa qualification pour les play-offs en tant que jeune promu face à l'ogre et leader de cette poule qui monte en Féd2. Match très intense et de très grande qualité. A la fin de la rencontre, les acteurs de ce match, se saluent comme il se doit. C'est ça l'esprit rugby ! Bravo messieurs ...

Posté 21 avril 2010 - 08:15
ca fait pas riche mon bon dundar pour l'année du centenaireDéfaite d'Issoire à Mauriac, victoire de Meyzieux contre le puy = descente de l'USI en honneur.