Galthier en contact avec Clermont
Posted 15 January 2010 - 11:47 AM
Galthié est un très bon technicien, Vern peut être un bon manager, JML un très bon président.
Si les règles de gouvernance sont bien définies ça peut le faire. Et pour quel projet de jeu ?
Posted 15 January 2010 - 12:01 PM
Posted 15 January 2010 - 12:15 PM
bon ben perso c'est pas ce que j'avais....
Tu finiras peut-être par nous le dire... Fais gaffe quand même ! Mets ta famille en sécurité avant

Posted 15 January 2010 - 12:20 PM
logique il commente demain

Posted 15 January 2010 - 12:32 PM
noves à toulouse est bien manager je crois??? si tels est le cas il a bien la main mise sur le jeu du stade toulousain donc pourquoi cotter ne l'aurai pasCa me ferait assez bander comme organigramme mais j'aimerai bien que vern garde aussi un peu sa patte sur le jeu
bourrin mais en MP c'est ça ?je dois avoir le même contact que toi ?!!

Posted 15 January 2010 - 13:06 PM
un jour en avance pour commenter, ça s' appelle du professionnalisme...d'après ma source , c'est bien vrai que Galthier est a clermont aujourd'hui.......
logique il commente demain
a moins que les voies de communication ne soit fermés demain...

Posted 15 January 2010 - 13:11 PM
pas de paris clermont demain?un jour en avance pour commenter, ça s' appelle du professionnalisme...
a moins que les voies de communication ne soit fermés demain...
Posted 15 January 2010 - 13:13 PM
Tout ce que je peux dire c'est qu'un forumeur s'est fait remarqué dernièrement par une présentation d'un plan de jeu qui a tapé dans l'oeil de tout le staff de l'asm. Je n'en dirais pas plus, si ce n'est qu'un pont d'or lui est proposé et qu'apparement il joue au golf.
Posted 15 January 2010 - 13:29 PM
je me lance, mais bon la source vient de l' asm...nouvel organigramme de l' asm: fontes quitte ses fonctions...
président : jm lhermet
vice pres. finance: j pineau
manager général: vern cotter
entraineur: f galthié
entr,ligne ar: a king
f galthié est en visite ce jour a l' asm...l' annonce serait faite a l' occasion du match de hcup...
on a la même source?
c'est sûr maintenant. On a la même.en fait ça fait plus d' un mois que je le sais, mais j' ai pas osé avant..de toute façon, si galthié non, on ne le saura peut etre jamais...
D'après ma source se ne sera pas Galthié du tout.
Tout ce que je peux dire c'est qu'un forumeur s'est fait remarqué dernièrement par une présentation d'un plan de jeu qui a tapé dans l'oeil de tout le staff de l'asm. Je n'en dirais pas plus, si ce n'est qu'un pont d'or lui est proposé et qu'apparement il joue au golf.

oui c'est vrai, tout est allé très vite; mais cela n'a pas marché.
j'ai proposé ma candidature après l'annonce foireuse d'un gars du sud prof de ballon, ou de plage c'est selon les gouts de chacun.
Donc hier soir j'ai eu un appel de Cotter qui m'a proposé le poste de Joe Schmidt.
Mais je crois que j'ai foiré la dernière question: "Avez vous déjà tué un mouton sauvage à main nue?".
La question m'a destabilisé, j'ai relu le plan de jeu que Bridie avait posté sur le forum il y a 1 mois.
La solution "chandelle en-avant putain les mecs vous foutez quoi?" n'a pas été retenue.
Posted 15 January 2010 - 13:47 PM
Posted 15 January 2010 - 13:59 PM
Posted 15 January 2010 - 14:27 PM

Posted 15 January 2010 - 14:35 PM

Posted 15 January 2010 - 14:37 PM
c'est ce que je m'étais dit.Ca parait tout de meme bizarre de penser que Cotter serait manager général que pour 2 années (?) ou une (?) si l'ASM remportait le titre
Enfin bon tant que ce ne sont que des bruits on ne peut pas tirer de plans sur la comette pour le moment aucune fuite de quoique ce soit à part ici.
Je voyais plutôt Cotter et galthier sans King.
cotter pour les avants et le général et Galthier les 3/4.
Mais ayant eu échos de la présidence de JML le poste de Manager restait libre.
Après Cotter manager, si cela lui enlève du poids dans la gestion du groupe je trouve ça dommage.