Galthier en contact avec Clermont
Posté 28 décembre 2009 - 17:39
Posté 28 décembre 2009 - 18:08
roudoudou lui sait qui va remplacer Joe.....
Averell ?
Posté 28 décembre 2009 - 18:14
Averell ?
peut être mais roudoudou ne veut pas me le dire.
Posté 28 décembre 2009 - 18:23
Posté 28 décembre 2009 - 18:55
Le Midol dit que la piste Mignoni a été envisagée pour les lignes arrières...

Posté 28 décembre 2009 - 19:00
ça m'étonne pas, c'est une info midol

Remarque ça pourrait être pas mal

Posté 28 décembre 2009 - 19:04
Mignoni en tant que joueur, pas de problèmes, il a fait ses preuves...en tant qu'entraineur, il a tout à prouver, si c'est réellement son choix de vouloir entrainer : il a passé son diplome de pompiers pour exercer ce métier une fois sa carrière rugbystique finie il me sembleça m'étonne pas, c'est une info midol
![]()
![]()
Remarque ça pourrait être pas mal

Posté 28 décembre 2009 - 19:22
Cette exigence n'a de forme que par rapport à celui ou ceux qui prendront les rennes de l'équipe.
Galthier Cotter ça a de la gueule à court et long terme.[/color]
+1 c'est qu'il y a du lourd en préparation
Posté 28 décembre 2009 - 19:24

Posté 28 décembre 2009 - 19:55
roudoudou lui sait qui va remplacer Joe.....
J'y ai longtemps réfléchi dimanche sur la RN89 (t'es pas clermontois si tu l'appelles pas RN89) lorsque j'étais bloqué dans la neige sur la montée vers Perpezat, puis dans mon bouchon sur l'A20 entouré de toulousains assoiffés de sang et de brivistes assoiffés de......... partouzes!
Et j'ai vu...!
Mais ma source m'a dit de ne rien dire alors allez vous faire voir.

Posté 28 décembre 2009 - 19:56
ok je vais me faire voir , mais c'est qui?J'y ai longtemps réfléchi dimanche sur la RN89 (t'es pas clermontois si tu l'appelles pas RN89) lorsque j'étais bloqué dans la neige sur la montée vers Perpezat, puis dans mon bouchon sur l'A20 entouré de toulousains assoiffés de sang et de brivistes assoiffés de......... partouzes!
Et j'ai vu...!

Posté 28 décembre 2009 - 20:04
J'y ai longtemps réfléchi dimanche sur la RN89 (t'es pas clermontois si tu l'appelles pas RN89) lorsque j'étais bloqué dans la neige sur la montée vers Perpezat, puis dans mon bouchon sur l'A20 entouré de toulousains assoiffés de sang et de brivistes assoiffés de......... partouzes!
Et j'ai vu...!
juste une question alors .
a-t-il déjà remporté un brennus ?
Posté 28 décembre 2009 - 20:05
Et j'ai vu...!
mes des chaine et tu monteras pour infos ces bughes
Posté 28 décembre 2009 - 20:20
Je ne dois pas avoir le bon décodeur....

Posté 28 décembre 2009 - 20:25
J'en ai vu des blaireaux rester des plombes sous la neige pour mettre leurs chaines, et finalement les remettre dans leur coffre après de longues minutes d'efforts restés vains. Tout cela pendant que je les observais depuis ma bagnole en regardant d'autres mecs plus prévoyants que moi avec des pneus à lamelles faire une belle trace que j'ai pu suivre après un peu de patience.

Non, mais sans blague, je n'ai aucune confiance dans ma source, contrairement à d'autres forumeurs. ce me semble être un individu sournois et vicieux, prêt à tout pour arriver à ses fins et nous diriger vers de fausses pistes.