Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Triste constat

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
132 réponses à ce sujet

#46 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 791 messages

Posté 05 décembre 2009 - 17:09

Miam miam le topic ! :namoureux:

Ce que personne ne sait c'est René Fontès est un ancien dirigeant du KGB et non pas de Michelin comme on le lit partout. D'où le fameux discours "lénifiant" (inventé par Lénine of course).

Pour Dindon, les matchs ne sont plus le dimanche, et depuis longtemps. Tu m'étonnes que le gars soit resté sur le folklore rugbystique des 70's.

Il y a une mauvaise passe, bon. Personne ne s'est jamais posé la question de savoir pourquoi on était encore dans le quatuor de tête ? Parce que le championnat s'est homogénéiser par le haut, parce que c'est dur pour les meilleures équipes, et c'est logiquement un outsider qui en profite, Castres.

Il y en a des très forts pour faire la liste exhaustive de tout les problèmes; j'aimerais que ces professionnels du clavier nous proposent les solutions, même débiles c'est quand même plus constructif que de lire 36 fois la même chose.
Un de mes profs me disait souvent "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions".

Qu'est-ce qu'on fait ? On joue tout le reste du championnat pour l'honneur, on dégage la moitié de l'équipe, du staff, on va faire un pélerinage à Saint Jacques de Compostelle, on va se pendre ? Ou alors on se sert du positif pour régler le négatif, on attend la H-Cup pour rebondir ?

#47 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 882 messages

Posté 05 décembre 2009 - 17:11

Bonjour

Ce qui me laisse rêveur c'est l'analyse d'une performance à Montauban contre une équipe qui chez elle est toujours "chiante" alors avec les conditions météo ..
Mais je suis bien content si mon post te fait rêver , parce que le rugby a pas l'air de te donner plus de rêves !

On aura les mêmes hourras si on va gagner chez un gros ,c'est l'alternance qui se pratique ici avec une remarquable constance ...

Suffit de reprendre les topics de l'année derniére quand ça allait pas bien non plus ,quasiment à la même époque d'ailleurs ...

Kiss

Duddu, tu maitrises parfaitement le discours ASM actuel.

J'espère que tu as raison, que nous nous trompons et pire encore que nous n'y connaissons rien.

Mais pour ne pas voir nos carences actuelles, faut être aveugle.

#48 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 05 décembre 2009 - 17:11

Bonjour

Suffit suffit de regarder les deux matchs de toulouse contre Montauban pour voir que le rugby c'est pas que du financier et heureusement , surtout sur un match , même is sur une saison ça donne une profondeur de banc ...
Toulouse a peiné contre ce "petit" club ...Et encore Castres - Bourgoin aujourd'hui ...
Bref le rugby est pas une science exacte sauf dans les commentaires des supporters quand tout va bien on sait ce qui va se dire et quand tout va mal aussi et quand ça va moyennement pareil sauf qu'on sait pas trop où se trouve le moyen parfois ..
Et je parle même pas de Toulouse - Albi , une grande victoire du stade aussi ...

Kiss

#49 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 791 messages

Posté 05 décembre 2009 - 17:14

Excuses moi mais si le budget de l'asm ne permet pas de battre une equipe d'Albi sous perfusion aux seules vertues guerrières,y'a un problème non ?ou je suis con comme un balai

:lol:
Maintenant on va jouer les matchs non pas dans un stade mais à la Bourse !!!
C'est toi le psy du RCT peut-être ?

#50 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 882 messages

Posté 05 décembre 2009 - 17:17

Bonjour

Suffit suffit de regarder les deux matchs de toulouse contre Montauban pour voir que le rugby c'est pas que du financier et heureusement , surtout sur un match , même is sur une saison ça donne une profondeur de banc ...
Toulouse a peiné contre ce "petit" club ...Et encore Castres - Bourgoin aujourd'hui ...
Bref le rugby est pas une science exacte sauf dans les commentaires des supporters quand tout va bien on sait ce qui va se dire et quand tout va mal aussi et quand ça va moyennement pareil sauf qu'on sait pas trop où se trouve le moyen parfois ..
Et je parle même pas de Toulouse - Albi , une grande victoire du stade aussi ...

