Aller au contenu


Photo

[H Cup] ASM - LEICESTER


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
438 réponses à ce sujet

#61 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 07 décembre 2009 - 22:49

Coupe d'Europe
07/12/2009 - 13:31
Le Stade de France complet
Les 54 000 places mises en vente auprès du public pour la 15ème finale de la H Cup qui se déroulera au Stade de France le 22 mai 2010 ont toutes trouvé preneurs. L'ERC, organisateur du tournoi, conserve 15 000 places afin de les distribuer aux deux clubs finalistes après les demi-finales en mai.



bon ben faut pas que l'on aille en finale sinon ça va encore être la guerre sur clermont....

Si c'est pour éviter une guerre, alors...

#62 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 07 décembre 2009 - 23:34

Comme chez nous, il y a des "bisounours" et des "gremlins" sur leur forum... L'un d'eux envisage 10 points pour les Tigers sur les deux matches et un autre forumer lui rétorque qu'il rêve complètement... Rigolo!
Globalement, ils sont aussi inquiets que nous, décriant l'inefficacité de leurs arrières... :whistling:

#63 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 858 messages

Posté 08 décembre 2009 - 05:17

apres le match aux ospreys,nous avons discutés avec le coach gallois qui nous a dit avoir été impressionné par notre
1ere ligne et notre pack,qu'il a jugé comme etant le meilleur.

il nous a dit superieur a leicester

je veux bien le croire

#64 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 08 décembre 2009 - 05:29

En tout cas les supporters de Leicester semblent redouter bien davantage les Ospreys que l'ASM.
Il faut reconnaitre qu'une équipe qui arrache le nul à Welford Road ne peut qu'inspirer la crainte. De quoi accentuer encore les regrets de ne pas avoir été capables de faire une première période digne de ce nom au Liberty Stadium qui nous aurait assuré un succès à l'extérieur chez un des gros bras de la poule. Quand je pense à ce dernière mêlée....

Il faudra être capable de se transcender pour que les Tigers repartent avec 0 point et que nous en engrangions le maximum. Ce n'est pas fait.

#65 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 08 décembre 2009 - 06:57

Ce n'est pas fait.


Ce n'est pas faux.

#66 Loup blanc

Loup blanc

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 429 messages

Posté 08 décembre 2009 - 08:31

Pour le moment je verrai bien :

Domingo - Ledesma - Scelzo
Privat - Cudmore
White - Vermulen - Bonnaire
Parra - James
Nalaga - Bai - Canale - Rougerie
Floch

Faure - Wepener - Pierre - Audebert - Rado - Malzieu - Lavéa - Zirakashvili

Sauf si Bai est blessé et alors ce serait derrière :
Nalaga - Canale - Rougerie - Malzieu
Floch

Avec Williams qui rentre sur le banc.

#67 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 08 décembre 2009 - 09:39

En tout cas les supporters de Leicester semblent redouter bien davantage les Ospreys que l'ASM.
Il faut reconnaitre qu'une équipe qui arrache le nul à Welford Road ne peut qu'inspirer la crainte. De quoi accentuer encore les regrets de ne pas avoir été capables de faire une première période digne de ce nom au Liberty Stadium qui nous aurait assuré un succès à l'extérieur chez un des gros bras de la poule. Quand je pense à ce dernière mêlée....

Il faudra être capable de se transcender pour que les Tigers repartent avec 0 point et que nous en engrangions le maximum. Ce n'est pas fait.

Avec le manque d'efficacité actuel des trois-quarts de l'ASM, cela me paraît compliqué de passer quatre essais à Leicester, peut-être plus "facile" de les priver de BD et en accrocher un, voire mieux, chez eux. Après tout, les Ospreys ont obtenu le nul là-bas sans être au-dessus de l'ASM.

#68 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 08 décembre 2009 - 10:23

Pour le moment je verrai bien :

Domingo - Ledesma - Scelzo
Privat - Cudmore
White - Vermulen - Bonnaire
Parra - James
Nalaga - Bai - Canale - Rougerie
Floch

Faure - Wepener - Pierre - Audebert - Rado - Malzieu - Lavéa - Zirakashvili

Sauf si Bai est blessé et alors ce serait derrière :
Nalaga - Canale - Rougerie - Malzieu
Floch

Avec Williams qui rentre sur le banc.

Un gros doute sur James , sera t-il en état de jouer ? et impossible de se passer de Malzieu en ce moment :

Domingo Ledesma Scelzo ( Faure Wepener Zirach)

Privat Pierre ( Jacquet)

Bonnaire Vermeulen White ( Lapandry)

Senio (Parra)
Lavea

Malzieu Canale Rougerie Nalaga ( Baî Russel)

Floch

#69 barquette

barquette

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 08 décembre 2009 - 10:43

Un gros doute sur James , sera t-il en état de jouer ? et impossible de se passer de Malzieu en ce moment :

Domingo Ledesma Scelzo ( Faure Wepener Zirach)

Privat Pierre ( Jacquet)

Bonnaire Vermeulen White ( Lapandry)

Senio (Parra)
Lavea

Malzieu Canale Rougerie Nalaga ( Baî Russel)

Floch


Bonjour, je suis nouveau sur le site.
quand je lis vos compos d'équipe pouer le match de Hcup, j'ai la grande surprise de voir qu'à aucun moment, wepener ne sort de l'équipe.Je rappelle quand même que c'est tres fort, sur une mi-temps de perdre pour un talon tous ses lancers en touche(contre montauban, 6 exactement).Si ca avait été cabello, on en entendrait encore parler... et la, presque personne n'en parle..bizarre..

