Aller au contenu

Photo
- - - - -

Julien Malzieu jusqu'en 2012?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
436 réponses à ce sujet

#136 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 02 décembre 2009 - 14:20

je sais je suis un vieux con qui ne pense qu'a l'ancienne , mais ma conception et l'amour de mon sport n'est pas celle là , 'tain entre entrainer l'edf et le rct y'a un monde non ? et puis demandez a laporte ce que cela rapporte et ouvre comme portes d'entrainer l'edf (pas le politique le reste) , sur le coup il aurait beaucoup moins gagné mais après :whistling: :whistling:

Retieres va vendre des saucisses?? :w00t:

#137 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 528 messages

Posté 02 décembre 2009 - 14:27

PSA aurait-il coûté plus cher que le triumvirat de l'EDF ? Il aurait fallu une chambre d hôtel au lieu de 3 :fume:

#138 GAB

GAB

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 02 décembre 2009 - 14:35

Heu ... sans vouloir être casse c.... c'est pas Malzieu le sujet ?????

#139 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 02 décembre 2009 - 14:37

L'incompétence rugbystique mène à tout, même à la présidence du RCT. ;)

Cela peut méme mener actuellement a la cinquiéme place du Top 14 et puis j'oubliais que chez vous René Fontes avait un grand passé rugbystique. :unsure:

#140 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 02 décembre 2009 - 14:42

Cela peut méme mener actuellement a la cinquiéme place du Top 14 et puis j'oubliais que chez vous René Fontes avait un grand passé rugbystique. :unsure:

Comme guazzini, bouscatel, martin...

#141 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 02 décembre 2009 - 14:56

Je respecte son investissement humain qui est incontestable.
Après les moyens sont.... discutables.

Que dirait la France du Rugby si un club de TOP14 était repris par un milliardaire de Dubaï et faisait venir O'Driscoll, Mac Caw, Giteau, Carter, Smit, Burger,... et toute une 20aine de stars de ce calibre ? Quand on voit les dépenses qu'ils font au foot, on se dit que cet investissement ne représente pas grand chose pour eux.

Mon avis est MB fait du bon boulot mais qu'il a des moyens que les autres clubs n'ont pas... demandez lui de faire le même boulot avec le budget d'Albi, de Bourgoin ou de Montauban... Pas si sûr que les résultats soient là et que MB reste longtemps dans la place.
De plus je reste persuadé qu'une équipe bati sur l'argent n'a pas d'avenir à long terme : Pour faire le parrallèle avec le foot (que le rugby rattrape au grand galop) Qui croit que Manchester City deviendra un club aussi important que Manchester United? Que deviendra Chelsea quand le russe aura marre de son jouet? Que deviendra le Real Madrid quand les règles s'appliqueront ?

La difference c'est que Mourad n'est pas un Milliardaire de Dubai mais un enfant de Toulon qui investit dans le club de sa ville.Si pour toi une equipe bati sur l' argent n'a pas d'avenir ,je peux te garantir que une qui n'en a pas n'en a pas beaucoup de chance de survie non plus ,demande a Bourgoin.Mais au fait ,du pognon vous en avez plus que nous,mais comme tout bon auvergnat qui se respecte vous préferez jouer aux pauvres :rolleyes:Si l'on file votre budget a Albi,Bourgoin ou Montauban cela leur changera aussi la vie.Vous avez Michelin,nous avons Boudjellal

heureusement que les toulonnais ( ou toulonais je sais plus ) viennent sur le forum pour me faire rire un peu .....

Une pointure en geo et en rugby,mais une vrai bréle en orthographe. :crying:

#142 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 674 messages

Posté 02 décembre 2009 - 15:10

La difference c'est que Mourad n'est pas un Milliardaire de Dubai mais un enfant de Toulon qui investit dans le club de sa ville.Si pour toi une equipe bati sur l' argent n'a pas d'avenir ,je peux te garantir que une qui n'en a pas n'en a pas beaucoup de chance de survie non plus ,demande a Bourgoin.Mais au fait ,du pognon vous en avez plus que nous,mais comme tout bon auvergnat qui se respecte vous préferez jouer aux pauvres :rolleyes:Si l'on file votre budget a Albi,Bourgoin ou Montauban cela le changera aussi la vie.

L'auvergnat radin... alalala
Quelle belle conception :sleeping:

#143 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 décembre 2009 - 15:16

Heu ... sans vouloir être casse c.... c'est pas Malzieu le sujet ?????

c'est vrai ça .....
bon alors toulon ou le racing.....attention au ST qui cherche un ailier et avec l'attraction de ce club ils pourraient régler tout le monde sur la ligne de fin , perso cela me fera moins mal qu'il aille au ST qu'a toulon.....

#144 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 793 messages

Posté 02 décembre 2009 - 15:44

J'ai peut être un wagon de retard mais j'ai lu que Toulon avait contacté Samson en tant que joker médical mais que l'ASM ne lui avait pas permis de partir. Ils veulent vraiment tout le monde à Toulon.

#145 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 02 décembre 2009 - 15:51

Dans la méme lignée que "Toulonnais mafieux"les clichés ont du mal a disparaitre. :original:

#146 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 décembre 2009 - 15:54

[/b]

Dans la méme lignée que "Toulonnais mafieux"les clichés ont du mal a disparaitre. :original:

pas de clichés juste la vérité vrai ....

#147 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 02 décembre 2009 - 15:55

c'est vrai ça .....
bon alors toulon ou le racing.....attention au ST qui cherche un ailier et avec l'attraction de ce club ils pourraient régler tout le monde sur la ligne de fin , perso cela me fera moins mal qu'il aille au ST qu'a toulon.....

Tu as raison,comme cela il aura dans l'immediat plus de chance de te planter un essai en finale pour te la faire perdre et puis c'est vrai qu'avec Donguy,Medard,Clerc et Heymans ils sont un peu légers. :innocent:

#148 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 décembre 2009 - 15:58

[/b]

Tu as raison,comme cela il aura dans l'immediat plus de chance de te planter un essai en finale pour te la faire perdre et puis c'est vrai qu'avec Donguy,Medard,Clerc et Heymans ils sont un peu légers. :innocent:

:mdr: :mdr:

les 2 réunis n'arrivent pas a la cheville de julien....

#149 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 02 décembre 2009 - 16:00

:mdr: :mdr:

les 2 réunis n'arrivent pas a la cheville de julien....

C'est pour cela qu'il va signer a Toulon.

#150 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 674 messages

Posté 02 décembre 2009 - 16:03

C'est pour cela qu'il va signer a Toulon.

Je pense plutôt à Paris ;)