Alorsse c'est deux paysans qui s'en vont à la fouère. Alorsse ils vendent bien leur bétail et par conséquence ils ont de l'argent frais. Alorsse il y en a un qui dit "Et si on allait voir les filles ? Hm ? Les p'tit's fumelles ?"
"Oui répond l'autre, acré bonsoir eud'touché d'boeuf ! (ça ça n'a pas de rapport, mais je le mets pour faire couleur locale)".
Alorsse ils s'en vont au bordel. Le plus malin des deux trouve rapidement une fille pour faire sa petite affaire, l'autre reste un peu bouche bée devant le choix, à la manière de FredNirom qui hésite entre bannir un Toulonnais et caviarder Le Nougatier.
Alorsse une pute toute maligne et finaude s'approche du plouc et lui dit : "tu viens mon gros loup ? Pour 150€ d'avance je te fais la tempête !"
L'autre tope-là, et ils montent.
Arrivés à la chambre la pute fait cligner l'éclairage en agitant l'interrupteur. "Ca c'est les éclairs"
Elle souffle violemment dans la tronche du péquenaud "ça c'est le vent, allonge-toi par terre" Le gars s'exécute.
Elle remonte sa jupe et elle lui pète à la face "Ca c'est le tonnerre !"
Elle lui pisse dessus "et ça c'est la pluie, voilà, tu as eu la tempête et maintenant casse-toi."
Le type redescend, et trouve son plouc de copain rassasié.
"Alors ? Alors ? c'était bien ?"
L'autre ne répond rien.
"Mais enfin, tu l'as baisée ?"
"Tu parles ! On n'allait pas baiser par un temps pareil !"