Kiss

Sauf que le stade est multiple champion de France, qu'il n'a pas perdu à domicile cette saison, qu'il a gagné des matchs à l'extérieur (Montauban, Montpellier), là où nous avons échoué.

Le classement actuel n'est pas vraiment révélateur pour Toulouse. Ils ont joué pas mal de clubs difficiles à l'extérieur.

On pourra se comparer au ST quand on aura le bouclier.

#51 dindon

dindon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 05 décembre 2009 - 17:30

Pour Dindon, les matchs ne sont plus le dimanche, et depuis longtemps. Tu m'étonnes que le gars soit resté sur le folklore rugbystique des 70's.

Tu veux m'expliquer le sens de ton message?

Tu sembles vouloir donner des leçons et ça c'est particulièrement méprisant et je n'aime pas recevoir de leçons de vie d'autant plus que je suis né en 73 donc le folklore des seventies,j'ai pas trop de souvenirs...

Ton post est un des plus débiles qu'il m'ait été donné de lire ,on ne peut pas partager les mêmes idées sans pour autant verser dans le pathos

:lol:
Maintenant on va jouer les matchs non pas dans un stade mais à la Bourse !!!
C'est toi le psy du RCT peut-être ?

je souhaite que tu evites de répondre à mes posts sauf sur ma boîte ,les attaques personnelles ne méritent que de se faire en off

ceci dit je n'ai aucune envie de dialoguer avec toi,tu es insignifiant et oublies moi

#52 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 05 décembre 2009 - 17:44

COTTER N'A PLUS RIEN A PROUVER ! Ce sont aux joueurs de prouver maintenant, Cotter à une vision de jeu, si les joueurs n'ont pas ou plus le niveau pour pouvoir l'appliquer, Cotter n'y est pour rien.
Enfin bon cette année ça sent la PRO D2 et la saison prochaine un bon vieux derby ASM / Aurillac :sleeping:

#53 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 791 messages

Posté 05 décembre 2009 - 18:01

COTTER N'A PLUS RIEN A PROUVER ! Ce sont aux joueurs de prouver maintenant, Cotter à une vision de jeu, si les joueurs n'ont pas ou plus le niveau pour pouvoir l'appliquer, Cotter n'y est pour rien.
Enfin bon cette année ça sent la PRO D2 et la saison prochaine un bon vieux derby ASM / Aurillac :sleeping:

L'avatar, c'est aussi chez toi ? File moi ton adresse, j'ai des ami(e)s susceptibles d'être intéressés.

#54 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 05 décembre 2009 - 18:05

Je sens bien que Mouss' va repousser la raccroche de crampons de quelques saisons, deux trois, à cette allure,
un beau Ponduch' Asm en honneur Auvergne ça aurait de la gueule quand même :whistling:

match à guichet ouvert à coup sûr !!

#55 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 05 décembre 2009 - 18:11

L'avatar, c'est aussi chez toi ? File moi ton adresse, j'ai des ami(e)s susceptibles d'être intéressés.

oui c'est chez moi, mais je partage pas, je garde tout pour moi :lol::lol::lol::lol:

#56 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 05 décembre 2009 - 18:22

Une minute, Vincent.
C'est ici que les bisounours font la loi ? Ici qu'on n'a pas le droit de s'exprimer ?
On endort les cybers sur le forum ?
De deux choses l'une, soit ce n'est pas le forum qui est visé et dans ce cas, merci de le préciser et d'indiquer à qui la critique s'adresse, Soit c'est effectivement le forum et ses responsables qui censurent ton libre discours et dans ce cas, il va falloir que tu trouves des exemples concrets.
Jusqu'à preuve du contraire, les différents avis sont donnés avec une grande tolérance de la part des responsables (modos et admins) tant qu'on ne sombre pas dans l'insulte et autres égarements contraires aux règles de bonne conduite, mais les opinions sont différentes ce qui conduit à devoir lire des points de vue très éloignés des siens.

