Il aurait quand même pu se douter de la faute, même si on est d'accord ça ne change pas le score ni la façon de jouer de l'équipe.
[top14]ASM-BO
Posté 22 novembre 2009 - 14:48
Il aurait quand même pu se douter de la faute, même si on est d'accord ça ne change pas le score ni la façon de jouer de l'équipe.
Posté 22 novembre 2009 - 14:51
A la télé, les nombreux ralentis montrent bien que la faute de F. faure est complètement involontaire. Encore une fois, sans images, on a forcément tendance à s'emballer...En tout cas sur la placage à retardement du 8 sur roro, j'étais au dessus, l'arbitre de touche ne voit pas le placage mais il voit ensuite roro ko au sol (bien averti par les supporters en pesage
).
Posté 22 novembre 2009 - 15:01
J'étais très satisfait de la première mi temps et 10 premières minutes de la seconde... La désillusion fut totale à la fin... Défaite la plus rageante de la saison même si comme contre face à Paris on peut être satisfait de l'engagement des Clermontois !Même si je suis d'un naturel optimiste et jovial, difficile de trouver cette défaite encourageante. Rageante suffira.
Posté 22 novembre 2009 - 15:10
en ce qui concerne l'arbitrage d'accord avec vous,comment peut il siffler cette pénalité,et leur donner 3 points cadeaux,surprenant l'arbitrage tout au long de cette partie ,cela dit l'a.s.m avec un paquet d'avant pas mauvais du tout aurait du se mettre a l'abri depuis longtemps,par ccontre les lignes arrieres ne sont plus aux diapasons,et certains joueurs sont limites Baby fait quand méme beaucoup de bourdes,Malzieu ne revient pas a son niveau et cela devient inquietant,autant pour Nalagua quand a floch c'est pour moi une grosse déception ,il a pris beaucoup de mauvaises décisions préférant s'isoler au lieu de dégager provoquant ainsi plusieurs pénalités,le seul pour moi qui tire son épingle du jeux fut Roroune passe dans les chaussettes oui mais je suis sur que si on a 7 points d'avance à ce moment là du match et non 4, les joueurs n'essayent pas d'aller à l'essai pour se mettre à l'abri et le score final est tout autre ...
Je reste très insatisfait de l'arbitrage, tu peux pas siffler un en avant repris en avant quand il y a pas en avant et que la balle est reprise derrière !
Posté 22 novembre 2009 - 15:14
La nullité ou la partialité (peu importe) de l'arbitre ne nous a pas aidé, reste que l'asm "remporte" la période en infériorité numérique 6-3, donc pas sûr que le jaune nous ait fait tant mal que ça.
Et puis pour reprendre les paroles de l'entraineur du psg, si on marque pas d'essai, la moindre des choses c'est de ne pas en encaisser.
A 2 min de la fin quand on joue chez eux faut pas leur rendre le ballon mais le conserver avec les gros...
Entièrement d'accord,et c'est là qu'on juge de l'intelligence d'une équipe..
Il fallait faire des petits tas et on en avait l'occasion..
manger le peu de temps qu'il restait...c'était visiblement trop compliqué..pfffttttt.
Posté 22 novembre 2009 - 17:06
on se fait chier cette saison dans les tribunes , rendez nous le jeu de nos arrières de y'a 2 saisons.....
C'est aussi aux joueurs de l'ASM de faire le ménage autour du joueur plaqué.
Si on déblayait correctement aussi, les types qui passent leur soirée vautrés dans les phases de rucks, réfléchiraient à 2 fois avant d'obstruer la sortie de balle !!
Thion qui s'allonge de tout son long comme sur son "Epeda multispires"... pffffff
Posté 22 novembre 2009 - 17:31
Thion qui s'allonge de tout son long comme sur son "Epeda multispires"... pffffff
Alex me suivra si je prône le retour du Bru, Tonon et Picard !!!
Posté 22 novembre 2009 - 17:40
Est ce que je peux acquiescer...Alex me suivra si je prône le retour du Bru, Tonon et Picard !!!
