Blagounettes
Posté 06 décembre 2018 - 17:50
et parigot pour ta culture perso... qui est déjà très riche mais quand même... il est beau et tout neuf l'opéra de Clermont...
Putain de parigot !ça me rappelle mes jeunes années où les mecs du racing nous traitaient de paysans et on jouait à Colombes dans un stade et une ville bien dégueulasse... et sûr ils faisaient les beaux avec leurs blazers...pour le reste la motivation était toute trouvée... je préférai bien évidemment le club house cosy du CASG dans le XVI ième... et puis Max est arrivé....
Posté 06 décembre 2018 - 18:03
https://amg-fechoz.c...ermont-ferrand/
et parigot pour ta culture perso... qui est déjà très riche mais quand même... il est beau et tout neuf l'opéra de Clermont...
Putain de parigot !ça me rappelle mes jeunes années où les mecs du racing nous traitaient de paysans et ont joué à Colombes dans un stade et une ville bien dégueulasse... et sûr ils faisaient beau avec leurs blazers...pour le reste la motivation était toute trouvée... je préférai bien évidemment le club house cosy du CASG dans le XVI ième... et puis Max est arrivé....
J'avoue, nous sommes des parigots arrogants ! Nous des opéras on en a tellement qu'on ne les compte plus et pour les faire tourner ils sont obligés d'y envoyer Chantal Goya !
Posté 06 décembre 2018 - 18:08
SUPPOSONS qu'il y ait un opéra à Clermont-Ferrand
Non seulement il y en a un, mais c'est la saison de ressortir la meilleure utilisation qui ait été faite de cette enceinte.
D'ailleurs les Auvergnats sont tellement sympa, qu'ils ont même invité deux Aveyronnais.
Posté 06 décembre 2018 - 18:11
Oui bon. OK j'admets. Mais les murs tutélaires de votre opéra ont-ils entendu John O'Sullivan chanter Guillaume Tell ?
Posté 14 décembre 2018 - 08:11
Posté 14 décembre 2018 - 18:09
Bouh, j'ai le cafard. Goût à rien.
Alorsse c'est un petit Africain qui dit à son papa
- Papa, papa, je peux jouer avec ton sexe ?
- Oui, d'accord, mais ne t'éloigne pas trop !
Ooooooooh je suis triste et chafouin.
- RCV06 aime ceci
Posté 14 décembre 2018 - 18:33
Oui bon. OK j'admets. Mais les murs tutélaires de votre opéra ont-ils entendu John O'Sullivan chanter Guillaume Tell ?
Chantal Goya c'est pas assez bien ?
- Parigot_Paris aime ceci
Posté 16 décembre 2018 - 10:20
Un curé va voir son collègue qui est le curé du village voisin.
- Cher collègue, il faut absolument que tu me confesses tout de suite.
- Oui bien sûr, je t'écoute.
- Hier soir, j'ai rendu visite à une jeune et belle veuve de mon village pour la consoler de la perte de son mari. Après une petite demi-heure, cette femme m'a demandé de lui faire l’amour. Bien entendu, j’'ai refusé. Elle s'est déshabillée et toute nue, elle se trémoussait devant moi. Je suis resté de marbre et je suis parti sur le champ !
- Bien ! et alors ?
- Et alors ! rien ! Je suis rentré chez moi mais j'ai quand même pêché puisque j'ai regardé cette femme toute nue !!!
Alors le curé confesseur lui dit:
- Comme pénitence, tu vas boire 20 litres d'eau par jour pendant une semaine !
- Quoi ??? 20 litres d'eau par jour ?!...
- Eh oui ! c’est la dose quotidienne qu'on donne à un âne !
Posté 19 décembre 2018 - 13:35
Alorsse à ce moment là, la vieille marquise se précipite vers Cambronne en lui criant :
"Général, mon vieux complice !"
"Ah, Madame la Marquise, la peau de mes couilles aussi !"
- sebastien630 et l'autre aiment ceci
Posté 19 décembre 2018 - 13:50
Alorsse à ce moment là, la vieille marquise se précipite vers Cambronne en lui criant :
- sebastien630 aime ceci
Posté 19 décembre 2018 - 16:26
La maîtresse d'école demande à Gaston :
- Il y a trois oiseaux sur une branche et je prends mon fusil et j'en tire un, combien en reste-t-il ?
Gaston dit :
- il n'y en a plus, les autres sont partis, ils ont eu peur
La maîtresse dit :
- Non, non Gaston tu vois 3 oiseaux moins un fait qu'il reste deux oiseaux sur la branche. Mais j'aime bien ta façon de penser.
Quelques jours plus tard, cette fois-ci c'est Gaston qui demande à sa maîtresse d'école :
- Il y a trois femmes qui marchent sur le trottoir Boulevard Pasteur , chacune ayant un cornet de crème glacée à la main, une lèche son cornet, l'autre suce son cornet et la dernière croque son cornet. Laquelle est mariée ?
La maîtresse dit :
- ce doit être celle qui suce
Gaston dit :
- Non, non c'est celle qui a une bague au doigt. Mais j'aime bien votre façon de penser.
Posté 19 décembre 2018 - 16:54
-- Tu connais Victor Hugo ?
-- Non
-- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Le lendemain, toujours le même : - Tu connais Albert Einstein ?
- Non -
T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Le surlendemain, ça recommence :
-- Tu connais Blaise Pascal ?
-- Non -- Tu connais Vercingétorix ?
-- Non
-- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Alors l'autre tout énervé fait :
-- Et toi, tu connais Georges Duchemin ?
- Non ???
- T'as tort, c'est celui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du soir !
- arverne19 aime ceci
Posté 19 décembre 2018 - 17:28
En Afrique du Nord, on a ce qu'on appelle le gourbi, c'est l'équivalent d'un buron mais au lieu de servir à garder les vaches c'est fait pour les gardiens de moutons.
Bon alorsse un Amerloque, un Français et un Tunisien sont à l'heure de l'apéro, chacun essayant d'impressionner ses convives.
Chez nous la tour Eiffel fait 700 mètres dit le Français !
Tu marches sur ta cravate ! répond l'Américain qui connaît quelques subtilités de notre langue
Boooooon à un mètre près, fait le Français.
Chez nous l'Empire State Building fait 30 000 pieds ! claironne l'Américain
Et ta soeur, répond le Français qui ne s'en laisse pas conter !
Booooooon, à un mètre près ! fait l'Américain.
Les regards se tournent vers le Tunisien, qui songe aux gourbis si typiques de son pays.
Chez nous, les femmes accouchent par la bouche ! Dit-il fièrement.
Qu'est-ce que c'est que ces conneries répondent en choeur les deux autres.
Booooooooon, à un mètre près ! fait le Tunisien avec cet accent prononcé qui fait la joie des oncles racistes dans les concours de plaisanteries d'après-boire !
Posté 20 décembre 2018 - 15:53

Posté 21 décembre 2018 - 11:33
J'ai la flemme de relire les 172 pages de ce topic, mais il me semble que tu la racontes toutes les 30 ou 40 pages cette blague.
- arverne19 et sebastien630 aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users