Aller au contenu


Photo

Fédérale 3


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
65 réponses à ce sujet

#16 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 16 mars 2010 - 16:09

A noter, dimanche 21, le grrrand derby du Bourbonnais: FC Moulins-SCA Cusset... Victoire vitale pour le Feuceumeuh.

#17 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 16 mars 2010 - 17:41

A noter, dimanche 21, le grrrand derby du Bourbonnais: FC Moulins-SCA Cusset... Victoire vitale pour le Feuceumeuh.


50 bornes d'écart, tu parles d'un derby, le même que ASM -Cab:fume:
A ce propos, On risque (c'est quasi fait) de retrouver Moulins en Honneur l'an prochain!

#18 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 16 mars 2010 - 17:56

50 bornes d'écart, tu parles d'un derby, le même que ASM -Cab:fume:
A ce propos, On risque (c'est quasi fait) de retrouver Moulins en Honneur l'an prochain!

à l'echelle de la fédérale 3, c'est un derby !

#19 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 16 mars 2010 - 23:40

50 bornes d'écart, tu parles d'un derby, le même que ASM -Cab:fume:
A ce propos, On risque (c'est quasi fait) de retrouver Moulins en Honneur l'an prochain!

Il y a encore un peu d'espoir. Mais en cas de défaite contre Cusset dimanche, c'est foutu.

#20 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 17 mars 2010 - 14:12

Il y a encore un peu d'espoir. Mais en cas de défaite contre Cusset dimanche, c'est foutu.


Allez Cusset:w00t:

#21 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 17 mars 2010 - 14:33

Allez Cusset:w00t:

Pour moi c'est cornélien: le FCM, c'est le club dans lequel joue le fils aîné de ma femme et qui est entraîné par l'ami calpin, et le SCAC, c'est MON club, même si l'équipe actuelle (et la quasi totalité de ses dirigeants) n'a plus grand-chose à voir avec celle que j'ai connue et "pratiquée" il y a :crying: 15 ans.

#22 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 17 mars 2010 - 14:48

Pour moi c'est cornélien: le FCM, c'est le club dans lequel joue le fils aîné de ma femme et qui est entraîné par l'ami calpin, et le SCAC, c'est MON club, même si l'équipe actuelle (et la quasi totalité de ses dirigeants) n'a plus grand-chose à voir avec celle que j'ai connue et "pratiquée" il y a :crying: 15 ans.


Moulins en Honneur, ça mettra de la nouveauté un peu et pas sur que l'ami Fred remette ça une année de plus aux commandes fécémistes!!

#23 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 17 mars 2010 - 14:58

Moulins en Honneur, ça mettra de la nouveauté un peu et pas sur que l'ami Fred remette ça une année de plus aux commandes fécémistes!!

J'en ai discuté avec lui, une descente serait catastrophique alors qu'il y a toute une génération de jeunes joueurs qui commence à prendre du volume. Mais bon, c'est vrai que la tâche va être rude pour éviter la relégation.

#24 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 21 mars 2010 - 17:30

FC Moulins-SCA Cusset, 8-3. Un match tendu comme un slip de pilier, lamellé par l'arbitrage, avec des buteurs en toute petite forme. Résultat conforme à la domination des Moulinois, qui gagnent un peu de répit pour le maintien...

#25 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 021 messages

Posté 23 mars 2010 - 18:23

Dans les deux poules Moulins et Issoire que tout le monde annonce condamné depuis des mois.
Moulins en position de maintien, recevra en plus le 9ème histoire de pouvoir définitivement se sauver lors de l'avant dernière journée.

De son coté Issoire est certes en position de relégable mais ils sont 2 points derrière Meyzieu qu'ils recevront aussi lors de l'avant dernière journée.

Alors qui sait on aura peut-être aucune descente et une montée (voir plus selon les barrages) l'année horrible annoncée serait elle plus belle que prévue?

#26 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 23 mars 2010 - 19:43

dimanche je suis en reportage à Cusset et le 11 avril pour le match du maintien à Issoire toute la journée pour les deux équipes. :flowers:

#27 Dec85

Dec85

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 25 mars 2010 - 12:55

FC Moulins-SCA Cusset, 8-3. Un match tendu comme un slip de pilier, lamellé par l'arbitrage, avec des buteurs en toute petite forme. Résultat conforme à la domination des Moulinois, qui gagnent un peu de répit pour le maintien...


Vu le score je dirais même plus: tendu comme le slip de Census Johnston!!! :w00t:

#28 clement63

clement63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 25 mars 2010 - 18:35

Allez Cusset:w00t:



Pour ceux quin' ont pas encore tro regarder le planning final de moulins, tout devrait se jouer sur le dernier match au rhone sportif ...

#29 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 26 mars 2010 - 00:17

Allez Moulins, ça serait bien de se maintenir :flowers:

#30 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 26 mars 2010 - 08:00

Pour ceux quin' ont pas encore tro regarder le planning final de moulins, tout devrait se jouer sur le dernier match au rhone sportif ...

Il faut gagner le dernier match à domicile et faire une perf' à l'extérieur... Et ça devrait passer.