Mais willie, le scud et thibauld....
Posté 22 novembre 2009 - 17:40
On avait pourtant excellé dans ce domaine en demie contre le ST.
Posté 22 novembre 2009 - 17:41
Rajoute Rizon!Alex me suivra si je prône le retour du Bru, Tonon et Picard !!!
Posté 22 novembre 2009 - 17:45
Rajoute Rizon!
Christian Rizon, vrai talonneur combattant, était plus sobre dans ses exaction, alors que les 3 cités plus haut:w00t:
Posté 22 novembre 2009 - 17:47
Oui, le Bru, 20 ans de carrière, 19 ans et demi de... suspension!Christian Rizon, vrai talonneur combattant, était plus sobre dans ses exaction, alors que les 3 cités plus haut:w00t:
Posté 22 novembre 2009 - 17:48
Si tu fais référence à l'action sur laquelle Rougerie est touché au genou, Faure essaie de contrer le ballon et retombe sur la jambe d'appui de Rougerie. Il n'y a pas de faute, juste de la malchance.En tout cas sur la placage à retardement du 8 sur roro, j'étais au dessus, l'arbitre de touche ne voit pas le placage mais il voit ensuite roro ko au sol (bien averti par les supporters en pesage
).
Posté 22 novembre 2009 - 17:57
Je pense que nous n'avons pas vu le même match, concernant le vent, car en 1ère mi-temps, il était bien contre nous!!!Un truc qui cloche. Franchement cette défaite fait tache. Alors que l’ASM a mené tous le match, un essai de Couet-Lannes à la sirène a permis à Biarritz de repartir du Marcel-Michelin avec la victoire (13-16). En pagaille d’internationaux n’étaient pas là, pourtant un autre élément s’était invité au stade : le vent. En première période, il était du bon côté. Du côté Jaune et Bleu. Deux bourrasque détournaient joliment deux pénalités du maitre à jouer basque, Dimitri Yaschvili. Assez pour mettre l’ASM en confiance et sur une relance de Yaschvili, Cudmore contre, passe à Wepener, puis James et enfin Baby qui va aplatir le cuir. James- titulaire surprise – transforme et à la 26e l’ASM mène 7-0. Une pénalité de chaque côté et un carton jaune pour Floch et les 30 acteurs retournent au vestiaire sur une marque flatteuse de 10-3 pour les Jaunards. En seconde période, entre pesée dévastatrice de Karmichael Hunt et jeu au pied retrouvé de Yaschvili, les deux équipes se retrouvent à la 70e avec un score de 13 à 9 pour l’ASM. A la 75e Baby loupe la pénalité de la gagne. Car cinq minutes plus tard, sur une touche, le BO part au large. Peyrelongue fait sauter pour Bolakoro qui pénètre la défense et passe à Couet-Lannes qui n’a plus qu’à plonger dans l’en-but (13-14). AL sirène retentie, Yaschvili transforme le BO signe le hold-up de l’année en s’imposant 13-16. Première défaite de la saison pour les Jaune et Bleu qui continue sur leur mauvaise série. Nul doute que Vern Cotter a dû faire trembler les murs des vestiaires du Marcel-Michelin.
Source (sport auvergne)
Posté 22 novembre 2009 - 18:19
temps de prepa de l'asm 4 semaines
avoir comme la saison dernière un passage a vide est normale
l'an dernier c'etait au debut, la c'est au millieux
ont manque surtout de jus pour conclure les actions
regardé toulouse et perpignan c'est paraille sauf que perpi a la chance d'avoir un calendrier hyper favorable
nous ont doit faire le dos rond
et pour tous ceux qui croit que le sport est juste et qu'ils merite un bouclier( et par voie de consequance s'arroge le droit de jeté joueur et/ou entrainneur et/ou arbitre), je leur retourne leur compliment favori "BISOUNOURCES"
la vie sa fonctionne pas comme ca