Aller au contenu

Photo
- - - - -

Galthier en contact avec Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
587 réponses à ce sujet

#481 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 15 janvier 2010 - 18:16

:blink: :blink:

pour MR MICHELIN , ce n'est pas un secret de dire qu'il s'en tamponne (heureusement que MR ZYNGRAFF est encore là)

sinon un des petits enfants jouaient en moins de 13 ans a l'asm mais d'ici a dire qu'il a une grande influence pour nommer un président :stuart:

j'élime la famille MICHELIN pour la nomination reste qui ?

Le fils caché qui vient de sortir du placard? :innocent:

#482 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 15 janvier 2010 - 18:24

qui choisit le président dans le club ?????????

si vraiment tu as de bonne source( ce que je sais en fait)...tu sais trés bien que rien ne se fait sans michelin....de a à z ;)
et puis tant qu' on parle de la présidence, quand on demande aux supporters de venir avec des couleurs jaune et bleu...pour m fontes et m pineau, on commence par en mettre soit meme...dixit les derniers reportage télé, et interview... :angry:

#483 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 979 messages

Posté 15 janvier 2010 - 18:32

C'est une blague?

+1 ?

#484 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 950 messages

Posté 15 janvier 2010 - 18:40

On va pas faire l'épitaphe de René Fontès avant qu'il soit officiellement partant. On en est qu'à des rumeurs pour le moment.

Pour quelqu'un qui ne vit pas en Auvergne et donc pas abonné, Fontès est un bon président. Depuis son arrivée le club s'est fortement consolidé, et si son départ se confirme il marquera l'histoire du club à travers les infrastructures remarquables qu'il aura réussi à faire réaliser. Son successeur aura du mal à faire mieux dans le domaine de la pérennité du club.

Par contre, les quelques fois où je vais au bibpark ou à la boutique, je conçois que le club a encore des efforts à faire en terme d'accueil (ça tourne Carré :D donc pas vraiment rond).
Quitte à déplaire à Alex et à d'autres, j'espère simplement que la Manufacture de pneus continuera à soutenir le club et pas uniquement par un partenariat financier. La présence effective de Michelin ne peut avoir que des effets positifs pour attirer des sponsors de poids et consolider l'assise financière du club. Après la culture de la gagne... c'est un autre sujet :w00t:

C'est marrant ,j'ai exactement la même analyse que toi .
Vu de loin ,Fontés semble etre un bon président pour l'ASM .
L'image du club est maintenant connue et respectée dans toute la France .
Mais c'est vrai que l'on est pas abonné à longueur d'année au stade ,et que le quotidien y est peut-être moins agréable .

#485 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 979 messages

Posté 15 janvier 2010 - 18:45

Ca parait tout de meme bizarre de penser que Cotter serait manager général que pour 2 années (?) ou une (?) si l'ASM remportait le titre :blink: Enfin bon tant que ce ne sont que des bruits on ne peut pas tirer de plans sur la comette pour le moment aucune fuite de quoique ce soit à part ici.

Cotter se plaît bien en Auvergne, sa famille aussi, ils ont leurs repères maintenant, ptêt bien qu'il va rester Auvergnat à vie ! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :D :D :D

On va pas faire l'épitaphe de René Fontès avant qu'il soit officiellement partant. On en est qu'à des rumeurs pour le moment.

Pour quelqu'un qui ne vit pas en Auvergne et donc pas abonné, Fontès est un bon président. Depuis son arrivée le club s'est fortement consolidé, et si son départ se confirme il marquera l'histoire du club à travers les infrastructures remarquables qu'il aura réussi à faire réaliser. Son successeur aura du mal à faire mieux dans le domaine de la pérennité du club.

Par contre, les quelques fois où je vais au bibpark ou à la boutique, je conçois que le club a encore des efforts à faire en terme d'accueil (ça tourne Carré :D donc pas vraiment rond).
Quitte à déplaire à Alex et à d'autres, j'espère simplement que la Manufacture de pneus continuera à soutenir le club et pas uniquement par un partenariat financier. La présence effective de Michelin ne peut avoir que des effets positifs pour attirer des sponsors de poids et consolider l'assise financière du club. Après la culture de la gagne... c'est un autre sujet :w00t:

Si tout cela est vrai, j'espère qu'il sera Président d'Honneur, il le mérite avec tout ce qu'il a réalisé ces dernières années.

