A vous lire, vous avez tous un petit peu raison ! j'ai revu le match ce matin, j'aime bien analysée différement l'impression que nous donne le terrain et la télévision, et je peux dire comme je l'avais remarquée hier soir, que l'arbitre a eu une ou deux fois des choix qui interroge, l'en avant de Floch, qui n'y est pas ; le carton jaune d'ailleurs est trés sévère ; et la sanction immédiate de nos joueurs qui veulent jouer au profit de la défense du BO. A part cela, ce n'est pas lui, qui nous fait perdre le match !
Pour moi, le gros souci, c'est de ne pouvoir jouer 80mns sans la même intensité, je pensais qu'en retrouvant Baby au centre, tout irait mieux et pourtant s'il a été présent en 1ère mi-temps, que de bourdes

à la deuxième. (vivement le retour de Joubert). Rougerie et le Scud ont été excellent, j'ai remarqué que WW se "trouvé" de mieux en mieux dans le jeu, même s'il a des progrès à faire en touche ! Pour moi, et j'en suis désolée mais Julien Malzieu n'a plus sa place, et faire monter les enchères pour sa signature, démontre qu'il a la tête ailleurs, eh! bien qu'il y aille !(je sais, je suis sévère mais bon

). Anthony n'a pas toujours fait le bon choix, à part cela j'ai pris plaisir à revoir une équipe (qui au début) avait envie de jouer.
Nous aurions dû enfoncer le clou vers la 60ème mn, mais on n'a pu su le faire et c'est là que le bât blesse, on ne sait plus

Quand le jeu doit être collectif, les joueurs choissisent d'être individuels et vice et versa.
Maintenant comme le souligne beaucoup d'entre vous, nous allons devoir jouer "à la papa" , un jeu au pied et la priorité à la défense et rien que la défense (merci les arbitres) et c'est bien dommage, pour moi le rugby a toujours été un jeu d'engagement, avec des attaques et des essais marqués, ce que l'on voit de moins en moins !
Je pense que tout n'est pas perdu, mais le match de Bourgoin sera décisif. Si nous ne réagissons pas tout de suite, je pense qu'il faudra accepter que l'ASM ne soit pas en phases finales 2010. Alors à eux de faire un choix et le bon, la HCup ? le Top 14 ? ou rien ! en tout cas, quoi qu'il se passe, jaunard je suis ! jaunard je resterai