Tu ne manqueras pas d'éclairer ma lanterne à ce sujet car je suis circonspect sur le tableau que tu dresses, ou du moins sur le sentiments qu'il me donne.

Excuse moi JB de ne pas être tout à fait d'accord avec ta vision des choses.

La censure des gens qui osent critiquer ici est bcp plus insidieuse. Quand ici il est émis une critique négative il arrive trés rapidement des trolls (les bisounours?) qui impunément pourissent le topic jusqu'à la fermeture.

Et pour tout dire ils ont déjà commencé et ce topic va être fermé avant l'heure.

Maintenant pour en revenir au sujet de ce ropic,reconnaissons que ce championnat a cette année ceci de particulier, et c'est tant mieux, que ce qui se passe avec l'ASM se produit également avec les autres cadors (SF par exemle), à un degré moindre Perpignan.

Et si tout simplement les valeurs se nivelaient à cause justement de ce jeu insipide qui est maintenant habituel ds ce top 14?

#57 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 791 messages

Posté 05 décembre 2009 - 18:24

La censure des gens qui osent critiquer ici est bcp plus insidieuse. Quand ici il est émis une critique négative il arrive trés rapidement des trolls (les bisounours?) qui impunément pourissent le topic jusqu'à la fermeture.

Et pour tout dire ils ont déjà commencé et ce topic va être fermé avant l'heure.

Toi tu vois vraiment le vice partout :fume:

#58 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 05 décembre 2009 - 18:55

Bonsoir

Le mieux serait de réssuciter les topics de l'année dernière même moment mêmes analyses , on perdrait moins de temps et quelques rajouts suffiraient lol

Kiss

#59 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 05 décembre 2009 - 18:56

Il est OBLIGATOIRE de faire évoluer les règles en donnant l' avantage à l' attaque , sinon le rugby est mort ! Nous n' avons pas été ausi mauvais que ça hier vues les conditions météo mais tant que la balle sera rendue à la défense , toutes les vélléitées offensives se verront sanctionnées ! C' est pour moi la mise à mort du beau rugby et la mise en valeur du rugby de destruction !!! Point barre !!

Messieurs les pardessus , il est grand temps de prendre vos culs à deux mains et voir que vous être en train de bousiller notre sport !

MERCI TITUS.
ILS ME SAOULENT

#60 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 décembre 2009 - 19:12

Donc si on veut regarder la situation de l'ASM avec optimisme voire un brin d'objectivité (le classement de l'équipe, les contre-performances d'autres "gros", un début de saison moins laborieux que l'an passé, etc.), on est un troll et en plus on vient empêcher les forumers lucides sur l'indigence montferrandaise de s'exprimer en les noyant dans un flot de guimauve? Si je ne m'accrochais pas au clavier, les bras m'en tomberaient. Une fois de plus, on a eu exactement ce genre de débat l'an dernier, avec sondages sur la qualification (ou non, surtout) de l'ASM pour les demi-finales et prophéties apocalyptiques en tous genres, et au final...
Rien ne dit que l'ASM va réussir la même fin de saison cette fois-ci, mais rien n'indique le contraire non plus (l'ASM est 3e ce soir, 4e ou 5e demain). Personnellement, suivre l'ASM est et restera une activité "ludique", je ne suis certainement pas un supporter type puisque je ne vais pratiquement jamais voir jouer l'équipe, mais je n'ai pas envie de me pourrir les méninges en échafaudant des scénarii catastrophes à son sujet. Je ne me considère pas pour autant comme un Bisounours, la réalité de l'ASM n'est pas rose (une victoire sur les six derniers matches) mais elle n'est pas noire non plus. Et même si elle devait devenir noire, cela ne mériterait pas que je me tape la tête après les murs.