Quelles sont les deux villes qui symbolisent le plus l'épiphanie .........................................................
C'est pourtant pas difficile :
CHOISY LE ROI et BOURG LA REINE ............
Posté 09 janvier 2018 - 18:33
Quelles sont les deux villes qui symbolisent le plus l'épiphanie .........................................................
Posté 09 janvier 2018 - 21:04
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
N'oublie pas Jouy-en-Josas...
Posté 10 janvier 2018 - 09:14
Posté 10 janvier 2018 - 16:49
Un jour, bien lasse, Sarah décide d'aller voir son médecin...
- Docteur, je ne supporte plus mon mari. Malgré tous mes efforts, mon mari ne me donne pas la moindre importance. Depuis que nous nous sommes mariés, il n'y en a que pour sa mère, sa mère par ci, sa mère par là. C'est comme si je n'existais pas.
- Vous avez déjà tenté de préparer un dîner spécial ?
- Oui, déjà. Et ça n'a servi à rien... Il a dit que la cuisine de sa mère était meilleure que la mienne !
- Bien, s'il y a un domaine où votre belle-mère ne pourra pas rivaliser, c'est ... au lit. Ce soir, vous mettrez une chemise de nuit légère, noire et transparente, et une petite culotte également noire. La couleur noire est très sexy et très excitante. Mettez également une gaine noire... Il ne va pas résister !
Ainsi fut fait !
Sarah appliqua au pied de la lettre les bons conseils de son médecin, sans oublier le moindre détail.
Et quelle transformation ! Elle n'avait jamais été aussi sexy et voluptueuse depuis bien des années...
Quand Jacob arriva à la maison, il découvrit son épouse ainsi ... dévêtue !
Stupéfait, il mit bien 5 minutes à reprendre ses esprits.
Il s'épongea le front, s'assit précautionneusement sur un tabouret et s'adressa à son épouse :
- Sarah, tu es toute en noir... Il est arrivé quelque chose à maman ?
Posté 11 janvier 2018 - 16:41
Posté 11 janvier 2018 - 18:25
purée !!! J’ai mis un moment mais j’ai trouvé !!
Posté 11 janvier 2018 - 19:37
purée !!! J’ai mis un moment mais j’ai trouvé !!
je viens de le montrer à ma femme. Elle l’a trouvé en 10 s..... !!!!!purée !!! J’ai mis un moment mais j’ai trouvé !!
Posté 11 janvier 2018 - 20:16
C'est certain, je fais partie des gens du voyage, la discrimination j'y ai été confronté depuis ma naissance, pourtant quand je vois certains forumers parlaient des perpignanais en les appelant les gitans ou les mangeurs de hérissons, ben moi ça me fait bien marrer, sûrement un rapport avec le fait que je sache faire la différence entre racisme et humour.
De nos jours, Coluche ou Desproges vu qu'on parle d'eux, ils auraient déjà payés pas mal d'amendes à mon avis, et encore si ce n'est que ça
T'as qu'à voir Dieudo!
Posté 11 janvier 2018 - 21:09
Posté 11 janvier 2018 - 21:12
Posté 11 janvier 2018 - 21:17
Un petit indice ?
Posté 11 janvier 2018 - 21:44
Posté 11 janvier 2018 - 22:05
J ai mis un moment mais j ai trouvé
Posté 11 janvier 2018 - 22:15
Pareil ...ça me prenait la tête mais c'est trouvé ....
0 members, 1 guests, 0 anonymous users