Aller au contenu


Photo

[H Cup] ASM - LEICESTER


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
438 réponses à ce sujet

#31 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 05 décembre 2009 - 19:38

Ben personnellement je pense que, comme souvent en HCUP, on va réaliser des bons matchs. Malgrès ma déception d'hier, malgrés le niveau de jeu affiché ces derniers temps je pense qu'on va répondre présent. Après est-ce qu'on aura la maturité pour passer en 1/4 je ne sais pas mais le potentiel oui.

Samedi, je crois à une victoire dans un gros match mais j'ai bien peur qu'on ne se qualifie pas pour les mêmes raisons, selon moi, que les autres années. Un manque de concentration pendant 10 minutes et hop ils prennent le bonus, ou un manque de maitrise pendant 5 ou 10 minutes et hop ils marquent un essais.... mais je ne crois pas qu'on prenne la marée de partout.

Les avants sont, en ce moment, la seule garantie de performance qu'on ai, je pense qu'ils vont être capable de tirer l'équipe vers le haut. Avec un Rougerie des grands soir on devrait assister au retour de la vengeance des Auvergnats saison 4. Je pense que des gars comme Cudmore, White, Bonnaire, Privat et Rougerie vont être les meneurs de notre révolte. James va nous sortir le match de l'année avec Parra ou Senio s'il est remis. Malzieu va confirmer et Floch continuer sur sa lançèe.

Certes je pense qu'on a un souci au niveau du centre du terrain, que Parra a du mal a faire oublier Mignoni (mais je ne suis pas aussi critiques que certains toutefois), que l'on a un souci au niveau du soutient mais j'ai la naïveté de croire qu'on va réussir a se mobiliser, se concentrer et s'envoyer pour ce match.

Pour le jeu je pense que le principal est de s'envoyer, de rester concentré et patient....le reste, le tactico-technique est selon moi secondaire, on a le fond de jeu ou tout du moins les capacités de l'avoir donc on sort le même match qu'au Munster l'an dernier avec la maitrise et le contrôle en plus et on gagnera j'en suis sûr.

Aller une petit compo pour le plaisir:

Faure - Ledesma - Scelzo
Privat - Cudmore
White - Bonnaire - Audebert
Senio - James
Malzieu-Canale-Rougerie - Nalaga
Floch

Domingo - Wepener - Pierre - Lapandry - Parra - Williams - Lavéa - Zirakashvili

Mais je me trompe toujours dans mes pronostiques....

#32 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 650 messages

Posté 05 décembre 2009 - 20:14

je vois une victoire ou une défaite
sinon un match nul

Moi je ne suis pas du tout de ton avis: je pense qu'on peut gagner si l'on ne perd pas, sachant toutefois qu'un match nul n'est pas à exclure ...

#33 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 899 messages

Posté 05 décembre 2009 - 21:20

On risque de se retrouver 5ème à la sortie de cette journée, à condition que toulouse batte brive et qu'il n'y ait pas match nul entre toulon et le racing...Pas génial avant la parenthèse européenne où c'est mieux d'arriver l'esprit libéré...

#34 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 05 décembre 2009 - 23:15

On risque de se retrouver 5ème à la sortie de cette journée, à condition que toulouse batte brive et qu'il n'y ait pas match nul entre toulon et le racing...Pas génial avant la parenthèse européenne où c'est mieux d'arriver l'esprit libéré...

Ou avec des trucs à se faire pardonner...

#35 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 901 messages

Posté 06 décembre 2009 - 10:48

Je n'ai pas bien saisi si tu comptes Rougerie ou non. Il me semble qu'il n'est pas blessé, si?


... et qu'il est accessoirement l'un de nos meilleurs arrières du moment ! ;)

#36 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 06 décembre 2009 - 11:50

... et qu'il est accessoirement l'un de nos meilleurs Le meilleur arrière du moment ! ;)


Rectification ;)

#37 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 010 messages

Posté 06 décembre 2009 - 12:30

pour espérer la qualif..... le postulat est très simple..... 5 points pour l'asm et o pour le leicester......

On risque de se retrouver 5ème à la sortie de cette journée, à condition que toulouse batte brive et qu'il n'y ait pas match nul entre toulon et le racing...Pas génial avant la parenthèse européenne où c'est mieux d'arriver l'esprit libéré...



la HCUP est une autre compete et je pense que le match de vendredi sera vite oublié.... il vaudrait mieux d'abord... de toute façon on a rien à perdre vu qu'on a jamais dépassé les 1/4 ...........

#38 ghilou

ghilou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 596 messages

Posté 06 décembre 2009 - 12:35

on va s'envoyer comme des chiens, pour gagner de 2 petits points, prendre une veste au retour et être sortis de la HCup...

N'est-il pas possible de se mobiliser de la sorte pour le Top 14, avec des adversaires plus à notre portée ?!


Je suis d'accord avec ça... Mais maintenant que j'ai mes places pour le match, j'espère qu'il vont faire un match de fou q: sera bien temps de se faire sortir au retour.

#39 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 06 décembre 2009 - 13:42

Je suis d'accord avec ça... Mais maintenant que j'ai mes places pour le match, j'espère qu'il vont faire un match de fou q: sera bien temps de se faire sortir au retour.

Donc tu n'as pas tes places pour le retour... ;)

#40 etienne 6

etienne 6

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 06 décembre 2009 - 17:01

perso je vois bien cette compo:
1:domingo 2:ledesma 3:scelzo
4:privat 5:cudmore
6:white 8:bonnaire 7:audebert
9:parra 10:james
12:bai 13:rougerie
11:nalaga 14:malzieu
15:floch

#41 ASMDAX

ASMDAX

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 06 décembre 2009 - 18:24

tu pètes la forme, question optimiste toi, ce soir, ça fait peur :crying:


Je suis malheureusement réaliste.... tout en esperant me tromper

#42 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 06 décembre 2009 - 18:48

perso je vois bien cette compo:
1:domingo 2:ledesma 3:scelzo
4:privat 5:cudmore
6:white 8:bonnaire 7:audebert
9:parra 10:james
12:bai 13:rougerie
11:nalaga 14:malzieu
15:floch

Pourquoi pas Lapandry en 8?!... :whistling: :whistling: :whistling:

#43 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 06 décembre 2009 - 20:31

Et si ce match lancé notre saison comme celui du Munster l'an dernier une semaine après une défaite a Mont de Marsan ??? Espérons le....
Pour moi :

Domingo Ledesma Schelzo
Privat Cudmore
Lapandry Bonnaire Audebert
Parra James
Malzieu Bai Rougerie Nalaga
Floch

Faure WW Zirak Pierre White Rado Russel Canale

#44 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 858 messages

Posté 06 décembre 2009 - 20:48

pas de pluie d'annoncée

#45 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 010 messages

Posté 06 décembre 2009 - 20:50

Je suis amateur de rugby, ni actionnaire ni trader... Parler d'entreprise, ça me rappelle le boulot, ce n'est pas franchement comme ça que j'ai envie de voir le rugby.



à ce propos tu bosses dans quelle branche si ce n'est pas indiscret !!!