Julien Malzieu jusqu'en 2012?
Posted 04 December 2009 - 14:40 PM
Posted 04 December 2009 - 14:44 PM
bah, Amélie a un peu de temps libre maintenant, tu pourrais peut-être regarder de ce côté là !!!
ouaih c'est bon maintenant tu deviens lourd avec elle.
Posted 04 December 2009 - 16:56 PM
Il dit aussi que deux autre club du TOP6 sont sur lui .
On peut penser que le Stade soit sur lui car si il est intéressé par Fall il l'est aussi par Malzieu .
Si Toulon prend Malzieu il va y avoir un beau duel entre l'ASM et le ST pour Fall
Posted 04 December 2009 - 16:58 PM
Dans sont interview il dit pas qu'il y a que Toulon .
Il dit aussi que deux autre club du TOP6 sont sur lui .![]()
On peut penser que le Stade soit sur lui car si il est intéressé par Fall il l'est aussi par Malzieu .
Si Toulon prend Malzieu il va y avoir un beau duel entre l'ASM et le ST pour Fall
Et comme d'habitude il va nous passer sous le nez...
Posted 04 December 2009 - 17:09 PM
Après l'argent ne fait pas tout
Posted 04 December 2009 - 17:22 PM
Virer le seul joueur qui a toujours donné satisfaction dans les phases finales et en HCup, bref sur les gros matchs ce serait quand même ballot !Pour moi Malzieu vient clairement en 3 devant Baby et Russsel. Je commence a me demander si Baby retrouvera réellement le niveau qu'on lui connaissait à Toulouse. Pour moi si ya un type de cela qui doit virer c'est bien Baby
Malzieu est pour moi derrière Russell qui ouvre régulièrement des brèches dans les défenses grâce à ses appuis... Cependant Malzieu est excellent et garder nos 4 ailiers actuels serait génial ! Seulement Julien accepterait-il d'être une nouvelle fois écarté des phases finales au profit de meilleur que lui ou de plus polyvalent que lui ?
Posted 04 December 2009 - 17:23 PM
le bon terme est : on va faire deuxièmeEt comme d'habitude il va nous passer sous le nez...
Posted 04 December 2009 - 23:38 PM
Posted 05 December 2009 - 07:33 AM
c est meme le but ..NON ?Trés bon match de Malzieu ce soir! Cela va faire monter les enchères si il confirme!
Posted 05 December 2009 - 10:51 AM
Floch a prolongé récemment, pour moi l'ASM doit pouvoir proposer le même type de contrat à Malzieu. Vu l'état d'esprit du gars, il m'étonnerait que Malzieu ait choppé le boulard au point de demander beaucoup plus que Floch, non? Sincèrement je ne comprendrais pas qu'on ne le garde pas s'il reste raisonnable dans ses négociations.
Posted 05 December 2009 - 12:13 PM
Posted 05 December 2009 - 12:20 PM
Un beau gâchis cette histoire de prolongation.
M'enfin tant que rien n'est signé, y'a toujours un espoir!
Posted 05 December 2009 - 13:13 PM
Fourie, sors de ce corpsD'après l'ITW du Midol, je crois malheureusement que l'on n'a plus rien à espérer.
Un beau gâchis cette histoire de prolongation.
M'enfin tant que rien n'est signé, y'a toujours un espoir!
Posted 05 December 2009 - 15:54 PM
Par contre, une chose m'agace sérieusement, c'est que toutes les interviews du joueur en viennent systématiquement à parler de ce sujet et beaucoup moins de son jeu et de ses performances.
Faut qu'il arrete un petit peu de se plaindre de son sort et qu'il retrouve son niveau et dans ses conditions le staff décidera peut être de le prolonger.
car quand j'entend il est fort, a un gros potentiel je dis ok. Mais qu'a t'il montré depuis 2 saisons par rapport à ROUGERIE ou NALAGA? Rien et il ne méritait certainement pas d'être titulaire, souffrant sévèrement de la comparaison !!
Et ce ne sont pas ses 2 matchs contre Bourgoin ou Montauban qui suffisent à changer la donne...
Posted 05 December 2009 - 16:10 PM