"A la mi-temps j'entends Blanco et Liévremont qui râlent sur le jeu au sol. Blanco rentre dans le vestiaire de l'arbitre et là je me dis Aïe ça va changer."
A cette époque Blanco est bien président de la Ligue encore...

Posted 29 December 2009 - 09:55 AM
Posted 29 December 2009 - 10:26 AM
j'adore le passage sur son premier match en tant que coach de l'ASM.
"A la mi-temps j'entends Blanco et Liévremont qui râlent sur le jeu au sol. Blanco rentre dans le vestiaire de l'arbitre et là je me dis Aïe ça va changer."
A cette époque Blanco est bien président de la Ligue encore...![]()
Posted 29 December 2009 - 10:34 AM
Le même Fontès qui a oublié de prendre une licence de dirigeant?ça confirme un peu ce qu'avait dit MR Fontes (au banquet des partenaires) pour la finale 2009
Posted 29 December 2009 - 11:01 AM
Tout à fait, à moins d'un jeu de chaises musicales vers le haut. Mais aucun indice pour l'instant.
Galtier est un bon meneur d'hommes qui sait causer et motiver ses troupes. Mais c'est aussi un parisien patenté et je ne le vois pas aller à la chasse au mouflon ou tâter le cul d'une salers, alors que pour VC c'est la base
Seule hypothèse envisageable qui pourrait faire signer FG en tant qu'adjoint, sa maitresse est une clermontoise, mais là seul Alex est en mesure de nous en dire plus
20 et quelques pages pour ça... heureusement qu'on a que 35 messages par jour !
Posted 29 December 2009 - 11:14 AM
il peut faire construire...cotter dit dans la montagne de ce matin 'si je suis encore là en 2013 c'est que l'asm ne serait toujours pas champion'
alors j'en déduis (et oui vulc'mower) que dés qu'on a un brennus vern ira voir ailleurs
Posted 29 December 2009 - 11:17 AM
Est-ce qu'on sait ce que devient Mickael Cheika, le futur ex-coach du Leinster? Parce que s'il veut faire progresser sa science du rugby dans un cadre verdoyant...Parisien patenté ? toulousain plutot, et le fait qu'on puisse le croire une seconde parisien montre s'il en etait besoin ses capacités d'adaptation...
Avant meme d'etre toulousain il est quercynois un rural profond donc, capable sans nul doute de s'epanouir dans le rude contexte arverne car le garçon est tres intelligent !...
Je ne crois pas non plus à une telle arrivée ds l'ombre du grand Vern Cotter mais je dois dire que cela aurait de la gueule et pour le coup, je serais sur le cul !
Posted 29 December 2009 - 11:23 AM
il peut faire construire...
Posted 29 December 2009 - 11:30 AM
en francais Monsieur Bourrin en Francais...hors que PSA a déjà un pied a terre
(quoique me semble qu'il a vendu)
Posted 29 December 2009 - 12:59 PM
j'adore le passage sur son premier match en tant que coach de l'ASM.
A cette époque Blanco est bien président de la Ligue encore...![]()
Posted 29 December 2009 - 14:27 PM
cotter dit dans la montagne de ce matin 'si je suis encore là en 2013 c'est que l'asm ne serait toujours pas champion'
alors j'en déduis (et oui vulc'mower) que dés qu'on a un brennus vern ira voir ailleurs
Posted 29 December 2009 - 14:37 PM
Posted 29 December 2009 - 15:46 PM
Parisien patenté ? toulousain plutot, et le fait qu'on puisse le croire une seconde parisien montre s'il en etait besoin ses capacités d'adaptation...
Avant meme d'etre toulousain il est quercynois un rural profond donc, capable sans nul doute de s'epanouir dans le rude contexte arverne car le garçon est tres intelligent !...
Je ne crois pas non plus à une telle arrivée ds l'ombre du grand Vern Cotter mais je dois dire que cela aurait de la gueule et pour le coup, je serais sur le cul !
Posted 29 December 2009 - 15:58 PM
Posted 29 December 2009 - 16:03 PM
Une finale de cdm 2015 avec les deux anciens entraîneurs de clermont aux manettes?
Posted 29 December 2009 - 16:05 PM
Non Boffelli (AF sud) et gaillard (argentine)HYARDET (NZ) et AGOSTINI (EDF) ?