Aller au contenu

* - - - - 2 note(s)

Cotter toujours pertinent?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
265 réponses à ce sujet

#1 Guest_Behave_lika_Prick_*

Guest_Behave_lika_Prick_*
  • Invité

Posté 22 novembre 2009 - 11:15

un petit up de ce topic, que la tornade blanche s'était empresser à fermer!

Depuis qq semaines , on peut s'apercevoir que son discourt n'a plus l'air de faire effet, équipe prévisible, pourra t'il mener l'ASM au titre? après tant de désillusions les dernières années? doit il se remettre en question?

c'est une question, pas une opinion!

#2 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 22 novembre 2009 - 11:18

tu vas la ressortir à chaque défaite?....

#3 little doc

little doc

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 967 messages

Posté 22 novembre 2009 - 11:37

Je suis d'accord, les joueurs ont leur part de responsabilité certes ... mais ils suivent les plans de jeux et les combinaisons ...
Je pense que l'on ne gagnera jamais un bouclier tant que Dieu Cotter ne changera pas. Depuis qu'il est là c'est toujours la même chose, les mêmes plans, le même style de combine, le même type de coaching ...
Pour moi il n'y a toujours pas d'équipe, il n'y a que des hommes qui bossent ... J' attends toujours de voir un groupe, des copains qui jouent ensemble !!!

Pour moi voilà l'explication du pourquoi nous on perd et les autres ils gagnent ...

La base du sport c'est l'envie, la passion, non ??? Vous la voyez vous cette passion, cette envie qui peut faire franchir des montagnes ??? moi non et je trouve ça dommage ... Aussi bien pour les supporters que pour les joueurs ... :crying:

Enfin bon, suis déçue pour tous le monde quoi !!! :flowers:

:kiss:

#4 Guest_Behave_lika_Prick_*

Guest_Behave_lika_Prick_*
  • Invité

Posté 22 novembre 2009 - 11:38

tu vas la ressortir à chaque défaite?....

ça fait qq semaines que l'on a pas gagné à la maison!

J'ai du mal à penser que l'on fera les phases finales cette année!

donc il est temps de se poser les bonnes questions!

#5 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 864 messages

Posté 22 novembre 2009 - 11:39

Je suis d'accord, les joueurs ont leur part de responsabilité certes ... mais ils suivent les plans de jeux et les combinaisons ...
Je pense que l'on ne gagnera jamais un bouclier tant que Dieu Cotter ne changera pas. Depuis qu'il est là c'est toujours la même chose, les mêmes plans, le même style de combine, le même type de coaching ...
Pour moi il n'y a toujours pas d'équipe, il n'y a que des hommes qui bossent ... J' attends toujours de voir un groupe, des copains qui jouent ensemble !!!

Pour moi voilà l'explication du pourquoi nous on perd et les autres ils gagnent ...

La base du sport c'est l'envie, la passion, non ??? Vous la voyez vous cette passion, cette envie qui peut faire franchir des montagnes ??? moi non et je trouve ça dommage ... Aussi bien pour les supporters que pour les joueurs ... :crying:

et comment le groupe vit ca?

#6 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 22 novembre 2009 - 12:01

Depuis qq semaines , on peut s'apercevoir que son discourt n'a plus l'air de faire effet, équipe prévisible, pourra t'il mener l'ASM au titre? après tant de désillusions les dernières années? doit il se remettre en question?

c'est une question, pas une opinion!

Vive Cotter ! C'est mon opinion.

#7 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 22 novembre 2009 - 12:04

Je suis un peud 'accord avec little doc, j'ai l'impression que le discours de Cotter ne passe plus, qu'il y'a un truc qui s'est cassé , franchement ce que propose l'équipe en ce moment c'est Image IPB , alors c'est bien d'être gentil de toujours se trouver des excuses mais à un moment donné il faut tirer les boulets rouges et se réveiller car là le Volcan est bel et bien endormi

#8 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 22 novembre 2009 - 12:06

On était encore moins bien l'année dernière à la même époque, et ça n'a pas empêché l'ASM d'aller jusqu'en finale. Donc amha il faut y croire et c'est aussi vrai pour l'équipe et l'entraîneur que pour le public.

NB : amha le public a autant déjoué que son équipe à la dernière finale, il n'y a pas que l'entraîneur qui soit fautif et surtout pas uniquement Cotter qui nous a amené 3 fois de suite en finale du Top 14 et fait gagner le challenge européen.

#9 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 22 novembre 2009 - 12:13

Pour savoir si le discours de Cotter passe encore, seuls peuvent répondre ceux qui vivent au sein du groupe, c'est à dire les joueurs et le staff lui même...Le reste n'est que pure supputation ou discussion de comptoir....

#10 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 novembre 2009 - 12:26

justement n'a-t-il pas trop changé ?????

Perso je serrais toujours avec jules , si il s'estime fini il partira avant d'être viré....

#11 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 22 novembre 2009 - 12:36

Cotter doit etre désabusé devant la naiveté de son équipe et la faiblesse mentale de certains joueurs ....

#12 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 novembre 2009 - 12:43

Avec à la clé trois finales et un Challenge européen, et pour la saison en cours une troisième place et une position favorable en H Cup. Certes il y a des problèmes, mais jusqu'à présent le "système Cotter" a plutôt réussi à l'ASM. Voir maintenant comment il va se renouveler: d'autres coaches de grosses écuries ont exactement le même casse-tête.

#13 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 22 novembre 2009 - 12:48

:sleeping:

#14 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 22 novembre 2009 - 12:57

justement n'a-t-il pas trop changé ?????

Perso je serrais toujours avec jules , si il s'estime fini il partira avant d'être viré....

Moi aussi, et je pense également qu'en cas de problèmes, il en tirerait toutes les conséquences en ce qui le concerne...

Tirer sur le coach qui a fait de l'ASM le club le plus compétitif et le plus régulier sur les 3 dernières années, c'est avoir la mémoire bien courte :angry:

#15 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 22 novembre 2009 - 13:01

Moi aussi, et je pense également qu'en cas de problèmes, il en tirerait toutes les conséquences en ce qui le concerne...

Tirer sur le coach qui a fait de l'ASM le club le plus compétitif et le plus régulier sur les 3 dernières années, c'est avoir la mémoire bien courte :angry:

moi je dirai même que c'est être complètement timbré quand tu vois le nombre de coach qu'on a enchainé auparavant et qui n'ont servi à rien!! c'est à se demander si certains n'ont pas apprécié le jeu de l'ASM sous Hyardet ou Agostini!!
Soutien sans faille à Vern :flowers: