Ce que personne ne sait c'est René Fontès est un ancien dirigeant du KGB et non pas de Michelin comme on le lit partout. D'où le fameux discours "lénifiant" (inventé par Lénine of course).
Pour Dindon, les matchs ne sont plus le dimanche, et depuis longtemps. Tu m'étonnes que le gars soit resté sur le folklore rugbystique des 70's.
Il y a une mauvaise passe, bon. Personne ne s'est jamais posé la question de savoir pourquoi on était encore dans le quatuor de tête ? Parce que le championnat s'est homogénéiser par le haut, parce que c'est dur pour les meilleures équipes, et c'est logiquement un outsider qui en profite, Castres.
Il y en a des très forts pour faire la liste exhaustive de tout les problèmes; j'aimerais que ces professionnels du clavier nous proposent les solutions, même débiles c'est quand même plus constructif que de lire 36 fois la même chose.
Un de mes profs me disait souvent "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions".
Qu'est-ce qu'on fait ? On joue tout le reste du championnat pour l'honneur, on dégage la moitié de l'équipe, du staff, on va faire un pélerinage à Saint Jacques de Compostelle, on va se pendre ? Ou alors on se sert du positif pour régler le négatif, on attend la H-Cup pour rebondir ?