#486 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 15 janvier 2010 - 18:56

D'après ma source se ne sera pas Galthié du tout.
Tout ce que je peux dire c'est qu'un forumeur s'est fait remarqué dernièrement par une présentation d'un plan de jeu qui a tapé dans l'oeil de tout le staff de l'asm. Je n'en dirais pas plus, si ce n'est qu'un pont d'or lui est proposé et qu'apparement il joue au golf.

un pont d'or c'est vite dis...

300 000 l'année, peut mieux faire... :fume:

#487 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 15 janvier 2010 - 19:03

:bis:
oui c'est vrai, tout est allé très vite; mais cela n'a pas marché.
j'ai proposé ma candidature après l'annonce foireuse d'un gars du sud prof de ballon, ou de plage c'est selon les gouts de chacun.
Donc hier soir j'ai eu un appel de Cotter qui m'a proposé le poste de Joe Schmidt.
Mais je crois que j'ai foiré la dernière question:
"Avez vous déjà tué un mouton sauvage à main nue?".
La question m'a destabilisé, j'ai relu le plan de jeu que Bridie avait posté sur le forum il y a 1 mois.
La solution "chandelle en-avant putain les mecs vous foutez quoi?" n'a pas été retenue.

bon, ben j'ai mes chances alors   :D

que de rumeurs, sinon.. 

#488 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 15 janvier 2010 - 19:13

On a eu beaucoup de chance de la reprise en main du club par René Fontès ... :flowers: :flowers: On se devra de lui dire un grand merci certainement , le moment venu !

Mais un Président doit être sur place en permanence , celà me semble obligatoire ! C' est ce qui manque le plus aujourd'hui !!

#489 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 15 janvier 2010 - 20:13

On a eu beaucoup de chance de la reprise en main du club par René Fontès ... :flowers: :flowers: On se devra de lui dire un grand merci certainement , le moment venu !

Mais un Président doit être sur place en permanence , celà me semble obligatoire ! C' est ce qui manque le plus aujourd'hui !!

fontès a repris ,a la demande d'EM ,un club au bord du gouffre (menace de retrogradation en pro d2 voir en fédérale ) suite a la gestion calamiteuse de jourdan ,il a rempli sa mission en reussissant l'agrandissement du stade et en laissant un club armé pour les saisons a venir
avec ce dossier bouclé de la fermeture complète du stade
ce n'est pas une surprise s'il part ,il l'avait déja annoncé au moment de son élection qu'il ne pourrait pas concilier longtemps les deux fonctions en tout cas ,si tout cela est vrai
merci mr fontès et faites nous un petit cadeau avant de partir :innocent:

#490 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 15 janvier 2010 - 20:22

fontès a repris ,a la demande d'EM ,un club au bord du gouffre (menace de retrogradation en pro d2 voir en fédérale ) suite a la gestion calamiteuse de jourdan ,il a rempli sa mission en reussissant l'agrandissement du stade et en laissant un club armé pour les saisons a venir
avec ce dossier bouclé de la fermeture complète du stade
ce n'est pas une surprise s'il part ,il l'avait déja annoncé au moment de son élection qu'il ne pourrait pas concilier longtemps les deux fonctions en tout cas ,si tout cela est vrai
merci mr fontès et faites nous un 2 petits cadeaux avant de partir :innocent:

:innocent:

#491 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 15 janvier 2010 - 20:25

ben ça m'plait bien, d'autant que galthié et cotter s'estiment, et ne l'on jamais caché. Un vent d'air frais allier à de la stabilité, ça me va fort bien !

#492 Headbanger

Headbanger

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 675 messages

Posté 15 janvier 2010 - 20:53

Je trouve ça fabuleux que certains prennent ça comme un fait acquis.

#493 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 janvier 2010 - 21:10

ce forum suppute
ca me connait !
du verbe supputer
au subjonctif imparfait et plus que parfait
ca donne ca