Julien Malzieu jusqu'en 2012?
Posté 13 décembre 2009 - 19:00
Posté 13 décembre 2009 - 19:02
bon, soyons indulgent un contact de 3 + 1 avec un salaire doublé alors.
Posté 13 décembre 2009 - 19:17
Bon vous le voulez plus le Malzieu ?
.
Nous, on le veut bien.
Posté 13 décembre 2009 - 19:21
Posté 13 décembre 2009 - 19:39
Ce joueur est original dans le sens où c'est un vrai créateur, pas par ses crochets mais sa lucidités, son désir de toujours jouer debout...sans compter qu'il est puissant et rapide....
Allez René, faut faire l'effort!
Posté 13 décembre 2009 - 19:39
C'est clair que là l'effort doir être fait, il ne devrait pas y avoir de doutes.Il revient bien et sur ce match il est vraiment monté en puissance.
Ce joueur est original dans le sens où c'est un vrai créateur, pas par ses crochets mais sa lucidités, son désir de toujours jouer debout...sans compter qu'il est puissant et rapide....
Posté 13 décembre 2009 - 20:27
N'empêche il DOIT RESTER!
Posté 13 décembre 2009 - 20:34
Gros match de Malzieu mais une énorme faute de défense aussi sur l'essai de Tuqiri.
N'empêche il DOIT RESTER!
Il revient fort en ce moment après tous ses pépins. La ligne de 3/4 a de la gueule et nous permet avec Roro au centre d'aligner tout le monde.
J'espère qu'il va resigner ...
Posté 13 décembre 2009 - 20:39
Il revient bien et sur ce match il est vraiment monté en puissance.
Impressionnant de puissance notamment sur une action défensive en tout début de seconde période.
Nalaga a aussi été monstrueux.
Posté 13 décembre 2009 - 20:46
Pas de chichi on le garde
Posté 13 décembre 2009 - 21:02
Bon vous le voulez plus le Malzieu ?
.
Nous, on le veut bien.
vous êtes encore trop mauvais dragueur et juju est un homme de la haute loire , il ne supporte pas le soleil et la chaleur
Posté 13 décembre 2009 - 21:07
Posté 13 décembre 2009 - 21:35
Les mecs de Leicester doivent halluciner s'ils apprennent que l'ASM rechigne à renouveler le contrat de Malzieu...
surement...
néanmoins, c'est certainement simple et compliqué à la fois à savoir un différent sur le montant
on lui propose autant que floch mais moins que roro par exemple ce qui est cohérent pour le club mais pas pour le joueur surtout si le rct & co propose plus
je ne suis au courant de rien mais je m'inquiète et j'espère que l'on pourra le garder
des gars comme lui, en plus de son talent, il a certainement une petite flamme pour l'ASM qui est son club de coeur
Posté 13 décembre 2009 - 21:40
ouisurement...
néanmoins, c'est certainement simple et compliqué à la fois à savoir un différent sur le montant
on lui propose autant que floch mais moins que roro par exemple ce qui est cohérent pour le club mais pas pour le joueur surtout si le rct & co propose plus
je ne suis au courant de rien mais je m'inquiète et j'espère que l'on pourra le garder
des gars comme lui, en plus de son talent, il a certainement une petite flamme pour l'ASM qui est son club de coeur
pas facile
en esperant que la flamme l emportera sur l eau
allez pierre ciseau caillou chiffon
c est parti
Posté 13 décembre 2009 - 23:16
Avec le boom sur les ventes de vin chaud aujourd'hui au PDSMM, la rallonge financière sur le contrat de Malzieu ne devrait pas poser de problème.oui
pas facile
en esperant que la flamme l emportera sur l eau
allez pierre ciseau caillou chiffon![]()
c est parti