Aller au contenu


Photo

[H Cup] ASM - LEICESTER


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
438 réponses à ce sujet

#16 Txerren

Txerren

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages

Posté 05 décembre 2009 - 14:32

Après ce qu'il a montré hier en fin de match Rougerie prouve que son vrai poste, ça reste l'aile. Son cad' deb' sur Delasau était somptueux. Avec le retour en (grande) forme de Malzieu c'est peut-être Nalaga qui a des cheveux à se faire et risque de se retrouver impact-playerisé.


Assez d'accord. Mais, en 13, actuellement, je trouve que Rougerie est un ton au dessus des autres. J'espère le retour en grande forme de Russel à l'aile, et Nalaga en impact-player.

#17 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 05 décembre 2009 - 14:36

C'est sûr, Parra c'est le plus mauvais des 9 du monde ! ... ><

Pas le meilleur du top 14 seulement, et c'est bien dommage....! :flowers:
Pour ceux disent après quinze journée il faut lui laisser du temps de jeux devant le Lesceiter "je sent encore le manque d'ambition de certains", il n'a que 21ans ils ont complément raison mais pas dans la cour des grands sa coute trop chére.Pour les récréatifs: l'ASMCA est une entreprise qui se doit de gagner,pas une ONG..On verra qui sera aligné face aux Tigres , je sent une monté en puissance du jeune Rado, en quelque minute il a le camion en main, et il tien debout quand il est pris chaque ballon en Hcup et c'est important.....! :flowers: Déjà sur le forum des gens change d'avis,et ce n'est pas un souhait c' est pas fini malheureusement..

Clermont a t'elle les moyens de jouer sur les deux tableaux?
La hcup hormis le coté compétition a t'elle un réelle intérêt?Stade vide, règle a deux vitesse,poules et qualification déséquilibrées,réservoir de joueurs de province contre des clubs etc...
Le Top 14 doit être la priorité pour le brenus? Non? :flowers: :flowers: :flowers:

#18 Txerren

Txerren

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages

Posté 05 décembre 2009 - 14:42

Pas le meilleur du top 14 seulement....! :flowers:

Le Top 14 doit être la priorité pour le brenus? Non? :flowers: :flowers: :flowers:


Certes, pas encore le meilleur du top14. Mais, bientôt...

C'est parceque le brennus est une priorité qu'il faut jouer ces matchs couperets contre des très grosses équipes à fond.

#19 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 901 messages

Posté 05 décembre 2009 - 14:51

Bon ben voilà nous y sommes, le match le plus important de ce début de saison...

Ma compo :

Domingo - Ledesma - Scelzo (Faure - Wepener - Zirak)
Privat - Cudmore (Pierre)
Audebert - Vermeulen - Bonnaire (White)
Rado - James (Parra)
Malzieu - Bai - Canale - Rougerie (Fofana - Williams)
Floch

J'ai supposé Bai remis mais Nalaga, Russell et Baby out. Espérons qu'au moins un de ces 4 soit dispo sinon on est légers derrière... Ah j'oubliais Lavea mais son manque d'automatisme pourrait coûter un peu cher sur un match aussi dificile :unsure:

A vous :flowers:


D'accord avec ton équipe et ton analyse... lancer peut-être White d'entrée de jeu à la place d'Elvis avec Bonnaire en 8.

#20 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 05 décembre 2009 - 15:14

Pour les récréatifs: l'ASMCA est une entreprise qui se doit de gagner,pas une ONG..

Je suis amateur de rugby, ni actionnaire ni trader... Parler d'entreprise, ça me rappelle le boulot, ce n'est pas franchement comme ça que j'ai envie de voir le rugby.

#21 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 650 messages

Posté 05 décembre 2009 - 15:25

on va s'envoyer comme des chiens, pour gagner de 2 petits points, prendre une veste au retour et être sortis de la HCup...

N'est-il pas possible de se mobiliser de la sorte pour le Top 14, avec des adversaires plus à notre portée ?!


Complètement d'accord: courrons un lièvre à la fois, ça sera bien mieux comme celà! ( et si on fait le doublé Brennus- Hcup, ressortez-moi ce post si vous voulez, de toute façon le brennus me suffira...)

#22 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 05 décembre 2009 - 15:29

Ce match C'est le moment parfait pour se réveiller AMHA avis sinon comme il a été dit c'est soit la résurection soit peut-être un début de crise...

