[top14]ASM-BO
Posté 23 novembre 2009 - 01:50
Posté 23 novembre 2009 - 06:56
Combien Nalaga a-t-il eu de ballons exploitables ?.....0 (je ne compte évidemment pas la passe dans les chaussettes que lui a envoyée Baby)!!!!moi j'ai juste dit que Parra et Senio sont trop lents et que Nalaga et Malzieu sont passer à coté...j'ai parfaitement le droit de donner mon avis et mes impressions...
![]()
C'est une constatation que je fais, j'ai pourri personnes, pourquoi pourrir ont est 3 ème ou est la crise, je la voit pas...moi je remets rien en cause et encore moi quelqu'un
Nalaga
Bref, tes commentaires ne sont pas tout a fait justes concernant Nalaga..Certes, en attaque il n'a pas été bon ni mauvais, puisqu'il n'a pas eu de ballons...
Posté 23 novembre 2009 - 07:14
si tres simple...finir 7°...
Posté 23 novembre 2009 - 07:24
Marre !
Marre de tous les pisse-vinaigre !
Marre de tous les peine-à-jouir !
On dirait que la fermeture du forum n'a servi à rien.
On ne lit et on ne voit que des torrents de bile déversés sur tel ou tel joueur, sur tel ou tel membre de l'encadrement.
Alors non, je ne suis pas content du résultat, je ne suis pas content des 20 dernières minutes de l'ASM, je ne suis pas content de certaines décisions de l'arbitre.
Mais j'ai surtout vu pendant 60 minutes une équipe qui envoyait du jeu (trop ?), qui tentait des combinaisons, qui dominait en mêlée et dans les rucks, bref qui tentait de prendre le match à son compte. Je n'ai pas eu l'impression pendant 1 heure que le public s'ennuyait...
Trop facile après de critiquer tel en-avant ou telle touche ratée. Ceux qui critiquent la pauvreté et le manque d'ampleur du jeu biarrot sont aussi les 1ers à critiquer que l'on ait trop joué sur la fin et pas assez cadenassé le match. À une minute près, les joueurs avaient raison et les rieurs étaient de l'autre côté...
Alors laissons les joueurs et le staff bosser, et la saison sera belle.![]()
(Et je ne m'appelle pas Coué)
Voilà, avec deux bouts de phrases t'as tout dit ...
Quant à la virulence de ce topic, bon je n'ai pas envie de tout relire de bon matin, mais il ne me semblait pas non plus qu'il était si violent envers qui que ce soit... Enfin globalement.. Si ici ou là il y a une corde à Michel qui traine ma foi, c'est pas non plus le peuple qui réclame des têtes !!
Posté 23 novembre 2009 - 08:43
ça me fait peur tout ça, on a quand même pas mal de lacunes dans le jeu.
Quand Mario ne joue pas, on est bidon en touche.
Très peu de créativité dans le jeu des trois quarts.
Mais ce qui m'enerve le plus je crois c'est qu'aujourd'hui, l'équipe qui fait du jeu est plus pénalisée.
Je pense que ça va être dur de ne pas se taper un quart à l'extérieur.
j'ai trouvé WW comme beaucoup très bon dans le jeu et surement pas étranger à la bonne performance en mêlée
pour la touche, je pense que cela demande plusieurs mois de travail et d'automatismes pour fiabiliser cette phase de jeu
ce n'était pas terrible avec mario à ses débuts à l'ASM ni avec smith alors qu'il était quasi parfait avec les boks; bref, du temps et du travail
Posté 23 novembre 2009 - 08:49
Oui mais il ne s'est jamais proposé dans la ligne il me semble. Il est "resté" sur son aile en attendant le bon ballon, mais ce n'était peut être qu'une consigne.Combien Nalaga a-t-il eu de ballons exploitables ?.....0 (je ne compte évidemment pas la passe dans les chaussettes que lui a envoyée Baby)!!!!
Nalaga
Bref, tes commentaires ne sont pas tout a fait justes concernant Nalaga..Certes, en attaque il n'a pas été bon ni mauvais, puisqu'il n'a pas eu de ballons...
Personnellement je n'arrive pas a comprendre comment on a pu perdre l'efficacité offensive qui était la notre avant. Sur les 5 ou 6 derniers matchs on ne marque que deux essais, une touche ratée de Paris et un contre de Cudmore.....Je pense qu'on a un gros gros souci au centre ce qui ne nous permet pas d'avoir une continuité dans le jeu. On ne perce jamais ou presque.
On dit que tout va bien, personnellement je commence a croire qu'il y a un gros souci tout de même. Je ne veux pas lancer de rumeur, de psychologie (...) mais je ne comprend pas que nos maux recurrent ne s'ameliorent pas. Notre jeu n'evolue pas, on arrive pas a enchainer au pres, au centre ou aux ailes d'ailleurs.
Est-ce un probleme de joueurs, d'organisation, de collectif, de physique, de mental.....je ne sais pas mais je commence a croire qu'on va vers de grosses desillusions, les matchs a venir jusqu'a la HCup de décembre vont être determinants.
Posté 23 novembre 2009 - 09:23
Oui mais il ne s'est jamais proposé dans la ligne il me semble. Il est "resté" sur son aile en attendant le bon ballon, mais ce n'était peut être qu'une consigne.
Personnellement je n'arrive pas a comprendre comment on a pu perdre l'efficacité offensive qui était la notre avant. Sur les 5 ou 6 derniers matchs on ne marque que deux essais, une touche ratée de Paris et un contre de Cudmore.....Je pense qu'on a un gros gros souci au centre ce qui ne nous permet pas d'avoir une continuité dans le jeu. On ne perce jamais ou presque.
