Ah c est mieux ça 
Et celle là : c'est jour d'encombrement au paradis, on ne sait plus où caser le monde qui arrive, alorsse saint Pierre décide de renvoyer sur terre des pécheurs en attendant que la mort les rappelle. IL y a un français un juif et un gros pédé du cul que je n'insulte pas parce que je suis libéral de moeurs.
Alorsse Saint Pierre leur dit : vous êtes des pécheurs, toi le Français tu es glouton, toi le juif tu es cupide quant à toi le pédé pas besoin de préciser. Péchez à nouveau et vous mourrez instantanément.
Alorsse ils repartent sur terre. Et puis ils passent devant une boulangerie. Le Français dit : non, pas un éclair, pas une brioche, rien ! Mais il craque, il rentre, il s'achète un mille feuille, le porte à la bouche et crac ! il tombe raide mort.
Les deux autres sont terrifiés. Plus loin il voient un billet de cinq euros par terre. Le juif dit : je n'y toucherai pas ! Puis il chouine : mais ce ne sont que cinq euros, et si je ne les ramasse pas, un autre les prendra ! Il se penche... et le pédé tombe raide mort !