Aller au contenu

Photo

Blagounettes

• Veuillez vous connecter pour répondre
6431 réponses à ce sujet

#2311 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 429 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2018 - 09:32

Je t'invite à réécouter  Desproges, (les CD du tribunal des flagrants délires en particulier, au hasard l'épisode du chauffeur de taxi) et tu verras peut être  qu'il y a une petite différence entre  Desproges et Michel leeb

Et Séguéla ?

"Ou Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu. Ou Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup..."  :P

• Le Marseillais et Bad Zé aiment ceci

#2312 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2018 - 10:31

Je t'invite à réécouter  Desproges, (les CD du tribunal des flagrants délires en particulier, au hasard l'épisode du chauffeur de taxi) et tu verras peut être  qu'il y a une petite différence entre  Desproges et Michel leeb

Je te parles de Desproges et tu me réponds Leeb. Bon ok.

Je te dis simplement que Desproges aujourd'hui ne pourrait tenir ses propros sans être attaquer par des assoc financées par nos impôts. (LICRA , sos racisme MRAP et compagnie)

"Nos rues ne sont plus sures" serait certainement dénoncé pour stigmatisation d'une minorité et propros outrancier puisqu'il emploi les termes melons et bicots.

Jacubowicz de la LICRA a d’ailleurs dit qu'il aurait demandé l'interdiction du sketch 'les Juifs" si il sortait aujourd'hui.

Après loin de moi l'idée de penser que celui-ci était raciste ou antisémite bien au contraire puisqu'il s'agissait de les dénoncer..

• gigi, Le Marseillais, Gourine63 et 1 autre aiment ceci

#2313 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 576 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2018 - 14:35

Je te dis simplement que Desproges aujourd'hui ne pourrait tenir ses propros sans être attaquer par des assoc financées par nos impôts. (LICRA , sos racisme MRAP et compagnie)

"Nos rues ne sont plus sures" serait certainement dénoncé pour stigmatisation d'une minorité et propros outrancier puisqu'il emploi les termes melons et bicots.

Jacubowicz de la LICRA a d’ailleurs dit qu'il aurait demandé l'interdiction du sketch 'les Juifs" si il sortait aujourd'hui.

Après loin de moi l'idée de penser que celui-ci était raciste ou antisémite bien au contraire puisqu'il s'agissait de les dénoncer..

Etrenel problème du second degré : Guy Bedos a créé en 1975 le sketch "Vacances à Marrakech" où il utilisait le second degré pour dénoncer le racisme anti-maghrebin ...

Au bout d'un certain temps ( je ne me rappelle pas du tout de la date mais ça devait être dans les années 80), comme il s'est rendu compte qu'il y avait beaucoup trop de gens qui ne comprenaient pas le second degré (soit pour l'accuser de racisme, soit pour dire qu'il y avait enfin quelqu'un qui disait tout haut ce qu'ils pensaient tout bas ...)  dans ses spectacles, il a été obligé de mettre une voix-off imitant une annonce d'aéroport disant : " Mesdames messieurs nous vous avertsissons que le sketch qui va suivre est d'inspiration anti-raciste".

#2314 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 429 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2018 - 14:59

Etrenel problème du second degré : Guy Bedos a créé en 1975 le sketche "Vacances à Marrakech" où il utilisait le second degré pour dénoncer le racisme anti-maghrebin ...

Au bout d'un certain temps ( je ne me rappelle pas du tout de la date mais ça devait être dans les années 80), comme il s'est rendu compte qu'il y avait beaucoup trop de gens qui ne comprenaient pas le second degré (soit pour l'accuser de racisme, soit pour dire qu'il y avait enfin quelqu'un qui disait tout haut ce qu'ils pensaient tout bas ...)  dans ses spectacles, il a été obligé de mettre une voix-off imitant une annonce d'aéroport disant : " Mesdames messieurs nous vous avertsissons que le sketche qui va suivre est d'inspiration anti-raciste".

D'ailleurs, il y a eu "un gens" qui ne s'était tellement pas rendu compte que c'était du 2nd degré, que la sécurité l'a chopé alors qu'il remontait l'allée centrale avec un couteau pour aller planter Bedos.

C'est depuis cet événement qu'il a décidé de préciser la nature 2nd degré du sketch...

#2315 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2018 - 15:03

Rien à voir avec du racisme ou autre, mais Guy Bedos est un con.     Voilà c'est dit. Mais vous le saviez surement tous déjà.

• alain87, ELSAZOAM et Spadone aiment ceci

#2316 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 576 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2018 - 15:31

Rien à voir avec du racisme ou autre, mais Guy Bedos est un con.     Voilà c'est dit. Mais vous le saviez surement tous déjà.

Second degré ?? ou authentique racisme anti-pieds-noirs ?  :P  :P  :P

#2317 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 630 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2018 - 18:57

Ne pouvant être au four et au moulin, comme le disait Himmler en quittant Auschwitz avant de se rendre en hollande, mes occupations du jour ne m'ont pas permis de te répondre plutôt, (grippe et gastro font que la boutique est pleine en permanence, ce qui implique 2A/R au CA pour vider le tiroir caisse vu les campeurs d'à coté)  Bref je tenais à te dire que suis tout en accord avec tes propos et regrette le malentendu qui semble s'être immiscer entre nous.

Sans rancune (pour ma part) et A+

• Le Marseillais aime ceci

#2318 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 058 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2018 - 19:27

La tolérance, c'est ça.

On peut encore rire de tout, mais.......

#2319 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2018 - 20:43

Lorenzetti n'a aucun humour. Enculé. :P

#2320 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2018 - 22:04

On peut faire la même avec les joueurs de l'asm
26056018_2081641402077938_46987843355776

#2321 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 058 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2018 - 22:15

Lorenzetti n'a aucun humour. Enculé. :P

Comme on dit, j'étais pourtant monté fin....

#2322 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 738 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2018 - 08:54

Abandon de poste

C’est un para en plein exercice de camouflage en forêt.

Le para qui s’était déguisé en tronc arbre, a soudainement abandonné son poste à un moment crucial des manœuvres.

Le sergent l’engueule un bon coup et lui demande pourquoi il a quitté son poste.
Il lui dit :
– Espèce de sagouin ! Tu te rends compte que tu as mis en danger non seulement ta vie mais aussi celle de tous tes copains de la compagnie. Au combat, l’ennemi nous découvrirait tous par ta faute. As-tu une explication pour ta conduite ?

– Oui sergent : Autant je n’ai pas bougé d’un poil quand un couple de pigeons m’a pris pour cible. Autant je n’ai rien dit et je suis resté immobile quand j’ai vu un serpent ramper à mes pieds… Mais quand ces deux écureuils sont rentrés dans mon pantalon et que j’en ai entendu un dire « Mangeons en une tout de suite et gardons l’autre pour cet hiver », j’ai craqué !

• P'tit Jaune (et bleu) aime ceci

#2323 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 738 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2018 - 11:15

#2324 ELSAZOAM

ELSAZOAM