Petite blague à la con qu'on aurait pu aussi mettre dans l'après match ASM-BO.
Monsieur est un grand amateur de rugby et un supporter montferrandais. Il ne vit que pour l’ASM et le rugby. Chaque week end il regarde les matchs à la télé et surtout ne manque aucune rencontre au Michelin, son lieu préféré de Clermont-Ferrand. Madame en a un peu marre de ce rugby, de cette ASM qui lui vole son mari chaque samedi.
Et ce samedi comme souvent, monsieur était au Michelin et il supportait son équipe avec ferveur. Il rentre chez lui heureux, encore pleins d’images d’essais, et d’actions toutes plus belles les une que les autres. Sa femme est bien sur dans la cuisine en train de préparer le diner.
A peine arrivé monsieur se jette sur la télécommande, s’affale sur le canapé et regarde « jour de rugby ». Il n’a même pas remarqué que sa femme s’est habillé de la plus sexy des façons. Il s’en fout, il veut savoir si Toulon a gagné contre Montpellier…. Sa femme fait un peu la gueule. Lui, encore dans son trip ne remarque rien et embraye sur le match dont elle n’a rien à foutre.
- Tu te rends compte chérie. 35 point contre Biarritz, bonus offensif en poche. Une vraie boucherie.
- Tu me saoules avec ton, rugby. Y a pas que le rugby dans la vie. On est samedi soir, peut être que nous pourrions aussi faire autre chose.
- Oui mais quand même, quand James est rentré tout a changé. Il a su remettre tout dans l’ordre….Ha ha ha , le gros Blanco faisait la gueule tu peux me croire…
Madame se rapproche, commence a se frotter à son mari… Lui est encore dans son match.
- Imagines une peu, 69ème victoire d’affilée au Michelin, la citadelle imprenable. 69 victoires, tu te rends comptes ?
- En parlant de 69, tu crois pas qu’on pourrait jouer un peu dans la chambre ?
Enfin le mari réagit. Remarque aussi que sa femme est chaude comme une baraque à frites. Il éteint la télé, prend sa femme par la main et l’emmène dans la chambre, se jette sur elle, la déshabille….. se faufile sous les draps et attaque un petit broutage de préliminaire.
Madame est aux anges, elle se tortille, quand tout à coup, surgit de sous les draps, la tête du mari qui dit : « tu vas dire que j’insiste, mais là en ce moment je ne peux pas m’empêcher de penser à Chabal »…