Je verrais bien cette compo

Domingo-Wepener-Scelzo
Privat-Cudmore
White-Vermeulen-Bonnaire
Parra-James
Nalaga(malzieu si naps n'est pas remis)-Baï(sinon fofana si baï n'est pas remis)-Williams(je sais c'est bof mais qui d'autre en vrai 13 ?)-Russel ou malzieu cela l'infirmerie(voire même rougerie tellement on a de blessés au centre et à l'aile.
Floch

Remplaçant : Faure-Ledesma-Zirak-Pierre-audebert-Rado-Lavéa-(fofana ou russel ou williams selon les blessés)

Bref l'infirmerie pose quand même de bon petits problèmes si jamais on a encore de la casse pendant le match...

Je mets wepener parce que en face les britons c'est pas du mou de veau... Ledesma rentrera à la 60ème pour apporter sa sérénité et son expérience. Faure et Zirak pour maintenir une mêlée de très haut niveau (du moins j'espère). Pierre et audebert sans commentaires du solide.

Et derrière du polyvalent et surtout on fait en fonction de l'infirmerie.

Allez l'asm !

#23 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 05 décembre 2009 - 16:19

Ce match C'est le moment parfait pour se réveiller AMHA avis sinon comme il a été dit c'est soit la résurection soit peut-être un début de crise...

Je verrais bien cette compo

Domingo-Wepener-Scelzo
Privat-Cudmore
White-Vermeulen-Bonnaire
Parra-James
Nalaga(malzieu si naps n'est pas remis)-Baï(sinon fofana si baï n'est pas remis)-Williams(je sais c'est bof mais qui d'autre en vrai 13 ?)-Russel ou malzieu cela l'infirmerie(voire même rougerie tellement on a de blessés au centre et à l'aile.
Floch

Remplaçant : Faure-Ledesma-Zirak-Pierre-audebert-Rado-Lavéa-(fofana ou russel ou williams selon les blessés)

Bref l'infirmerie pose quand même de bon petits problèmes si jamais on a encore de la casse pendant le match...

Je mets wepener parce que en face les britons c'est pas du mou de veau... Ledesma rentrera à la 60ème pour apporter sa sérénité et son expérience. Faure et Zirak pour maintenir une mêlée de très haut niveau (du moins j'espère). Pierre et audebert sans commentaires du solide.

Et derrière du polyvalent et surtout on fait en fonction de l'infirmerie.

Allez l'asm !

Je n'ai pas bien saisi si tu comptes Rougerie ou non. Il me semble qu'il n'est pas blessé, si?

#24 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 05 décembre 2009 - 17:32

Si si je compte sur lui évidemment ! c'est juste qu'a cause des blessures et donc des rétablissements ou pas de certains joueurs je ne sais pas si il faudra le faire jouer au centre ou à l'aile.

#25 ASMDAX

ASMDAX

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 05 décembre 2009 - 17:50

Je pense que sur ce match on va recevoir une petite leçon ou alors il va falloir vraiment se sortir les doitgs voir les bras du cul !

#26 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 05 décembre 2009 - 18:07

Je pense que sur ce match on va recevoir une petite leçon ou alors il va falloir vraiment se sortir les doitgs voir les bras du cul !


tu pètes la forme, question optimiste toi, ce soir, ça fait peur :crying:

#27 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 05 décembre 2009 - 18:41

tu pètes la forme, question optimiste toi, ce soir, ça fait peur :crying:


Le forum en général... mis à part les "cadres" du forum...

Sinon c'est vrai faudra se sortir les doigts du ... mais l'asm en est tout à fait capable, reste à savoir quand cette "réaction" se fera... j'espère dès la semaine prochaine, m'enfin j'y crois !

#28 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 751 messages

Posté 05 décembre 2009 - 19:11

je vois une victoire ou une défaite
sinon un match nul

#29 bosco82

bosco82

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 05 décembre 2009 - 19:19

Ma compo pour ce match hyper important si l'on veut garder l'espoir d'une qualification pour la H-Cup :

Domingo - Ledesma - Scelzo
Privat - Cudmore
White - Vermeulen - Bonnaire
Parra - James
Malzieu - Bai - Lavea - Rougerie
Floch

Remp : Faure - Wepener - Zirak - Pierre - Audebert - Rado - Canale - Russell ou Fofana

#30 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 05 décembre 2009 - 19:23

je vois une victoire ou une défaite
sinon un match nul


Alors franchement j'vais pas penser à ces cas de figures, nous sommes envahit par tant de sagesse ! :fume: