Aller au contenu

Photo
- - - - -

Public du Michelin

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
86 réponses à ce sujet

#61 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 23 novembre 2009 - 16:35

Mes 5 boulets à moi samedi, en avaient après: l'arbitre, les joueurs de l'ASM, le BO et les supporters de la tribune Edouard !!! et moi j'en avais après eux !!!!

tu vieillis mouss' , fut un temps ou tu aurai arrosé :w00t:

#62 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 23 novembre 2009 - 16:45

Plutôt que de préparer des tifos, intention louable par ailleurs, il faudrait mieux distribuer un manuel des règles du rugby aux spectateurs (j'ai pas dit supporters) car question objectivité, le public devient de plus en plus pathétique !!
J'ai entendu des choses hier qui sont bien loin de ce que j'attendais du meilleur public de France (il parait)!!

Les petits pépés à casquettes qui garnissaient la vieille tribune populaire il y a 20 ans ne sont plus là depuis belle lurette, mon pauv' Mouss'... :crying: Le rugby est désormais un sport en vogue, considéré plus noble que le foot, et le Michelin est maintenant un endroit où, pour certains, il est important d'être vu... Les prix prohibitifs des places en tribunes ont également considérablement changé la nature du public...

#63 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 23 novembre 2009 - 16:55

tu vieillis mouss' , fut un temps ou tu aurai arrosé :w00t:

Tu sous-entends que sa pompe a un coup de mou? :whistling:

#64 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 23 novembre 2009 - 17:06

Tu sous-entends que sa pompe a un coup de mou? :whistling:

J'étais seul avec mon fils, je pouvais pas me permettre....
Néanmoins , et BOURRIN confirmera, je l'éduque bien ce gamin, puisqu'il a bu sa binouze réglementaire (payée par ce même BOURRIN) avant le match...........

#65 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 23 novembre 2009 - 17:12

Néanmoins , et BOURRIN confirmera, je l'éduque bien ce gamin, puisqu'il a bu sa binouze réglementaire (payée par ce même BOURRIN) avant le match...........

Un futur avant de devoir... :whistling: Faut commencer à assurer la relève. Si en juniors on ne sait pas réciter l'alphabet en rotant, c'est qu'on a raté sa vie.

#66 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 23 novembre 2009 - 17:37

ah ben voila un vrai supporter la relève est bien assurée :flowers: , mais comme tu dis dans un autre post un manuel des régles de rugby ne ferait pas de mal à certains

#67 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 novembre 2009 - 17:46

exact , d'ailleurs je pensais que le gamin en laisserait une goutte même pas :w00t:

#68 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 23 novembre 2009 - 17:47

ah ben voila un vrai supporter la relève est bien assurée :flowers: , mais comme tu dis dans un autre post un manuel des régles de rugby ne ferait pas de mal à certains

Le soucis avec le rugby c'est que les règles changent constamment et que selon l'arbitre, elles ne sont pas interprétées de la même façon, ce qui est un comble !! Donc reconnaissont que pour le profane il est pas évident de s'y retrouver!! Mon voisin de droite , qui avait du voir que je m'y connaissais un peu:whistling:, m'a demandé pourquoi l'arbitre sifflait faute contre l'ASM à un moment donné, j'ai pas su lui répondre:crying:

P.S. pour BOURRIN : Duddu va bien!!!

#69 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 593 messages

Posté 23 novembre 2009 - 17:51

Le soucis avec le rugby c'est que les règles changent constamment et que selon l'arbitre, elles ne sont pas interprétées de la même façon, ce qui est un comble !! Donc reconnaissont que pour le profane il est pas évident de s'y retrouver!! Mon voisin de droite , qui avait du voir que je m'y connaissais un peu:whistling:, m'a demandé pourquoi l'arbitre sifflait faute contre l'ASM à un moment donné, j'ai pas su lui répondre:crying:

oui je suis bien d'accord avec toi sur les règles qui changent tout le temps et l'interprétation que chaque arbitre peut en faire , mais force est de reconnaitre que certains "supporters" n'ont jamais fait l'effort dans apprendre les bases

#70 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 23 novembre 2009 - 17:51

Mon voisin de droite , qui avait du voir que je m'y connaissais un peu:whistling:, m'a demandé pourquoi l'arbitre sifflait faute contre l'ASM à un moment donné, j'ai pas su lui répondre:crying:

C'était Gilbert Montagnier non ? :whistling:

#71 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 novembre 2009 - 17:52

merci :flowers:

#72 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 23 novembre 2009 - 18:11

Déjà mis il y a longtemps, mais voila un sacré public :

[url="http://www.youtube.com/watch?v=LBBPoyXEOhM"]http://www.youtube.c...h?v=LBBPoyXEOhM[/url]

C'était Gilbert Montagnier non ? :whistling:

Tékon, mais ça me fait rire !!

#73 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 23 novembre 2009 - 18:30

[url="http://www.youtube.com/watch?v=LBBPoyXEOhM"]http://www.youtube.c...h?v=LBBPoyXEOhM[/url]

le jour où l'espace édouard et la volvic bougent comme ca... on aura gagné un sacré nombre de boucliers!

#74 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 917 messages

Posté 23 novembre 2009 - 19:28

public qui commence peut être a en avoir plein le c** du bouilli de rugby auquel on a droit depuis le début de saison :whistling:

C'est vrai que vu le prix des places et le spectacle on a plus intéret a aller voir Franklin au Zénith!!

Enfin je dis sa je dis sa mais je serais toujours la samediprochain^^
Allez les jaunards !!!

#75 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 593 messages

Posté 23 novembre 2009 - 19:32

Tékon, mais ça me fait rire !!

ah oui impressionnant je ne l'avais jamais vu merci :flowers: