Je respecte son investissement humain qui est incontestable.
Après les moyens sont.... discutables.
Que dirait la France du Rugby si un club de TOP14 était repris par un milliardaire de Dubaï et faisait venir O'Driscoll, Mac Caw, Giteau, Carter, Smit, Burger,... et toute une 20aine de stars de ce calibre ? Quand on voit les dépenses qu'ils font au foot, on se dit que cet investissement ne représente pas grand chose pour eux.
Mon avis est MB fait du bon boulot mais qu'il a des moyens que les autres clubs n'ont pas... demandez lui de faire le même boulot avec le budget d'Albi, de Bourgoin ou de Montauban... Pas si sûr que les résultats soient là et que MB reste longtemps dans la place.
De plus je reste persuadé qu'une équipe bati sur l'argent n'a pas d'avenir à long terme : Pour faire le parrallèle avec le foot (que le rugby rattrape au grand galop) Qui croit que Manchester City deviendra un club aussi important que Manchester United? Que deviendra Chelsea quand le russe aura marre de son jouet? Que deviendra le Real Madrid quand les règles s'appliqueront ?
La difference c'est que Mourad n'est pas un Milliardaire de Dubai mais un enfant de Toulon qui investit dans le club de sa ville.Si pour toi une equipe bati sur l' argent n'a pas d'avenir ,je peux te garantir que une qui n'en a pas n'en a pas beaucoup de chance de survie non plus ,demande a Bourgoin.Mais au fait ,du pognon vous en avez plus que nous,mais comme tout bon auvergnat qui se respecte vous préferez jouer aux pauvres :rolleyes:Si l'on file votre budget a Albi,Bourgoin ou Montauban cela leur changera aussi la vie.Vous avez Michelin,nous avons Boudjellal
heureusement que les toulonnais ( ou toulonais je sais plus ) viennent sur le forum pour me faire rire un peu .....
Une pointure en geo et en rugby,mais une vrai bréle en orthographe.