Au delà d'une nouvelle deception liée à cette pauvre défaite largement commentée,ce qui arrive aujourd'hui à ce club est somme toute mérité...
Je m'explique:quand on galvaude à ce point les finales,pensant que l'on y sera tous les ans, quand rené Fontés se targue de vouloir être tous les ans en finale,justifiant en cela nos défaites,il ne faut pas s'étonner du résultat que l'on constate aujourd'hui.
Parce que franchement, vous pensiez que nous allions être toujours et pour l'éternité en capacité de gagner le brennus?
ça ne pouvait durer et nous avons laissé passer notre chance, voilà pourquoi j'ai pu être aussi hargneux après ces finales perdues.
Toutes les équipes peuvent avoir des passages à vide(Toulouse,Paris,Biarritz)et rien ne dit qu'il va falloir attendre 3 ans,5ans ou 10 ans pour retourner en finale.
Il a fallu 10 ans pour retrouver une génération après celle de Platini...
Alors, s'affaler comme on a pu le faire ces trois dernières années avec l'effectif que nous avions et le jeu pratiqué,c'est une faute professionnelle.
Avez vous constaté le lent mais sûr et inéluctable déclin de cette équipe?
Parce que trois échecs successifs comme ce groupe l'a vécu, ça ne laisse pas de trâces?Trois tours de terrain,un nouveau maillot,un mars et ça repart?Ben voyons
Je ne suis pas devin alors je ne pronostique rien mais je crois que nous vécu de belles années et que les prochaines seront sans doute plus difficiles et decevantes encore.
Par contre, une chose de sûre,c'est que le rugby aujourd'hui est en train de mourrir à petits feux devant le manque d'intérêt de la plupart des matchs.
Cette bouillie qu'on nous sert chaque dimanche est en train de me dégouter et je commence à ne plus regarder les matchs(celui d'hier compris)et je me rappelle avoir vécu la même chose pour le foot(je ne regarde même plus les matchs de l'équipe de France)
Le basket en son temps était sur le devant de la scène, on sait ce qu'il est advenu et le rugby prend le même chemin
Pour toi je ne vois qu'une chose, une bonne camomille et hop au lit, 8 heures sur chaque oreille