Blagounettes
Posté 26 novembre 2018 - 20:50
À chaque assaut les copains valides lui passent devant et quand il arrive... plus de place sur l'ovule...
Alors il va voir le grand chef des spermatozoide pour lui demander conseil.
Écoutes, mon petit René, au prochain assaut on va te mettre en première ligne et tous les copains te pousseront, comme ça tu seras premier sur l'ovule...
Aussitôt dit...
René est trop heureux, devant tous les copains qui le poussent...quand soudain...
ARRÊTEZ LES GARS, ON EST DANS LA MERDE !!!
- julien, Obivannes et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 27 novembre 2018 - 16:16
Oui alorsse ce sont deux spermatozoïdes qui marchent côte à côte te l'un des deux dit : tu crois que c'est encore loin l'utérus ?
Je sais pas, on vient de passer les amygdales !
- Obivannes, sebastien630 et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 27 novembre 2018 - 17:44
qu'est ce qu'un spermatozoïde avec une valise ?
vous ne trouvez pas ……………
C'est un représentant de mes couil…………..
Toujours dans le même registre et pour les amateurs du genre :
Un petit jeune homme pas dégourdi se marie. Le soir de ses noces, son père le prend à part pour lui expliquer comment il doit s'y prendre pour "faire la chose" :
- C'est simple mon fils, une fois au lit, tu prends ton joujou dans la main, tu sais celui avec lequel tu aimais jouer tout seul quand tu étais petit, et tu le mets dans le trou où ta femme fait pipi.
Le lendemain matin, la jeune mariée arrive en sanglots auprès de sa mère, qui s'inquiète :
- Alors ma chérie, ça ne s'est pas bien passé ta nuit de noces ?
- Je ne comprends pas, répond la jeune femme, une fois au lit mon mari a pris son "Action Man", a été le jeter dans la cuvette des WC, s'est recouché et s'est endormi !
Posté 27 novembre 2018 - 18:01
Quelle est la différence entre un 69 et le brouillard ?
Dans le brouillard on ne voit pas le trou du cul qui est devant…
C'est l'histoire d'un homme qui entre chez un concessionnaire automobile pour y acheter une voiture d'occasion.
Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture.
- Pas de problème, je vous laisse les clefs…
L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des flics en motos le rattrapent, le font ralentir puis s'arrêter.
- Bonjour monsieur, vos papiers SVP, dit le flic en se penchant vers la portière. Et c'est là, oh horreur, qu'il s'aperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver.
- Puis je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre véhicule ?
- Ben voila le concessionnaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer...
Posté 27 novembre 2018 - 19:17
https://www.youtube....rtthDrmZ7mjPsUA
le comique façon beauf , ça change un peu.
Il a le sens de la formule le bougre.
Posté 27 novembre 2018 - 21:29

Posté 29 novembre 2018 - 16:33
C’est l’histoire d’une portugaise qui entre dans un commissariat :
– Bonchour, ché fiens me plaindre ke me chui fé fiole dans le buche !
Le policier :
– Comment? Vous vous êtes fait violer dans le bus ?
– Oui, il y en a un ki comoncher a me carecher, puis il abuché de moi !
– Et personne ne vous a aidé ?
– Non les chautres chont venu me fiolé ochi !
– Mais vous n’avez pas crié ?
– Chi chi,che crié !
– Et vous avez crié quoi ?
– Léché moi, léché moi !!!
Posté 03 décembre 2018 - 16:03
"Moi vous savez le sexe, ça fait belle levrette que j'y pense cul du trou. A pine 13 fois par jouir. C'est pas beautrou"
Posté 03 décembre 2018 - 17:59
Et on continue dans la finesse...
(Spéciale dédicace à Parigot_Paris et à Gourine qui semblent particulièrement goûter ce genre d'humour...)
2 prêtres se retrouvent après s'être perdus de vue pendant plusieurs années :
- Ben dis donc, t'aurais un peu pris toi ?
- Ah non, je rentre toujours dans du 10 ans !
Posté 04 décembre 2018 - 00:58
Et on continue dans la finesse...
(Spéciale dédicace à Parigot_Paris et à Gourine qui semblent particulièrement goûter ce genre d'humour...)
2 prêtres se retrouvent après s'être perdus de vue pendant plusieurs années :
- Ben dis donc, t'aurais un peu pris toi ?
- Ah non, je rentre toujours dans du 10 ans !
Effectivement j'adore

Bon par contre ça commence à manquer de blagues raciste ici, va falloir y remédier

Posté 04 décembre 2018 - 07:26
Pourquoi les Gitans tiennent-ils toujours leurs guitares verticalement quand ils jouent ?...
Un Gitan et un Arabe entrent dans une boulangerie. Ni vu ni connu l'Arabe vole un Twix, le met dans sa poche et dit au Gitan : "T'as vu la classe ? "
Le Gitan répond : "Je vais te montrer qu'il n'y a pas plus fort qu'un Gitan".
La vendeuse arrive et le Gitan lui dit :
"Donnez moi un Twix SVP et je vais vous faire un tour de magie".
La vendeuse intriguée lui tend le Twix, le gitan le prend, le mange et regarde fixement la vendeuse dans les yeux.
La vendeuse impatiente demande :
"Alors il est où ton tour de magie ? "
le Gitan lui répond: "Regarde dans la poche de l'Arabe ! "
Posté 04 décembre 2018 - 09:22
Pourquoi les Gitans tiennent-ils toujours leurs guitares verticalement quand ils jouent ?...
Un Gitan et un Arabe entrent dans une boulangerie. Ni vu ni connu l'Arabe vole un Twix, le met dans sa poche et dit au Gitan : "T'as vu la classe ? "
Le Gitan répond : "Je vais te montrer qu'il n'y a pas plus fort qu'un Gitan".
La vendeuse arrive et le Gitan lui dit :
"Donnez moi un Twix SVP et je vais vous faire un tour de magie".
La vendeuse intriguée lui tend le Twix, le gitan le prend, le mange et regarde fixement la vendeuse dans les yeux.
La vendeuse impatiente demande :
"Alors il est où ton tour de magie ? "
le Gitan lui répond: "Regarde dans la poche de l'Arabe ! "
Mouais, le gitan aurait plutôt dit un truc du style : "Hé madame, tu peux pas m'en donnons un twix, allez madame s'il te plaît j'avons pas un looovéé"
Là ça aurait été parfait

Posté 04 décembre 2018 - 11:14
Mouais, le gitan aurait plutôt dit un truc du style : "Hé madame, tu peux pas m'en donnons un twix, allez madame s'il te plaît j'avons pas un looovéé"
Là ça aurait été parfait
Attends, elle n'est pas marrante ta chute à deux balles... Et puis c'est quoi un "looovéé" ?!...
Posté 04 décembre 2018 - 13:46
Attends, elle n'est pas marrante ta chute à deux balles... Et puis c'est quoi un "looovéé" ?!...
C'est pas drôle mais c'est vrai

Posté 04 décembre 2018 - 22:27
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users