Aller au contenu


Photo

[H Cup] ASM - LEICESTER


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
438 réponses à ce sujet

#1 RugBybendum

RugBybendum

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 05 décembre 2009 - 11:26

Bon ben voilà nous y sommes, le match le plus important de ce début de saison...

Ma compo :

Domingo - Ledesma - Scelzo (Faure - Wepener - Zirak)
Privat - Cudmore (Pierre)
Audebert - Vermeulen - Bonnaire (White)
Rado - James (Parra)
Malzieu - Bai - Canale - Rougerie (Fofana - Williams)
Floch

J'ai supposé Bai remis mais Nalaga, Russell et Baby out. Espérons qu'au moins un de ces 4 soit dispo sinon on est légers derrière... Ah j'oubliais Lavea mais son manque d'automatisme pourrait coûter un peu cher sur un match aussi dificile :unsure:

A vous :flowers:

#2 ClemVGA

ClemVGA

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 05 décembre 2009 - 11:31

Je ne pense pas que mettre Rado sur ce genre de match soit le meilleur choix. Il n'a quasiment pas joué avec les pros! Parra a quand même plus d'expérience!

#3 RugBybendum

RugBybendum

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 05 décembre 2009 - 11:33

Je ne pense pas que mettre Rado sur ce genre de match soit une bonne chose. Il n'a quasiment pas joué avec les pros! Parra a quand même plus d'expérience!


oui c'est vrai mais il m'a un peu exaspéré hier soir à attendre 3 plombes pour sortir la balle et envoyer ses coéquipiers au casse-pipe à 1 attaquant contre 3 défenseurs replacés

#4 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 406 messages

Posté 05 décembre 2009 - 11:39

... et que dire de Canale et Williams ....

#5 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 05 décembre 2009 - 11:43

... et que dire de Canale et Williams ....


on ne tire pas sur l'ambulance, ...








enfin ça dépend de l'infirmière !!!:eclipse:

#6 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 406 messages

Posté 05 décembre 2009 - 11:48

on ne tire pas sur l'ambulance, ...



+1000Image IPB Image IPB Image IPB




enfin ça dépend de l'infirmière !!!Image IPB



#7 Saint-André91

Saint-André91

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 05 décembre 2009 - 11:58

Bon ben voilà nous y sommes, le match le plus important de ce début de saison...

Ma compo :

Domingo - Ledesma - Scelzo (Faure - Wepener - Zirak)
Privat - Cudmore (Pierre)
Audebert - Vermeulen - Bonnaire (White)
Rado - James (Parra)
Malzieu - Bai - Canale - Rougerie (Fofana - Williams)
Floch

J'ai supposé Bai remis mais Nalaga, Russell et Baby out. Espérons qu'au moins un de ces 4 soit dispo sinon on est légers derrière... Ah j'oubliais Lavea mais son manque d'automatisme pourrait coûter un peu cher sur un match aussi dificile :unsure:

A vous :flowers:

Ces 3 joueurs vont bonifier l'équipe par rapport à hier (à degré moindre pour Zirak qui a tenu sa place)
Rado, j'hésite, je remettrai quand même Para.

L'an dernier, on a remis la machine en place après le Munster, on peut faire pareil cette année!

#8 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 404 messages

Posté 05 décembre 2009 - 12:04

C'est LE match de l'année, le tournant, celui à gagner et avec la manière.

Soit on gagne et tout redevient possible. Soit on perd et on sombre dans la crise.

Que les joueurs se réveillent enfin et sortent de la léthargie qui dure depuis trop longtemps.

Allez les jaunards!

#9 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 05 décembre 2009 - 12:52

Il devrait nous être plus aisé de briller dans ce genre de match qu'en top14.

Les règles n'y son pas les mêmes.

Ou bien seulement les interprétations des règles.

#10 Mielise

Mielise

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 05 décembre 2009 - 13:10

Je ne pense pas que mettre Rado sur ce genre de match soit le meilleur choix. Il n'a quasiment pas joué avec les pros! Parra a quand même plus d'expérience!


Ok pour l'expérience,... mais vu ce que cela a donné à Montauban, je suis aussi d'avis de donner sa chance à Rado qui a fait preuve de beaucoup plu de vivacité et de punch que Parra... si c'est pour discuter derrière les avants on peut laisser Parra normal ;-) sinon vaut mieux mettre Rado

#11 Biz-le-Boa

Biz-le-Boa

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 263 messages

Posté 05 décembre 2009 - 13:30

Ok pour l'expérience,... mais vu ce que cela a donné à Montauban, je suis aussi d'avis de donner sa chance à Rado qui a fait preuve de beaucoup plu de vivacité et de punch que Parra... si c'est pour discuter derrière les avants on peut laisser Parra normal ;-) sinon vaut mieux mettre Rado


C'est sûr, Parra c'est le plus mauvais des 9 du monde ! ... ><

#12 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 05 décembre 2009 - 13:38

Depuis quelques temps que je lis le forum je me décide a enfin participer un peu. Je salut bien cordialement tous les autres utilisateurs de ce forum.
Depuis 3 ans l'ASM vit sur le tandem JAMES-Mignoni et comme par miracle tout le monde voudrait qu'avec Parra il y ai le meme rendement.
Cela ne servira a rien de le punir en le laissant cirer le banc contre LECEISTER au contraire si on veut qu'il retrouve le niveau qui a fait que le staff clermontois le fasse venir donnons lui sa chance en titulaire sur le match contre le LEICESTER avec la meme paire de centre qu'hier que des automatismes se créés et JAMES.
Morgan est encore un gamin de 21ans et il doit faire son trou a l'ASM tout seul puisqu'i n'y a plus de taulier a ce poste.

Donc pour dimanche prochain je vois bien Parra titulaire avec Rado pour finir le boulot.

Pour le reste de l'équipe attendons de connaitre l'état de santé des troupes.

Ps : vous l'aurais compris j'aime bien Parra et serais bien déçu de le voir partir en fin de saison si la mayo ne prend pas.

#13 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 05 décembre 2009 - 13:40

Ok pour l'expérience,... mais vu ce que cela a donné à Montauban, je suis aussi d'avis de donner sa chance à Rado qui a fait preuve de beaucoup plu de vivacité et de punch que Parra... si c'est pour discuter derrière les avants on peut laisser Parra normal ;-) sinon vaut mieux mettre Rado


Bon, on a bien compris que tu es de la famille de Rado.
Mais la semaine prochaine, on peut s'attendre à ce que les rucks soient arbitrés, donc les ballons plus propres.
Pour ce qui est de vivacité et de punch, je ne me risquerai pas à comparer l'engagement d'un match des espoirs avec un match comme celui d'hier.

#14 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 111 messages

Posté 05 décembre 2009 - 13:49

on va s'envoyer comme des chiens, pour gagner de 2 petits points, prendre une veste au retour et être sortis de la HCup...

N'est-il pas possible de se mobiliser de la sorte pour le Top 14, avec des adversaires plus à notre portée ?!

#15 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 05 décembre 2009 - 13:55

Après ce qu'il a montré hier en fin de match Rougerie prouve que son vrai poste, ça reste l'aile. Son cad' deb' sur Delasau était somptueux. Avec le retour en (grande) forme de Malzieu c'est peut-être Nalaga qui a des cheveux à se faire et risque de se retrouver impact-playerisé.