#70 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 507 messages

Posté 08 décembre 2009 - 10:45

Domingo Ledesma Scelzo ( Faure Wepener Zirach)
Privat Pierre ( Jacquet)
Bonnaire Vermeulen White ( Lapandry)
Senio (Parra) - Lavea
Malzieu Canale Rougerie Nalaga ( Baî Russel)
Floch


Les Anglois ont un gros paquet et chercheront à nous prendre devant. Dans cette optique, Cudmore est indispensable, d'emblée. De même, ils vont vouloir nous contrer en mêlée fermée : Faure me paraît ainsi légitime dans le XV de départ avec Domingo entrant en cours de partie, quand les organismes fatiguent et que sa mobilité ainsi que sa faculté à gratter les ballons seront précieuses...

James DOIT jouer. Si Baï est apte, j'aimerais le voir associer à Canale pour avoir une paire de centres solides. Rougerie à l'aile droite. Il sera également important de présenter un banc de grosse densité pour enfoncer le clou ou le redresser.

Faure - Ledesma - Scelzo
Privat - Cudmore
Audebert - Vermeulen - Bonnaire
Parra - James
Malzieu - Baï - Canale - Rougerie
Floch

R : Domingo - Wepener - Zirakashvili - Pierre - White - Senio - Lavea (ou Russel) - Nalaga

#71 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 201 messages

Posté 08 décembre 2009 - 10:48

James se remet d'une bronchite et doit reprendre aujourd'hui après avoir ménagé ses adducteurs. Pas d'info sur Bai ( indispensable au centre) et Lavéa dans LM. Russell pourrait être apte dimanche.

La Montagne

#72 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 436 messages

Posté 08 décembre 2009 - 10:50

Bonjour, je suis nouveau sur le site.
quand je lis vos compos d'équipe pouer le match de Hcup, j'ai la grande surprise de voir qu'à aucun moment, wepener ne sort de l'équipe.Je rappelle quand même que c'est tres fort, sur une mi-temps de perdre pour un talon tous ses lancers en touche(contre montauban, 6 exactement).Si ca avait été cabello, on en entendrait encore parler... et la, presque personne n'en parle..bizarre..


Sur la majorité des lancers perdus, le contre était positionné à chaque fois juste devant notre sauteur, ce qui me fait plus penser à un décodage de nos lancers par la colonie auvergnate de Montauban, qu'à un mauvais lancer. Mais bon, c'est clair que c'est pas son point fort à WW, mais il va s'améliorer et il a d'autres qualités.

#73 dude_63

dude_63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 08 décembre 2009 - 11:09

Les Anglois ont un gros paquet et chercheront à nous prendre devant. Dans cette optique, Cudmore est indispensable, d'emblée. De même, ils vont vouloir nous contrer en mêlée fermée : Faure me paraît ainsi légitime dans le XV de départ avec Domingo entrant en cours de partie, quand les organismes fatiguent et que sa mobilité ainsi que sa faculté à gratter les ballons seront précieuses...

James DOIT jouer. Si Baï est apte, j'aimerais le voir associer à Canale pour avoir une paire de centres solides. Rougerie à l'aile droite. Il sera également important de présenter un banc de grosse densité pour enfoncer le clou ou le redresser.

Faure - Ledesma - Scelzo
Privat - Cudmore
Audebert - Vermeulen - Bonnaire
Parra - James
Malzieu - Baï - Canale - Rougerie
Floch

R : Domingo - Wepener - Zirakashvili - Pierre - White - Senio - Lavea (ou Russel) - Nalaga


+1 pour le Scud !
mais il est sorti à la mi temps contre Montauban je crois. Pourquoi ? simple choix ? ou blessure ??

James se remet d'une bronchite et doit reprendre aujourd'hui après avoir ménagé ses adducteurs. Pas d'info sur Bai ( indispensable au centre) et Lavéa dans LM. Russell pourrait être apte dimanche.

La Montagne


Pourquoi faudrait il des info sur Lavea ? il a fini le match blessé ?

#74 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 201 messages

Posté 08 décembre 2009 - 11:12

Pour Cudmore, choix. Rentrée de White (réussie d'ailleurs) pour tenter d'avoir une meilleure conquête en touche. White qui sera titulaire dimanche contre Leicester, d'après mes infos, probablement en 6 avec Bonnaire en 8. Hésitation à l'autre poste de 3e ligne aile entre Lapandry et Audebert.

Pour Lavéa, il était absent hier à l'entrainement d'après nos cyber-reporters. Lavea qui ne figure pas sur les listes européennes à l'heure actuelle, sachant que l'ASM n'a donné que 37 noms ( sur les 38 autorisés) et a donc la possibilité de rajouter un joueur sur la liste à tout moment. On peut donc penser que Lavéa sera ajouté avant le match contre Leicester. Les clubs peuvent également remplacés un joueur de la liste pendant la phase de poules.

#75 dude_63

dude_63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 08 décembre 2009 - 11:19

Pour Cudmore, choix. Rentrée de White (réussie d'ailleurs) pour tenter d'avoir une meilleure conquête en touche. White qui sera titulaire dimanche contre Leicester, d'après mes infos, probablement en 6 avec Bonnaire en 8. Hésitation à l'autre poste de 3e ligne aile entre Lapandry et Audebert.

Pour Lavéa, il était absent hier à l'entrainement d'après nos cyber-reporters.


OK ! j'étais pas au courant pour Lavéa
J'ai trouvé Elvis plutot bon vendredi dernier, et j'aurai preféré une 3e ligne: White-Vermeulen-Bonnaire(indispensable s'il est dans la même forme qu'avant la "trêve" internationale)