On dit que tout va bien, personnellement je commence a croire qu'il y a un gros souci tout de même. Je ne veux pas lancer de rumeur, de psychologie (...) mais je ne comprend pas que nos maux recurrent ne s'ameliorent pas. Notre jeu n'evolue pas, on arrive pas a enchainer au pres, au centre ou aux ailes d'ailleurs.
Est-ce un probleme de joueurs, d'organisation, de collectif, de physique, de mental.....je ne sais pas mais je commence a croire qu'on va vers de grosses desillusions, les matchs a venir jusqu'a la HCup de décembre vont être determinants.
Un peu de tout ça surement...
Posté 23 novembre 2009 - 09:44
En tout cas sur la placage à retardement du 8 sur roro, j'étais au dessus, l'arbitre de touche ne voit pas le placage mais il voit ensuite roro ko au sol (bien averti par les supporters en pesage ).
Il aurait quand même pu se douter de la faute, même si on est d'accord ça ne change pas le score ni la façon de jouer de l'équipe
dire que faure fait faute sur rougerie ca doit etre de la bonne que tu prend parce que la
sinon t en penses quoi de ton capitaine qui arrive les genoux en avant dans l en but sur l essai
Posté 23 novembre 2009 - 09:50
sinon t en penses quoi de ton capitaine qui arrive les genoux en avant dans l en but sur l essai
la même chose que vis à vis de mecs comme toi qu'on ne voit venir poster ici que quand leur équipe gagne : c'est à chier.
Allez, retourne sur le forum des capitouls mais même eux t'avaient viré il me semble...
Posté 23 novembre 2009 - 10:17
Les critiques me semblent aussi adaptées aux performances de l'ASM ces dernières semaines. Je n'ai rien vu d'injurieux ni de diffamatoire.Voilà, avec deux bouts de phrases t'as tout dit ...
Quant à la virulence de ce topic, bon je n'ai pas envie de tout relire de bon matin, mais il ne me semblait pas non plus qu'il était si violent envers qui que ce soit... Enfin globalement.. Si ici ou là il y a une corde à Michel qui traine ma foi, c'est pas non plus le peuple qui réclame des têtes !!
Posté 23 novembre 2009 - 10:18
Oui mais il ne s'est jamais proposé dans la ligne il me semble. Il est "resté" sur son aile en attendant le bon ballon, mais ce n'était peut être qu'une consigne.
Sur le problème flagrant de manque de prise de l'axe au centre tout a fait d'accord.
Un bon match des avant amha, bon affrontement au raz, mais problème réccurent au centre de l'attaque, sans grosse fixation, qui facilite la défense adverse au large sur nos ailiers qui ne peuvent pas faire parler leur puissance. Joubert nous manque inévitablement. Baby - Fofana étaient vraiment inéxistant dans leur impact et fixation au centre sur une défense en place, malgré toutes leur qualité ! Quid quand même de prendre un essai en première main (idem Paris, Toulon...), ne reflète t il pas ce manque d'agressivité au centre ! ou une manque de technique ! Je ne sais pas !
Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi ne pas faire jouer Lavea !
Néanmoins, la patrie n'est pas en danger, perdre à la maison ne fais jamais plaisir mais les 4 matchs à venir devraient nous permettre d'angranger quelques points précieux, enfin j'espère !
Posté 23 novembre 2009 - 10:19
c'est à chier.
merci pour la reponse
Posté 23 novembre 2009 - 10:29
J'ai l'impression que les trois-quarts de l'ASM attaquent trop à plat. Du coup, ils reçoivent le ballon en même temps que le défenseur. Et ils abusent peut-être des sautées, qui ne surprennent plus grand-monde.Sur le problème flagrant de manque de prise de l'axe au centre tout a fait d'accord.
Un bon match des avant amha, bon affrontement au raz, mais problème réccurent au centre de l'attaque, sans grosse fixation, qui facilite la défense adverse au large sur nos ailiers qui ne peuvent pas faire parler leur puissance. Joubert nous manque inévitablement. Baby - Fofana étaient vraiment inéxistant dans leur impact et fixation au centre sur une défense en place, malgré toutes leur qualité ! Quid quand même de prendre un essai en première main (idem Paris, Toulon...), ne reflète t il pas ce manque d'agressivité au centre ! ou une manque de technique ! Je ne sais pas !
Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi ne pas faire jouer Lavea !![]()
Néanmoins, la patrie n'est pas en danger, perdre à la maison ne fais jamais plaisir mais les 4 matchs à venir devraient nous permettre d'angranger quelques points précieux, enfin j'espère !![]()
![]()
Posté 23 novembre 2009 - 10:40
Je pense que l'on verra ue équipe dans une toute autre disposition d'esprit pour la HCUP. On arrive généralement à se mobiliser pour les gros matchs. Le problème est peut-être d'aborder tout les matchs avec une grosse envie, une grosse implication et une concentration sans faille.
Il manque de la constance dans cette équipe: dutrant les matchs, d'un match à l'autre, d'une ligne à l'autre.
Posté 23 novembre 2009 - 10:54
le probleme Malzieu est tres simple
ou l ASM lui fait signer un nouveau contrat
ou elle laisse le joueur dans l incertitude ce qui revient a l empecher de se liberer et de jouer
que l ASM dise ce qu elle veut faire et on n en parle plus
ne pas garder J Malzieu serait amha une enieme connerie de ce club qui en ce domaine approche la perfection...
Il me semble pourtant qu'il aurait une proposition de l'ASM dans les mains.
Si c'est vrai, que doit faire le club, lui tenir le stylo pour le faire signer?