Blagounettes
Posté 31 décembre 2017 - 14:17
" Docteur, je dois avoir un cancer, j'ai une tache brune de chaque côté à l'intérieur des cuisses..."
Le toubib lui dit de s'installer, regarde et éclate de rire...
" Ton petit copain, c'est un gitan ?"
" Oui pourquoi ?"
"Tu lui diras que ses boucles d'oreilles, c'est pas de l'or..."
- Spadone aime ceci
Posté 02 janvier 2018 - 14:06
Peut-être, mais personnellement, je ne porte aucune espèce d'importance à la couleur de peau des gens, on est tous pareils !
![]()
![]()
ben moi, l'autre jour, j'étais au pissotière à coté d'un grand black...ben je peux t'affirmer qu'on est pas tous pareil ...
- Le Marseillais et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 02 janvier 2018 - 16:35
ben moi, l'autre jour, j'étais au pissotière à coté d'un grand black...ben je peux t'affirmer qu'on est pas tous pareil ...
Voyeur...!!!
Posté 03 janvier 2018 - 09:08
Tu veux dire avoir le sens de l'humour et du second degré? Effectivement c'est pas près de t'arriver
A ce propos juste une petite remarque, le second degré c'est comme sur le terrain. Des fois tu distribues, des fois tu reçois
Posté 03 janvier 2018 - 09:45
A ce propos juste une petite remarque, le second degré c'est comme sur le terrain. Des fois tu distribues, des fois tu reçois
Ben excuse moi d'être méfiant, mais étant donné que tu m'avais limite traité de raciste y'a deux ans sur ce même topic, je préfère prendre les devants avant que tu ne me qualifie de nazi où un truc du genre.
Posté 03 janvier 2018 - 09:50
Posté 03 janvier 2018 - 10:10
Posté 03 janvier 2018 - 12:10
Ben excuse moi d'être méfiant, mais étant donné que tu m'avais limite traité de raciste y'a deux ans sur ce même topic, je préfère prendre les devants avant que tu ne me qualifie de nazi où un truc du genre.
Là, la sagesse me semble t il est de ne point apporter de commentaire
Posté 03 janvier 2018 - 13:58
Là, la sagesse me semble t il est de ne point apporter de commentaire
La sagesse serait plutôt de ne pas faire de chasse au racisme sur un topic de blagues, fin du HS.
- journey63 aime ceci
Posté 03 janvier 2018 - 16:14
La sagesse serait plutôt de ne pas faire de chasse au racisme sur un topic de blagues, fin du HS.
de toute façon on peut plus rien faire en France.
Pas boire, pas manger, pas rouler, pas fumer, pas draguer( harcèlement) pas faire de blague (sauf si tu appartiens à la communauté objet de la blague)...
T u auras toujours un bien pensant ou pire une association financée par tes impôts pour te faire la morale ou pire ...
Put*in c'était mieux avant
- ELSAZOAM et Gourine63 aiment ceci
Posté 03 janvier 2018 - 17:49
Le plus triste c'est qu'on aura plus de Coluche ou de Desproges avec tous ces cons....
Posté 03 janvier 2018 - 19:46
Le plus triste c'est qu'on aura plus de Coluche ou de Desproges avec tous ces cons....
C'est certain, je fais partie des gens du voyage, la discrimination j'y ai été confronté depuis ma naissance, pourtant quand je vois certains forumers parlaient des perpignanais en les appelant les gitans ou les mangeurs de hérissons, ben moi ça me fait bien marrer, sûrement un rapport avec le fait que je sache faire la différence entre racisme et humour.
De nos jours, Coluche ou Desproges vu qu'on parle d'eux, ils auraient déjà payés pas mal d'amendes à mon avis, et encore si ce n'est que ça

- Le Marseillais et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 03 janvier 2018 - 22:37
Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positivement en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée, chez des amis ou au restaurant.
Eh bien, avant hier, j'ai passé une très agréable soirée avec des ami(e)s et comme d'hab': apéritif, de très bons vins, et un petit pousse-café pour terminer en beauté.
Au moment de prendre congé de mes hôtes, malgré le fait que je me sentais parfaitement bien après tout ce que j'avais ingurgité, j'ai eu la clairvoyance de penser que j'avais peut-être dépassé la limite permise.
Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un bus pour rentrer chez moi.
Heureusement d'ailleurs, car sur la route pour rentrer à la maison, il y avait des policiers qui filtraient les véhicules et faisaient souffler les conducteurs dans le ballon.
Mais, voyant le bus, les policiers lui ont fait signe de passer et je suis arrivé chez moi sans incident.
C'était vraiment une surprise, car je n'avais jamais conduit de bus auparavant.
D'ailleurs, je ne me souviens plus où je l'ai pris...
Et maintenant, il est devant ma porte et je ne sais plus quoi en faire.
de toute façon on peut plus rien faire en France.
Pas boire, pas manger, pas rouler, pas fumer, pas draguer( harcèlement) pas faire de blague (sauf si tu appartiens à la communauté objet de la blague)...
T u auras toujours un bien pensant ou pire une association financée par tes impôts pour te faire la morale ou pire ...
Put*in c'était mieux avant
- sebastien630 et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 04 janvier 2018 - 08:09
Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positivement en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée, chez des amis ou au restaurant.
Eh bien, avant hier, j'ai passé une très agréable soirée avec des ami(e)s et comme d'hab': apéritif, de très bons vins, et un petit pousse-café pour terminer en beauté.
Au moment de prendre congé de mes hôtes, malgré le fait que je me sentais parfaitement bien après tout ce que j'avais ingurgité, j'ai eu la clairvoyance de penser que j'avais peut-être dépassé la limite permise.
Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un bus pour rentrer chez moi.
Heureusement d'ailleurs, car sur la route pour rentrer à la maison, il y avait des policiers qui filtraient les véhicules et faisaient souffler les conducteurs dans le ballon.
Mais, voyant le bus, les policiers lui ont fait signe de passer et je suis arrivé chez moi sans incident.
C'était vraiment une surprise, car je n'avais jamais conduit de bus auparavant.
D'ailleurs, je ne me souviens plus où je l'ai pris...
Et maintenant, il est devant ma porte et je ne sais plus quoi en faire.
Posté 04 janvier 2018 - 08:30
Je t'invite à réécouter Desproges, (les CD du tribunal des flagrants délires en particulier, au hasard l'épisode du chauffeur de taxi) et tu verras peut être qu'il y a une petite différence entre Desproges et Michel leeb
- OliveR et ELSAZOAM aiment ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)